Crocoburio...Et aprés ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Comme le titre l'indique ce n'est pas un sujet pour savoir comment se transformer mais pour avoir des informations sur l'aprés transformation

Déjà je cherche une technique pour ne pas se faire agro tout le temps, j'ai tester 2 ou 3 trucs, Aux zaap on se fait agro, j'ai remarqué que lorsqu'on est PAS full vita beaucoup ne peuvent pas nous agro mais la question est pourquoi d'autre le peuvent ?

Si et seulement Si vous savez vous transformer et l'avais fais, je suis ouvert a toute suggestions ^^

Svp les gens qui ne savant pas évitez de venir poster pour savoir comment se transformer je ne dirai rien et il y a d'autre sujet consacré a cela
Bonjour,

Je sais me transformer,
Faut aps chercher le croco est bourré de bugs, t'as 2 ou 3 sorts "invisibles" déjà ... ensuite tu peux pas parler en canal noir, pas bouffer de pain (p-e logique x)) et les gens s'amusent à t'agro :°.

Le pire c'est qu'avec son nerf bah .... Osa powa fouet tu tiens pas xD

Sinon pour la vita ca doit etre encore 1 de ses bugs --'

(Vive la neige quand els bus passent pas )
Citation :
Publié par Pourprisa
(Vive la neige quand els bus passent pas )
Vive l'Isère.

Donc, le Crocoburio est un nid à bug, faut pas chercher plus loin. D'ailleurs, il me semble qu'il est dés implanté dans la 2.0.
Merci Invocatory ^^ c'est déjà ça je sais que c'est bouré de bug mais ça fais parti des secrets de Dofus qui sucite encore la curiosité, ca fais des mini events puis peut être que ankama s'y penchera plus tard ^^
Citation :
Publié par Capoune
[...]je sais que c'est bouré de bug mais ça fais parti des secrets de Dofus qui sucite encore la curiosité, ca fais des mini events
Tout à fait d'accord ! J'aime bien aussi ce petit Croco.

Citation :
Publié par Capoune
puis peut être que ankama s'y penchera plus tard ^^
Hum... Franchement je pense pas ...
Citation :
Publié par Squeez
Donc, le Crocoburio est un nid à bug, faut pas chercher plus loin. D'ailleurs, il me semble qu'il est dés implanté dans la 2.0.
On peut supposer que le crocoburio ne sera pas corrigé dans l'immédiat étant donné que "c'est pas une priorité du studio", mais pourquoi il serait désimplanté? Il est notamment visible dans la présentation de D2 sur le mini-site dofus, ça serait un peu bête de présenter un monstre qui soit plus implanté.
Bof, je vois pas pourquoi il serait dés-implanté, l'épée existe toujours sur la map, ainsi que son skin qui a été refait . De plus, vu que la 2.0 est aussi une refonte totale du code, je vois plutôt arriver un Crocoburio sans bug (ou au pire, moins qu'avant).
Citation :
Publié par Squeez
D'ailleurs, il me semble qu'il est dés implanté dans la 2.0.
Oh phoque. L'épée n'y est plus?

J'espère que tu aies raison Tchrek...

Powned, mais merci Faut tester maintenant.
Plop
Si tu veus pas te faire agro, quand tu va sur la map tu ne bouge pas mais pour le "full vita", j'avais jamais remarqué sinon ce qu'il faudrait corriger aussi c'est quand deux personnes nous agro ba désinvocation :s
J'ai joué avec sur le serveur de test 2.0, donc non il est toujours présent dans le jeu
Par contre aucun bug n'est corrigé, notamment l'impossibilité de marcher en diagonale particulièrement chiante.
Publié par Invocatory
Sauf qu'au début je crois que le Croco n'est pas là pour raukser mais faire du RP ...
Tu la pas vue dans le temps ...Avec le vol de vie a 1000 (qui marchait)
crocobur tout les tour .
EN gros au début tu battait chuck norris avec .Mais bug+nerf et bah euh..c'est nul.

A la base tu devait rauk'ser en RP
Oui, plein de Bug d'ailleur j'ai toujours un perso Crocobugay.
Il à l'apparence du Méchant Crocoburio mais les sorts de la classe Crâ et l'apparance reste, même après plusieurs combats
( Cool le twink )
croco
Moi aussi j'ai cherché pendant longtemps et maintenant que je l'ai c'est vrai que j'en profite, mais le cac 1 fois tt les 6 tours qui tape neutre faut l'oublier, y'a que les invoks en cc (chefs) qui peuvent t'aider et ton talent de stratége. Néammoins un iop ou osa > 160 te plie en solo, mais bon pg tu sais que tu le reprends quand tu veux.

| Modéré par Accipiens. |
attendez, puisque pour la 2.0 le code a été entièrement refait, comment crocoburio peut-être encore bugué?
Ankama n'aurait pas osé reprendre des morceaux du code de 1.XX pour réaliser 2.0?
Si ils ont fait ça, je trouverait ceci pas du tout pro de leur part, c'est le meilleur moyen d'avoir des bugs sur la 2.0
c'est sur qu'avant il était super over abusay .. mais là .. le moindre perso 200 te roxx .. donc bon sur les gros serveur le croco fait pas le malin ..

Moi perso j'en ai un qui traine pour trouver les arches dans les zones ou les monstres agressent.. étant donné que le croco passe tout droit

Mais bon toujours marrant de voir des gens faire des yeux de billes ou de te prendre pour un modo .. Même qui t'engueule quand tu les aggro .. :P
Citation :
Publié par lolomadec
attendez, puisque pour la 2.0 le code a été entièrement refait, comment crocoburio peut-être encore bugué?
Le code à peut-être été refait, la base de donnée elle est toujours la même.
Du coup, tu te retrouve avec une incarnation aussi imparfaite que sur la 1.x.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés