lolomadec |
Dernières publications

Salute à todos. Je suis un crâ lvl97 sur amayiro, et j'ai un mal fou à me faire efficacement des kamas. Bon, sinon, j'ai quan... Lire la suite

Avant de partir en vacances, j'avais parlé à aniboule smisse en amakna, à l'atelier forgerons. Et j'avaisnoté qu'il y avait une... Lire la suite

J'ai bien envie d'émettre ma petite hypothèse, liée aux participants du goultarminator, et aux lézards. D'abord, j'ai tourné l... Lire la suite

how, quelle galère. Sinon le village ne représente plus à lui seul une zone alignée? Parce qu'ne faisant ça sur la map j'ai ja... Lire la suite

Bonjour, bonsoir plutôt. Je viens vers vous pour que vous 'apportiez votre lumière sur les brigandins. Je ne trouve plus l... Lire la suite

Les dragodindes de nowel sauvages sont-elles capturables, apprivoisables et ensuite montable?... Lire la suite

cette nouvelle version ne serait pas avec des tranches de niveaux? Jcrois qu'ils avaient causé d'ouvrir le tournoi goultor (abr... Lire la suite

s'pas comme si un mob inédit et une incarnation sympa ça prennait 2 semaines à coder hein :rolleyes:... Lire la suite

Voilà, vendredi amayiro est passé en 2.0, j'avais donc accès à cette maison premium, avec le manitou zoth à combattre (5M d'xp p... Lire la suite

c'est vos connections qui sont en mousse où en carton, ya aussi ungros rush sur amayiro je tourne à 50ms... Lire la suite
t'explique comment qu'avec mes 10M et mon ordi plus totu jeune j'ai que 50ms de latence sur 2.0 sur sakai?... Lire la suite