lolomadec

Dernières publications

RSS
17 juillet 2011 à 16:48 - Messages
Salute à todos. Je suis un crâ lvl97 sur amayiro, et j'ai un mal fou à me faire efficacement des kamas. Bon, sinon, j'ai quan... Lire la suite
10 juillet 2011 à 12:17 - Messages
Avant de partir en vacances, j'avais parlé à aniboule smisse en amakna, à l'atelier forgerons. Et j'avaisnoté qu'il y avait une... Lire la suite
7 juillet 2011 à 03:14 - Messages
J'ai bien envie d'émettre ma petite hypothèse, liée aux participants du goultarminator, et aux lézards. D'abord, j'ai tourné l... Lire la suite
15 décembre 2010 à 22:36 - Messages
how, quelle galère. Sinon le village ne représente plus à lui seul une zone alignée? Parce qu'ne faisant ça sur la map j'ai ja... Lire la suite
15 décembre 2010 à 22:08 - Discussion
Bonjour, bonsoir plutôt. Je viens vers vous pour que vous 'apportiez votre lumière sur les brigandins. Je ne trouve plus l... Lire la suite
15 décembre 2010 à 19:47 - Messages
Les dragodindes de nowel sauvages sont-elles capturables, apprivoisables et ensuite montable?... Lire la suite
1 juillet 2010 à 23:42 - Messages
cette nouvelle version ne serait pas avec des tranches de niveaux? Jcrois qu'ils avaient causé d'ouvrir le tournoi goultor (abr... Lire la suite
19 juin 2010 à 17:03 - Messages
s'pas comme si un mob inédit et une incarnation sympa ça prennait 2 semaines à coder hein :rolleyes:... Lire la suite
19 juin 2010 à 16:16 - Discussion
Voilà, vendredi amayiro est passé en 2.0, j'avais donc accès à cette maison premium, avec le manitou zoth à combattre (5M d'xp p... Lire la suite
18 juin 2010 à 12:28 - Messages
c'est vos connections qui sont en mousse où en carton, ya aussi ungros rush sur amayiro je tourne à 50ms... Lire la suite
t'explique comment qu'avec mes 10M et mon ordi plus totu jeune j'ai que 50ms de latence sur 2.0 sur sakai?... Lire la suite

Jeux

    lolomadec joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lolomadec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lolomadec n'a publié aucune critique de jeu.