[Lag] Dofus 2.0.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, aujourd'hui, Menalt a migré en 2.0. J'aime beaucoup cette version que j'avais testé sur serveur de test sans aucun soucis.

Bref, je n'ai aucun soucis de lag dans le sens saccadé etc... Mais les informations mettent très longtemps à venir (Ping : 3500 ms).

J'ai essayé les deux ports (443 et 5555), le problème reste là.

Je me demandais donc comment contrer ce lag.
Merci.
Citation :
Publié par lolomadec
c'est vos connections qui sont en mousse où en carton, ya aussi ungros rush sur amayiro je tourne à 50ms
Je suis à 40 ms sur Dofus 1.29.
Citation :
Publié par lolomadec
c'est vos connections qui sont en mousse où en carton, ya aussi ungros rush sur amayiro je tourne à 50ms
Super ta vie mais ça ne l'aide pas trop.

Enfin, si tu veux essayer d'améliorer ton ping au max, je te conseille de couper tous les autres logiciels (msn, firefox, steam, téléchargement, ...).

Je sais que c'est ennuyeux, ça m'arrive aussi d'avoir des coups de lag et c'est franchement injouable.

Bonne chance pour résoudre ton problème.
Même problème sur Maimane pour moi.

D'autre serveurs ?

Sinon, j'ai un autre problème, sur Hykrul, le jeu plante quand j'essaye de changer les couleurs de mon personnage.

Edit : Je suis une légende \o/
Ca a pas un rapport avec les hack serveur en cours? Ils ont dit qu'il fallait s'y attendre si ils avaient pas de chance, si ton serveur se prends 10 000 connections simultanées (au hasard, je connais pas les vrais chiffres) pas étonnant qu'il plante. En tout cas, 3500 ms de ping c'est trop énorme pour que ca vienne de ta connexion, si ça ne te déco pas toutes les 3 minutes.
Je joue sur 2.0 depuis 1-2 mois et j'ai globalement le même ping qu'en 1.29.

Ce n'est qu'une supposition, peut-être simplement un bug serveur, je me rappelle une fois en 1.29 y'avait eu un truc de ce type (avec rollback), je montais à 25 000 de ping (je crois que j'ai encore le screen en plus \0/)
Hum, sur Ménalt également ya un poil de lag, mais je trouve ps ça injouable, disons qu'il faut pas perdre de temps pendant son tour.
Après je n'ai testé qu'en monocompte, et que du 1 vs 1, c'est sûrement pire en groupe.

Par contre, qu'est ce que ça râle ! Les gens ont pas une seconde de patience, ils imaginent que c'est un complot contre eux, qu'on fait exprès de leur sortir une version injouable. Restons zen (surtout si le problème est prêt à être résolu).
J'ai un ping de 5000 sur ménalt. Mais c'est pas dû aux téléchargements de la MaJ par une énorme masse de joueurs?

Edit: Je viens d'avoir un ping de 10000
Citation :
Publié par blechou
J'ai un ping de 5000 sur ménalt. Mais c'est pas dû aux téléchargements de la MaJ par une énorme masse de joueurs?

Edit: Je viens d'avoir un ping de 10000
Y'a serveur DL et serveur de jeux hein, ça m'etonnerais que ça interfere.
Je suis sur Maimane, j'ai laissé Adobe en 1.5.3 et j'avais aussi énormément de ping ( de 1500 à 3000).
Ce lag la n'a rien a voir avec les "connections en carton" et "pc en mousse".
C'est tout simplement la résultante (wah le mot de ouf) du passage en 2.0 et l'attrait de la nouveauté.
Citation :
Publié par Feldi
Je suis sur Maimane, j'ai laissé Adobe en 1.5.3 et j'avais aussi énormément de ping ( de 1500 à 3000).
Ce lag la n'a rien a voir avec les "connections en carton" et "pc en mousse".
C'est tout simplement la résultante (wah le mot de ouf) du passage en 2.0 et l'attrait de la nouveauté.
Ou peut-être que l'attaque Ddos qui est toujours d'actualité.
Il n'y a plus de problème avec AIR2 c'est même dit par Sylfaen le système d'anti-crénelage a été remis sur Dofus que pour Windows par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés