Papy-Masa

Dernières publications

RSS
21 August 2010 à 22:18 - Messages
Je ne peux pas répondre pour jin, mais de mon côté, j'en ai fait 4 à ce jour, et j'avais davantage tendance à être plus exigean... Lire la suite
12 August 2010 à 20:11 - Messages
J'ai une question pour les bonnes âmes. Suite à cette "superbe" modification des invocations communes qui les a rendues équil... Lire la suite
12 August 2010 à 20:09 - Messages
Pas contre les enripsas,non,ce n'est pas avec ce petit poison que tu vas en venir à bout... ... Lire la suite
9 August 2010 à 21:51 - Messages
Je ne vois pas en quoi ma cra y gagne avec cette modification des invocations. Tuer les enutrof c'est déjà du gâteau et je ne... Lire la suite
27 July 2010 à 20:28 - Messages
Pour les enripsas: Prends un cac dans chaque élément, comme ça tu te démerdes pour n'avoir pas de trop grosses résistances en ... Lire la suite
En panoplie cérémonial avec baguette des limbes ?... Lire la suite
17 July 2010 à 16:59 - Messages
Je me souviens avoir joué contre toi il y a quelques jours, et, que je me souvienne, tu avais plutôt 5 pm et tu jouais sans b... Lire la suite
14 July 2010 à 22:56 - Messages
Et sinon, ça ne serait pas mieux de fixer un poids total de forgemagie exotique qu'on ne peut pas dépasser ? Pour rester dans q... Lire la suite
12 July 2010 à 13:52 - Messages
Pitié, tu ne vas pas repartir là dessus... Je redis ce que j'avais mis dans l'autre sujet, sur le goultarminator. Je trouve q... Lire la suite
11 July 2010 à 20:56 - Messages
Bonjour. Si je puis me permettre, votre choix de modification sur la forgemagie exotique me semble particulièrement bancale.( ... Lire la suite
Qui a envie, actuellement, de passer autre chose que des runes PA ou Pm sur des gros objets ? A ma connaissance, et je demand... Lire la suite
Non, je n'ai pas édité mon message, mais simplement après une lecture un peu hâtive où tu vois " (...)il n'existe aucun chapig... Lire la suite
18 June 2010 à 12:30 - Messages
Je confirme, c'est totalement injouable là ( dommage ça ne me donne pas une super 1è impression :D )... Lire la suite

Jeux

Papy-Masa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Papy-Masa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Papy-Masa n'a publié aucune critique de jeu.