Harry PA

 
Partager Rechercher
Bon voila hier soir j'ai passer mes harry PA content je voudrais connaitre ca valeur car ce sont les seule sur menalt me semble.

Le jet :
+1 PA
+10 dommage
+17 sagesse
+44 agi
+ 107 vita
+3 cc
+230 ini
+1 PM
+8 % res feu

Faible vita et sagesse car après 40 essaies j'avais plus beaucoup d'espoir je me suis dit "Bon je passe la rune PA elle va tout démonter et je remonte" mais bon entre perdre 40 vita 3 sagesse et gagner 1PA y'as pas de soucis pour moi .

Pour le CC c'est volontaire vu que j'ai + 48 au cc quand même.

Bonne journée Cuidado/Hyades.
Si tu as mis le 3cc, ca veut dire que tu ne vas pas les vendre, non ?
Pourquoi les faire estimer dans ce cas ? Pour avoir une idée perso' et toussa ?

Quand on fait une exo, pour vendre ou pour garder, autant mettre ( Au mini ) les caract importantes ( Do/cc/po and co ) au maximum hein.
Citation :
Bon voila hier soir j'ai passer mes harry PA
MES harry PA STP, qu'on soit bien d'accord.

Ce post est juste là pour avoir une estimation de l'item en cas de maj "anti-exo", vu que j'ai fait mon kralano il y'a 2jours on peut jouer en mode 12pa le temps que la maj arrive.
Legerement decevant ces bottes ...
Le fait que tu garde seulement 3 CC te laissait la possiblité d'obtenir du near-perfect dans les autres caracteristiques du style 47-50 agi 14x vita 28x ini et 22-25 sagesse (sans trop depenser en runes ).
Dur l'estimation vu que il y a trois cc sur 4, alors que tout cc sont importants, après c'est un équipement que pour toi, et quelques autres personnes qui ont trop de cc, mais cela reste rare...

La revente sera dur, surtout avec la maj anti-exo, un joueur va préféré faire sa fm soit même, ou prendre un objet ayant un exo et des bons jets.

Car là tes harrys avec se qui est le plus intéressant pas au jet max... Bah cela casse un peu tout.

Enfin bon Ménalt et ses pigeons...(Comme la caprin PA jet hyper moche il y a des mois qui est parti super en hdv, je doute plus de rien).
7m c'est sous estimé quand même je trouve.

C'est vrai que l'absence du 4eme CC fait chuter le prix, d'autant que sur le reste des jets, c'est pas forcément la joie non plus même si c'est pas hideux. M'enfin ça peut interesser certaines personnes.
Après... Si tu voulais les vendre maintenant, je pense qu'à 30m, ça partirait. Pte 5m de plus, j'en sais rien, mais a 30m, je pense vraiment que ça se vend.
30M pour un truc mal fm, dont l'utilisation peut être limitée d'ici peu...

Faut aussi prendre en compte que les Harry sont d'ores et déjà obsolètes, j'ai vu des bottes made in Frigost bien meilleures.

J'veux bien revoir le truc à la hausse, après coup, donc pour moi ça dépasse difficilement les 15M, pour les raisons évoquées ci-dessus.

La même pour le vulbis, arrêtez de sur-estimer des objets uniquement en plaçant le facteur rareté et difficulté d'obtention en premier, y aussi l'utilité et la durée de vie à prendre en compte (durée de vie, càd, item end-game ou non, hors pour les Harry c'est foutu).
Citation :
Publié par Slater / Papytroof
Faut aussi prendre en compte que les Harry sont d'ores et déjà obsolètes, j'ai vu des bottes made in Frigost bien meilleures.
Ouep,y'a des bottes lvl 15x avec les memes bonus mais +1po.
Il s'agit avant tout de donner un prix de vente, a mon sens, là, ces harry sur le marché, a 30m, je suis convaincue qu'elles partent.
Alors quand la limitation des exos va arriver (si elle arrive), il est bien évident que le prix va chuter, quand les items frigost seront répandus, ça chutera encore plus (parce que pour le moment, c'est 10m pour des bottes sans le PA), mais en ce moment, y'a aucun de ces deux facteurs qui sont en place, d'ou ce prix pouvant sembler trop élevé mais a mon sens collant bien à ce que certains seraient disposés a mettre dans cet item
Il est clair que dans un mois, le prix peut être coupé de moitié.
Citation :
Publié par Mc-Hyades
Faible vita et sagesse car après 40 essaies j'avais plus beaucoup d'espoir je me suis dit "Bon je passe la rune PA elle va tout démonter et je remonte" mais bon entre perdre 40 vita 3 sagesse et gagner 1PA y'as pas de soucis pour moi .

Pour le CC c'est volontaire vu que j'ai + 48 au cc quand même.
Bonne journée Cuidado/Hyades.
Si c'est ça , autant ne pas fm exotique hein , quand on fm exotique on se dit pas "ça va pas passer , osef du jet" parce que vu le jet là , c'est clairement une honte...
La fm exotique c'pour gagner un PA/PM/PO/CC , ça doit pas être quelque chose à laquelle tu sacrifies les autres caracs.

Citation :
Publié par left-behind
Ouep,y'a des bottes lvl 15x avec les memes bonus mais +1po.
Si tu parles des 'Sandales Binosse' , je trouve qu'elles n'équivalent pas les Bottes Harry du fait qu'elle donne un malus de fuite de 15 , ce qui peut-être désavantageant pour les classes agi tels les srams/iop/sacri en pvp.
Citation :
Publié par ---jin---
Si tu parles des 'Sandales Binosse' , je trouve qu'elles n'équivalent pas les Bottes Harry du fait qu'elle donne un malus de fuite de 15 , ce qui peut-être désavantageant pour les classes agi tels les srams/iop/sacri en pvp.
Malus Tacle et non fuite

(Bon ok c'est chiant aussi)
Citation :
parce que vu le jet là , c'est clairement une honte...
J'aimerais savoir si tu as déjà fait une FM exo, hors gelano, parce que si tu savais comme c'est long/chiant/cher/eprouvant pour l'artisan..

Alors oui, il nous manque 1cc, ok, jsuis d'accord, grosse erreur (seulement pour la revente, car nous en avons pas besoin dout les deux), et 43 vita.. fin 43 vitas potentiel, dans les fait on a rarement 150 vita sur les harry, on se contente souvent de 140, alors 107 c'est pas trop trop handicapant ..

Il y'a quand meme les 10doms et les 4x agis, on est a 80% du jet max niveau ini/res.. La sagesse, j'pense pas qu'on prenne des harry pour la sagesse, OK 17 c'est relativement peu, mais faut voir par rapport au jet max hein, c'est pas 50 c'est 25, LA HONTE T'ES A 7 SAGESSE DU JET MAX LOOOL²²²§§ .

Moi je les estimais a 30m, tout comme ma consoeur mangourette
Je ne peux pas répondre pour jin, mais de mon côté, j'en ai fait 4 à ce jour, et j'avais davantage tendance à être plus exigeant au fil des échecs ( quitte à avoir un bon jet au moment où ça passe enfin.)

Dans les 15-20 millions pour tes bottes qui ne sont vraiment pas super mais qui restent portables !
Citation :
Publié par Slater / Papytroof
Lu, 7M.
J'aime Réponse claire, nette et concise.
Perso' je ne mettrai pas plus de 20-25M pour les raisons exprimées ci-dessus, mais c'est mon humble avis personnel.
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par Tokeii
J'aimerais savoir si tu as déjà fait une FM exo, hors gelano, parce que si tu savais comme c'est long/chiant/cher/eprouvant pour l'artisan..

Alors oui, il nous manque 1cc, ok, jsuis d'accord, grosse erreur (seulement pour la revente, car nous en avons pas besoin dout les deux), et 43 vita.. fin 43 vitas potentiel, dans les fait on a rarement 150 vita sur les harry, on se contente souvent de 140, alors 107 c'est pas trop trop handicapant ..

Il y'a quand meme les 10doms et les 4x agis, on est a 80% du jet max niveau ini/res.. La sagesse, j'pense pas qu'on prenne des harry pour la sagesse, OK 17 c'est relativement peu, mais faut voir par rapport au jet max hein, c'est pas 50 c'est 25, LA HONTE T'ES A 7 SAGESSE DU JET MAX LOOOL²²²§§ .

Moi je les estimais a 30m, tout comme ma consoeur mangourette
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088905
Voilà les harry PA que j'ai fait , sache que 4x essais n'est rien par rapport a certaines personnes qui mettent des centaines de runes pour passer son exo.
Et , tu penses que tu vas garder le même stuff jusqu'au 200? parce que tout l'monde need un moment ou un autre 1 CC , ça baisse grandement le prix en cas de revente.
Citation :
Publié par ---jin---
Si tu parles des 'Sandales Binosse' , je trouve qu'elles n'équivalent pas les Bottes Harry du fait qu'elle donne un malus de tacle de 15 , ce qui peut-être désavantageant pour les classes agi tels les srams/iop/sacri en pvp.
Il y a surtout aussi que c'est +10dmg air uniquement au lieu de +10dmg partout des Harrys.

Sinon, limitation exo, mauvais jet et bottes pas si ultimes que ça à THL font qu'à mes yeux ça ne vaut clairement pas le coût de réalisation.
Clair je ne mettrai pas plus de 20m la dedans.
Et franchement fm ses Harry near perfect ( je parle d'un manque minime 1 ou 2 vita 1 ou 2 ini) sa prend 10 minute pour 50.000k et un peu de technique très décevante les première Harry Pa de Menalt comme tu dit
je répond même pas au propos tenue par ---jin--- car je pense les garder jusqu'au 200 ? on compte 7 persos 200 a notre actif avec tokeii donc bon... après je joue un sram c'est sur les tienne sont jolie patatipatata 5 minute 50.000k pour remonter des harry t'es fort toi :O t'es abonner au succès critique dit moi !

Demande à mangourette ca fait quoi de rester 2 jours a un atelier dans l'espoir d'avoir sont dernier exo pour obtenir sont 12pa, car elle sans exo elle passe 10h sur un voile (je ne critique pas je prouve que la FM c'est aléatoire pas contrôlable)

Enfin bon t'es plus fort t'es harry sont mieux excuse moi hein, j'étais la juste pour une estime "à la base" pas pour être critiquer sur le jet. Je préfère des réponses comme John-slater "Lu 7m." que des trucs complétement nul et qui ne serve à rien (balancer le jet de ses harry par exemple).

Enfin bon sur ce j'ai lus ce que je voulais juste savoir .

Ps: je joue une sram lvl 200 et pour moi les harry rentre le mieux dans mon build actuel.
Citation :
Publié par Tokeii
J'aimerais savoir si tu as déjà fait une FM exo
Je trouve les bottes assez laide, vu que je suis à + 15 exo, j'ai le droit de le dire ?

Quand tu fais une exo, tu mets le meilleur jet possible sans user pour autant une infinité de kamas, point.

4cc c'est le minimum pour des bottes qui sont jouée par une classe agi.
Citation :
Publié par Mc-Hyades
5 minute 50.000k pour remonter des harry t'es fort toi :O t'es abonner au succès critique dit moi !

Demande à mangourette ca fait quoi de rester 2 jours a un atelier dans l'espoir d'avoir sont dernier exo pour obtenir sont 12pa, car elle sans exo elle passe 10h sur un voile (je ne critique pas je prouve que la FM c'est aléatoire pas contrôlable)
Pas abonné au succès critique, juste une légère maîtrise de la forgemagie et de son système de puit qui permet de remettre un jet quazi perfect assez aisément.
Surtout que niveau Harry tu fait sauté le pm et tu en fait se que tu veux de ces bottes
Citation :
Demande à mangourette ca fait quoi de rester 2 jours a un atelier dans l'espoir d'avoir sont dernier exo pour obtenir sont 12pa, car elle sans exo elle passe 10h sur un voile
Véridique ou exagéré ?

D'une par, si c'est véridique, faut m'expliquer comment on peut mettre autant de temps pour avoir un résultat, même en ayant la poisse, j'vois pas comment tu peux passer 1 ou 2 heures là dessus (et j'prend mon expérience personnelle comme référence, hin, c'est à dire environ 30~40 minutes à remonter un voile dont le jet craft était assez dégueu, et j'étais pas spécialement chanceux).

D'autre part, comparer un Voile à des Harry, d'une c'est pas la même difficulté à fm, et le prix des runes et clairement pas le même, hin.
Entre 350 et 150 vita, 40 et 25 sag, 8% et 3*10% res, 50 stats et 70*2 stats, hin, y a comme un creux en terme de temps/prix (surtout dans le cadre d'une exo, là effectivement, tu peux passer 10 heures pour faire à peine une dizaine d'essais sur un voile).

Donc wai, dans un build ou le CC manquant n'a aucun impact, osef, le prix théorique est donc de 12~15M, pour toutes les raisons évoquées précédemment (obsolescence de l'item, jet, prix du remontage, durée de vie).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés