Harry PA

Partager Rechercher
Bah tiens et tu remet le PM et bim un cc saute 2 do et maintenant tu fait quoi ? J'ai meme pas envie de parler de FM avec toi reste dans t'es idée on peut lock le sujet.

EDIT: Non slater j'exagère pas malheureusement pour elle :/
Citation :
Publié par Mc-Hyades
Bah tiens et tu remet le PM et bim un cc saute 2 do et maintenant tu fait quoi ? J'ai meme pas envie de parler de FM avec toi reste dans t'es idée on peut lock le sujet.

EDIT: Non slater j'exagère pas malheureusement pour elle :/

Tu as choisis les Harry, tu savais que t'allais devoir repasser le Pm.
Tu as choisis les Harry, quand le Pm saute tu dois le repasser direct, au moins même si ec ou sn, tu perds casi rien.

Et 10h sur un item, c'est pas grand chose huhu
On est passés à plusieurs artisans sur le voile de gourette, elle était juste maudite.

Pour tes bottes, 20 à 30M à la vente, c'est comme toujours, suffit qu'un mec en ait vraiment besoin et...
Citation :
Véridique ou exagéré ?

D'une par, si c'est véridique, faut m'expliquer comment on peut mettre autant de temps pour avoir un résultat, même en ayant la poisse
Ben écoute. 10h, 15m de kmas de runes, et toujours aucun résultat. Les mages qui ne sont pas doués? C'est ce que je me suis dit avec le premier. Alors je suis passée a un autre. Résultat j'en ai fait 7, AUCUN n'a réussi a me rattraper mon voile qui est clairement maudit (tu passes un cc, une ligne de res qui saute, tu remontes un peu les res, un do qui saute, tu colles le do, le cc repart, etc etc, sans compter bien sur que passer le PO en SC serait bien trop facile, soit ça EC, soit ça passe en succes neutre, dans tous les cas, il démonte tout.)

Si quelqu'un pense être capable de le remonter, je ne refuse pas l'aide, mais plus d'un mage averti m'a dit "t'inquiete va, ça va bien se remonter" pour finir par un "c'est hallucinant j'ai jamais vu ça".

Alors sans compter le prix du voile, sans chercher aucun over ni exo, 15m et 10h de fm pour le moment (enfin là on les a dépassé), ne dites pas "c'est pas possible", parce qu'en l'occurence, ça l'est.

Citation :
Et 10h sur un item, c'est pas grand chose huhu
Sur un item non exo?...
Citation :
Publié par Mc-Hyades
je répond même pas au propos tenue par ---jin--- car je pense les garder jusqu'au 200 ? on compte 7 persos 200 a notre actif avec tokeii donc bon... après je joue un sram c'est sur les tienne sont jolie patatipatata 5 minute 50.000k pour remonter des harry t'es fort toi :O t'es abonner au succès critique dit moi !
l.
Et , qui t'as dit que j'ai passé qu'une rune ? franchement les harry , y'a même pas besoin de chance pour les remonter 10dmg/ 4 CC/ 13x vita/4x agi/27x ini/PM/8% feu/20 sag en ~5 min.
Si t'as 7 persos 200 et que tu sais pas fm , tu peux arrêter d'fm exo tout simplement ou prendre des items fulgu au lieu de faire ce genre d'exo.
Moi aussi j'ai passé environ 4x runes pour que les harry PA passent, mais j'ai tout monté near perfect partout à chaque fois , et franchement j'regrette pas de l'avoir fait.
Et me sort même pas ouais, c'est long a fm etc.... parce que si c'est ça fm pas exo. Pour un remontage une fois , j'ai mis plus de 30 min vu que le PM faisait que EC/partir direct. enfin si toi tu mets plus de 5 min pour monter a ce jet qu'est le tien , franchement , arrête d'fm exo.(je sais , je me repète)
J'ai choisis les harry ouais. J'ai aussi choisis le serveur menalt est à ma connaissance pour estimer un objet à ca juste valeur il faut jouer sur menalt non ? Ce que je remarque c'est que touts les interventions qui dénigrent mes harry bah ca viens des gens autre que de menalt je demande une estime pas un concerto de "WAHHHH elle sont trop naze manque un cc,40vita,4 sagesse" j'accepte les critiques mais pas besoin de taper ton discours sur j'ai choisis les harry patatipatata je suis conscient du jet mais elle nous conviennent.

Encore désolée gougou pour t'on voile mais moi j'ai pas dit "TKT je vais le remonter" j'avais dit que ca allais pas être facile et que j'aimais pas les voiles :/. Si jamais tu veux retenter MP moi pas de soucis.
Citation :
je suis conscient du jet mais elle nous conviennent.
Si c'est pour ton usage personnel pourquoi les faire estimer si elles te conviennent ?

Comment quelqu'un peut vouloir de harry 3cc ? Des harry perfect avec 4 cc sont presque plus utiles..

Citation :
5 minute 50.000k pour remonter des harry t'es fort toi :O t'es abonner au succès critique dit moi !
Il n'y a pas besoin d'enchaîner les succès critiques, la forgemagie s'apprend, et puis sur tes bottes il ne devait pas y avoir de grande difficulté a les rendre meilleures que ça.
Ce n'est même pas la peine de tenter la rune pa sur un jet pareil. Tu dis que tu n'avais plus espoir que la rune passe, ne la tente pas alors, c'est vraiment du gâchis là.

De plus c'est pas parce que t'as assez de cc que 3 suffisent, un cc de plus est toujours bon à avoir, il permet d'optimiser son stuff en enlevant un autre cc ailleurs par exemple.
Egalement dans une optique de revente, ne pas mettre de quatrième coup critique sur des harry c'est te priver de très nombreux acheteurs potentiels pour des bottes utilisées avant tout pour ses cc.
(Dans certains cas de figure le cc peut se révéler plus intéressant que le pa)
Citation :
Publié par Mc-Hyades
J'ai choisis les harry ouais. J'ai aussi choisis le serveur menalt est à ma connaissance pour estimer un objet à ca juste valeur il faut jouer sur menalt non ? Ce que je remarque c'est que touts les interventions qui dénigrent mes harry bah ca viens des gens autre que de menalt je demande une estime pas un concerto de "WAHHHH elle sont trop naze manque un cc,40vita,4 sagesse" j'accepte les critiques mais pas besoin de taper ton discours sur j'ai choisis les harry patatipatata je suis conscient du jet mais elle nous conviennent.

.
Justement , cela joue fortement sur l'estimation , ça ne vaut même pas 100 remontage/+100 ga PA vu le jet.
Et , c'est pas parce qu'on est pas de Menalt qu'on a pas le droit de critiquer les fm exo de Menalt , non?
Citation :
Comment quelqu'un peut vouloir de harry 3cc ? Des harry perfect avec 4 cc sont presque plus utiles.
C'est simple le tutu +20 . Quand t'as plus de kamas plus de rune et rune GA PA tu fait quoi ? Bah moi je tente et puis tant mieux pour vous si vous remonter des harry jet parfait avec 50.000k mais c'est pas un soucis de maitrise de la Fm c'est plus de la chance .

Je demande une estime pas une critique pour info soit c'est moi soit t'es con et tu c** et tu comprend rien.
Je tenterai de rester neutre ici, mais jin et Pyrow n'ont pas tort. Une exo, ça reste la dernière optimisation THL. Si c'est pour ne fait d'un item qu'une exo "mal-faite", autant ne pas en faire. (Genre les res sur les exos PA de Gourette, bouh, la honte ! (ironie inside) ).
Après effectivement, si tu n'as besoin que de 3cc /4 (on va rester sur les cc, la vita et la sagesse pouvant se trouver ailleurs que sur des harrys, m'enfin ...), bah c'est bon. Mais le jeu est en constante évolution, les stuffs aussi. Arrivera un jour où les Harrys seront déclassées, et un jet 3cc/4 ne vaudra plus rien à la revente, même exotisé PA.
Et honnêtement, même avec un tutu +20 (Beaucoup de monde est loin de pouvoir s'en payer un, et quand bien même, il n'y aurait clairement pas la quantité demandée), quand tu cherches le 1/2 à un palier 1/50, t'as encore 25 cc à trouver, et ça ne peut être négligé en l'état.

Enfin, encore une fois, tant qu'elles te suffisent, c'est tout bon, mais ça se ressentira sur une éventuelle revente.
Citation :
Si c'est pour ton usage personnel pourquoi les faire estimer si elles te conviennent ?
Nan mais, j'hallucine, jvois des immigrés de partout, les gars jiva raval et compagnie c'est ailleur, vous n'avez rien a faire dans notre partie commerce.

Pourquoi partir en reglement de compte plein de critiques alors que la seul chose qu'on vous demande c'est une estimation?

J'hallucine serieux, on s'en tape de vos avis sur les bottes, vous m'dites le prix que vous pensez le plus juste possible, vous n'etes pas sur menalt, gogo msn/blog/facebook si vous voulez discuter ca m'parrait plus logique.

Encore une fois, on demande une ESTIMATION de la part de MENALTIENS et tout poste qui ne contient pas d'ESTIMATION est prié de ne pas etre rédigé, MERCI.
Pauvre de moi j'ai pas vu ton message ---jin--- faut je répondent franchement ca me tiens a coeur.

Dofus t'appartiens? Les exo c'est une secte? faut je fasse une candidature pour continuer les exo non ? Je suis vraiment mais vraiment désolée grand maitre je voulais pas le faire je te jure me puni pas s'il te plait.

Plus franchement et en arrêtant l'ironie tu m'as bien fait rire je suis sérieux mon pote. Tu donne des ordres et tout pouaa t'es le maitre quoi enfaîte ? Tu viens tu fait ton Don corleonne (le parrain) et faut t'écouter ?

J'ai du louper un épisode sur les régles du fofo je penser que l'estime c'étais pour ce faire une idée "aucune vente direct sur le fofo" mais apparemment y'a des autorisation à demander en tout cas d'ou que tu soit je me fiche de ton serveur et de ta propre personne enfaîte mais je rechercher juste une estime je me répète moi aussi t'as vu ? C'est magique faut pas se prendre pour Dieux pour se répèter je t'assure même moi simple joueur qui joue pour se détendre bah j'y arrive tu me crois ?

Bref je vais être modéré mais j'espère que tu le liras avant hein .
Citation :
Encore désolée gougou pour t'on voile mais moi j'ai pas dit "TKT je vais le remonter"
"Plus d'un mage" =/= "les 7 mages croisés"

Sinon je trouve que ça tourne mal cette discussion, autant on peut reconnaitre calmement que dans le cadre d'une revente, ces bottes vont perdre de la valeur, et pas qu'un peu, comparativement à des harrys frolant la perfection, autant ça sert a rien de s'acharner : Le jet est posé, qu'il plaise ou pas, de toute façon, il va pas ajouter le 4eme CC maintenant.

Je pense pas que ça soit le seul a faire estimer son item, même sans penser a le revendre tout de suite, uniquement pour se faire une idée.
Et que je sache, il n'est pas interdit de faire ça.
Ils ne demandent qu'une estimation des bottes pas une décente totale des "oua elles sont laides " et tout le blabla u_u

Faites peter les prix et basta

Si l'item leur convient , c'est très bien comme ça donc pas besoin de le dénigrer .

Je dirais qu'autour de 15/20M , il partirait de suite , sur Menalt tout se vend

Peki-Saga
Citation :
Publié par Mc-Hyades
Pauvre de moi j'ai pas vu ton message ---jin--- faut je répondent franchement ca me tiens a coeur.

Dofus t'appartiens? Les exo c'est une secte? faut je fasse une candidature pour continuer les exo non ? Je suis vraiment mais vraiment désolée grand maitre je voulais pas le faire je te jure me puni pas s'il te plait.

Plus franchement et en arrêtant l'ironie tu m'as bien fait rire je suis sérieux mon pote. Tu donne des ordres et tout pouaa t'es le maitre quoi enfaîte ? Tu viens tu fait ton Don corleonne (le parrain) et faut t'écouter ?
Non , mais je ne comprends/accepte même pas qu'on fasse ce genre d'exo , au pire tu négliges les res( si tu pvp pas) pour remonter les caracs.M'enfin , si t'as plus d'espoir au bout de 4x runes ça me fait rire quoi.
Quand on fait de l'fm exo, faut de l'acharnement.

Citation :
Publié par Mc-Hyades
Quand t'as plus de kamas plus de rune et rune GA PA tu fait quoi ? Bah moi je tente et puis tant mieux pour vous si vous remonter des harry jet parfait avec 50.000k mais c'est pas un soucis de maitrise de la Fm c'est plus de la chance .

Je demande une estime pas une critique pour info soit c'est moi soit t'es con et tu c** et tu comprend rien.
Alors là ça m'a fait plus que rire , t'as une rune GA PA , des bottes harry vieux jet , tu tentes la ga pa? Go dropper , avoir des kamas et les remonter...
M'enfin si 7 lvl 200 arrivent pas a drop une heure pour se faire quelques kamas...
Et , t'as vu quand j'ai dit que j'avais mis 30 min a remonter les harry? J'ai aussi fait 4x remontages et mon maximum était de 1min (rune GA PA qui prend que le PM qui repasse en SC et un peu de caracs) à 30 min alors que le PM passait qu'en SN/EC à ce moment là j'ai dépensé plus de 400 000k de runes pour les remonter.J'étais même sur la paille , j'devais 7M à mon pote (Sympa mon pote ) mais j'les remontait quand même jet parfait.
Et, tu sais qu'on est sur Dofus?
C'bien, t'as un tutu +20 , t'as pas eu de chance peut-être??
maintenant arrête de me faire rire , tout sur Dofus est régie par la chance donc stop dire les gens ont de la chance.
Parce qu'il arrive aussi a certaines personnes qui avaient de la chance à ne plus en avoir du tout , et certaines personnes qui ont de la chance d'un coup.
Et , tu crois que les gens qui sont connus pour leur maîtrise de l'fm ont tout l'temps de la chance? Non, ils ont de la perséverance.

Enfin bref , j'arrête de parler à des gens qui n'acceptent pas les critiques.
Alors une estimation clair & precise 15M prix normal 30M prix pigeon (doit bien en avoir), cependant je ne comprend pas que tu nous fasse estimé un item que tu souhaite garder et que tu a fm selon tes caractérisitques.
C'est dommage une belle paire de Harry pa tu aurai surment gagner plus du double
Citation :
Si c'est ça , autant ne pas fm exotique hein , quand on fm exotique on se dit pas "ça va pas passer , osef du jet" parce que vu le jet là , c'est clairement une honte...
La fm exotique c'pour gagner un PA/PM/PO/CC , ça doit pas être quelque chose à laquelle tu sacrifies les autres caracs.
Quand on FM exotique comme tu dis, on a conscience des gens en face de soi.
Une paire de botte Harry comme ça, même s'il manque un CC, ça part à plus de 40m sur un serveur où se sont les premières (et même sur Raval ça part à ce prix).

Maintenant certaines personnes ne sont pas aussi capable de comprendre que la FM exo peu se faire sur plusieurs temps.
Tu n'es pas obligé de faire un Kralano jet near perfect dès le début, quoi qu'il en soit, tu sais que tu le vendras plus qu'il ne t'a couté. Donc dans un premier temps, je trouve plus intelligent de faire des jets convenables (en minimisant les pertes), et seulement après de pousser vers la perfection. C'est le cas ici, et je pense pas qu'on puisse critiquer ces bottes comme vous avez pu le faire ici.

Ca reste de très bonnes bottes, et les exos pas dessus sont tout simplement inexistante (ou alors on en compte 2-3 sur nos serveurs respectifs). Le prix, même s'il manque un CC, sera bel et bien élevé vu qu'il n'y en a pas des masses, estimer ça à 20m c'est juste du foutage de gueule (de la jalousie ptete aussi)

40m pr moi, d'après ce que j'ai pu voir sur vos estim' générales.

(Quant à l'argument de la MAJ exo, il fait juste rire. Faudrait arrêter de songer à ce qui pourrait arriver, faite ce que vous pouvez sur le moment)
salut,

si c'est pour lui et qu'il na pas besoin du cc manquant je trouve les bottes plutot bien car on ne prend pas ces bottes pour sont "immense" vita et sa sagesse de fou, mais a mon avis pour les 4cc.

1 pa, c'est 1 pa et c'est utile. je pense entre 20et 30M elles partent.

bonne continuations
Les critiques pour des objets, surtout exotiques sont presque obligatoire pour donner le vrai prix de l'item, et avoir des personnes d'autres serveurs, et qui sont experts en fm qui post, est une bonne chose pour donner une estimation du prix.

Dans les 15 m donc vu le jet bof, les exo se doivent être parfaites, surtout en vu de la maj exo ou faudra bien choisir ses items...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés