Les forums JOL

Neo-Blacker

Dernières publications

RSS
23 août 2011 à 14:46 - Messages
Enfin on ne peut rien faire apart attendre que sylfaen évolue et assume ses erreurs} Ce qui n'arrivera .. jamais ?... Lire la suite
Je lis (ca m'arrive) de boycotter les matchs de Menalt. Je ne pense pas que boycotter un match de 32éme apportera quoi que se s... Lire la suite
22 août 2011 à 23:33 - Messages
Parlons "peut", parlons bien. Si, et je dis bien SI la victoire de Menalt est attribuée à leur adversaire ( qui disons le fran... Lire la suite
22 juillet 2011 à 14:40 - Messages
Yo/ wesh /plop/ kikoo/ slt/ca fart/ca mix / ca twix/ ca boum ? Bonjour à tous et à toute, 1 - Ouais je ne suis pas aller aux ... Lire la suite
Ah oui, ps: je fais tous les matchs.... Lire la suite
22 août 2010 à 16:35 - Messages
salut, si c'est pour lui et qu'il na pas besoin du cc manquant je trouve les bottes plutot bien car on ne prend pas ces bott... Lire la suite
22 août 2010 à 01:38 - Messages
salut, Si tu veut un echange avec seulement des kamas, j'ai pas assez. Si un echange kamas+ items t'interesse tu peut me mp... Lire la suite
28 juillet 2010 à 19:00 - Messages
match 1 : A => sacri/osa/sram/sadi VS B => Eca/Enu/cra/eni Le Match a était assez équilibré et a atteint casiment le nul. L... Lire la suite
Salut ^_^ tokei c'est bien beau de penser a ton panda pour le goultar, mais tu n'est pas seul. C'est pas toi qui me reproch... Lire la suite
10 juillet 2010 à 19:19 - Messages
Bonjour, Pour ma part, je suis plûtot daccord avec la majorité sur les propositions faites. Sadi : Morkof (si il joue encor... Lire la suite

Jeux

Neo-Blacker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neo-Blacker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neo-Blacker n'a publié aucune critique de jeu.