blechou |
Dernières publications

Si t'as pas les moyens tu fais un éni air. Un eni eau c'est cher, c'est tout.... Lire la suite

Même si on ne sait pas si c'est voulue ou pas, il vaut mieux espérer que Ankama fasse de la sensibilisation aux problèmes e... Lire la suite

12 PA c'est Vampirique² + Drainant + Envol, sinon.... Lire la suite

{Dragodinde Prune et Emeraude}... Lire la suite
Même pour PvM, ça reste la meilleure dinde du jeu pour moi.... Lire la suite

12 Pa c'est bien gentil mais tu perds beaucoup beaucoup de caracs, un mode eau/feu en 9Pa avec la nouvelle pano boufmouth de fr... Lire la suite

Le temps que tu finisses de rassemble les kamas pour le parchottage, les prix des ressources frigost auront baissé je pense.... Lire la suite

Le 1, jouer bi elem c'est tellement agréable :) (Parcho intell/cha/sa si tu veux PvP, ça devrait passer plutôt bien)... Lire la suite

Met toi en blop griotte plutôt, pour augmenter les dégâts sur herbe, ainsi que l'ini et {korko kousto} en casque.... Lire la suite

C'est pas celui qui lance le sort en dernier?... Lire la suite

Je préfère gagner 25/30 chance sur un blopanneau, plutôt que 3 dommages personnellement. J'ai OM mes bottes, mon anneau et m... Lire la suite
Perso ma Boufbamu est 1po/pa 3do et 52 chance, donc tout est possible!... Lire la suite
En full eau sans CC je préfère une dracochoune, 3CI et masse sagesse, face à une vent 8do. Erf Owned... Lire la suite