Les forums JOL

blechou

Dernières publications

RSS
6 septembre 2010 à 12:12 - Messages
Si t'as pas les moyens tu fais un éni air. Un eni eau c'est cher, c'est tout.... Lire la suite
17 août 2010 à 21:27 - Messages
Même si on ne sait pas si c'est voulue ou pas, il vaut mieux espérer que Ankama fasse de la sensibilisation aux problèmes e... Lire la suite
7 août 2010 à 03:43 - Messages
12 PA c'est Vampirique² + Drainant + Envol, sinon.... Lire la suite
4 août 2010 à 19:33 - Messages
{Dragodinde Prune et Emeraude}... Lire la suite
Même pour PvM, ça reste la meilleure dinde du jeu pour moi.... Lire la suite
2 août 2010 à 12:26 - Messages
12 Pa c'est bien gentil mais tu perds beaucoup beaucoup de caracs, un mode eau/feu en 9Pa avec la nouvelle pano boufmouth de fr... Lire la suite
2 août 2010 à 12:24 - Messages
Le temps que tu finisses de rassemble les kamas pour le parchottage, les prix des ressources frigost auront baissé je pense.... Lire la suite
1 août 2010 à 21:02 - Messages
Le 1, jouer bi elem c'est tellement agréable :) (Parcho intell/cha/sa si tu veux PvP, ça devrait passer plutôt bien)... Lire la suite
31 juillet 2010 à 18:23 - Messages
Met toi en blop griotte plutôt, pour augmenter les dégâts sur herbe, ainsi que l'ini et {korko kousto} en casque.... Lire la suite
31 juillet 2010 à 12:44 - Messages
30 juillet 2010 à 18:49 - Messages
Je préfère gagner 25/30 chance sur un blopanneau, plutôt que 3 dommages personnellement. J'ai OM mes bottes, mon anneau et m... Lire la suite
Perso ma Boufbamu est 1po/pa 3do et 52 chance, donc tout est possible!... Lire la suite
En full eau sans CC je préfère une dracochoune, 3CI et masse sagesse, face à une vent 8do. Erf Owned... Lire la suite

Jeux

blechou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

blechou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

blechou n'a publié aucune critique de jeu.