[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus - Eniripsa
Bonjour
je voulais savoir à partir de quel niveau on peut monter un Eniripsa full Soin ?
Et si le niveau 8x est possible, quel est le stuff/stats/et sorts à monter ?
Je ne dispose pas de parchottage !

Merci


Hinny
Citation :
Publié par Mysterious-Black
C'est surtout le PVP que je veux faire, donc ca sera oui pour une Billréole.

Etant sur un nouveau (pas vraiment..) serveur, le prix des parchos est un peut haut, en PvP pour l'instant ca donne rien à cause des Iop Feu et Crâ Agi (j'ai rien d'autre à rajouter là dessus ) et les dopeuls je mettrai trop de temps.

Donc pour les points qu'il à proposer, ca serait plus judicieux de les mettre sans parcho ?
Et bien dans ce cas, sans parcho, je suppose que tu devrais monter l'intel jusqu'a 100, voir 150, et le reste en vita le temps d'obtenir les parchos. Et si tu n'as pas encore le lvl pour le stuff, tu as toujours l'option de passer eau ou air pour pvp et donc obtenir quelques parchemins.

@Rckattack: Pour ton ini, remplace ta dinde par une amande/émeraude, tu perds un PO mais avec notre magnifique mot d'envol, ça se vaut. Et tu es sûr pour le 1/2 CC ? Non car je l'ai bien vu mais je me demande si le calculateur bug pas.. Car seulement 19CC et 0 agilité ça me paraît bizarre, mais si ça fonctionne tant mieux. (je ne connais pas du tout les formules de calcul de CC donc venez pas me blâmer, c'est pour avoir confirmation.)
Que faire mon eni ?
Je joue actuellement une mulasoin qui approche le 130, mais voilà jouer eni ça m'a plus et bien que j'ai assez vita/so/int/po pour garder tout le monde en vie j'aimerais développer un peu ce personnage.
Trois build pour cela :


http://dofusbook.net/Nadriolad/Nadriolad,1 : panop Mouth, vita sag en bonne quantité, un peu de soins mais y'a moyen de caser une houte donc ça va et surtout une bonne dose de chance. Avec ce build pas assez de vita mais j'aurais presque envie de jouer mon eni indépendamment. Le bâton m'a semblé intéressant pour le bonus de classe et la zone.

http://dofusbook.net/Nadriolad/Nadriolad,2 : c'est un peu le build actuel mais en V2 des +so avant tout. Frappe moyenne au CaC ou à distance.

http://dofusbook.net/Nadriolad/Nadriolad,3 : CM quoi, pas des masses de soins, rattrapé par l'intel, très bonne vita. Vraiment pas original.

Si vous avez des conseils quant au choix du build ou à leur modification n'hésitez pas ^^. En sachant que jpeux toujours en faire plusieurs.
Bonjour,Bonsoir
je voulais savoir à partir de quel niveau on peut monter un Eniripsa full Soin ?
Et si le niveau 8x est possible, quel est le stuff/stats/et sorts à monter ?
Je ne dispose pas de parchottage et je dispose par contre de 450 000k et d'un Dofus Cawotte+39 !

Merci


Hinny
Citation :
Publié par blechou
Le 1, jouer bi elem c'est tellement agréable

(Parcho intell/cha/sa si tu veux PvP, ça devrait passer plutôt bien)
C'est celui qui me plait le plus, j'vais surement me faire le 2 à coté pour full soin.
Le problème reste de drop/acheter les ressource frigost et l'impossibilité de fm encore certaine carac.
Citation :
Publié par Hinny
Quelqu'un pourrai me répondre plizz !!

Hinny
Le forum n'est pas un forum d'assistanat mais d'optimisation ... Propose un stuff déjà pour être amélioré.
Bonjour a tous. Bon voilà, ayant pas mal de point de sort a utiliser, je ne sais pas qu'elle sort augmenter ... Je me retourne donc vers vous ! J'ai déjà monter ses sort Lvl 6:

-mot de frayeur
-mot interdit
-mot soignant
-mot stimulant
-mot de prévention
-mot revitalisant
-mot de sacrifice (que je monterai lvl 6 une fois le lvl)
-mot d'envol (pareil que sacrifice)
-mot de reconstruction


Voilà, je ne sais pas quoi monter d'autre. J'ai penser a mot d'amitier, mot de régénération ou mot d'altruisme mais il y a peut être mieux !

Merci d'avance
Citation :
Publié par Hinny
Oki alors j'avais pensez à ça :
{Bottes d'Hulkrap} arme = ????
Baguette : J'aime bien la Baguette Hincelle ou le Marteau Mato qui permettent aussi d'avoir un cac qui tape un minimum , tout en donnant de bons bonus , tu as aussi la baguette je ne sais plus quoi , un peu plus HL , qui tape à travers tout , mais qui ne donne pas de +soin.
Sinon je ne vois rien à modifier sur ton stuff si ce n'est la DD (Si possible Prune/orchidée ?) ou bien un Atouin mais la vie risque d'être faible.
Tu peux aussi changer la ceinture pour une feudala si tu trouve que tu manque de soins.
Tu peux aussi changer ton stuff en moins mulasoin et plus efficace grâce à une Cape d'Elya Wood , et un full blop griotte royal , ça soin moins , mais tu aurais une portée sympa , et une intelligence un peu plus haute.

@XeLo-du-69 : Mot d'amitiée + maitrise (si possible) , ça vaut vraiment le coup (Lapino 6 = 10 soin 1 pm et environ 70 soin x2 si stimu ... What else?)
Merci Trante mais je crois que j'ai trouvé le stuff qui me convient le mieux :
http://dofusbook.net/Hinny/Hinny,1 (la Pioute c'est pour le styll ^^)

Et j'avais une autre question: ce stuff est pour PvM, est-ce que,si je change de stuff pour un mode full intell, je peux faire du PvP (surtout contre les Crâs/Sacrieurs/Iops) ??

Hinny
Citation :
Publié par xelo-du-69
Bonjour a tous. Bon voilà, ayant pas mal de point de sort a utiliser, je ne sais pas qu'elle sort augmenter ... Je me retourne donc vers vous ! J'ai déjà monter ses sort Lvl 6:

-mot de frayeur
-mot interdit
-mot soignant
-mot stimulant
-mot de prévention
-mot revitalisant
-mot de sacrifice (que je monterai lvl 6 une fois le lvl)
-mot d'envol (pareil que sacrifice)
-mot de reconstruction


Voilà, je ne sais pas quoi monter d'autre. J'ai penser a mot d'amitier, mot de régénération ou mot d'altruisme mais il y a peut être mieux !

Merci d'avance
Ne pas oublier:

-> Mot d'amitié (une invoc qui a beaucoup de vie, donne un Pm des bonus aux soins et soigne bien voir très bien en cc...pourquoi s'en priver?)

-> Mot de jouvence (toujours pratique, une utilité plus réduite que mot d'amitié mais on est toujours content de le trouver)

-> Mot de régénération (sort de soin spamable qui couplé au lapino permet une economie de Pa.)

-> Mot d'immobilisation/Mot drainant ( les sorttropbuzayquinousrendenttropfort, dont tous les JoLiens se servent pour justifier leurs idées de nerf eni plus ou moins lolesque. Non plus sérieusement, ils sont très pratique. Croisé à une bonne sagesse, ce que tout Eni ayant bien réparti c'est points aura, évidement. De plus comme tous les sorts Eni lvl6 ils possèdent une grosse Po de base qui couplé à Mot d'envol est particulièrement appréciable pour un coût en Pa raisonnable.)

J'espère que ça pourra t'aider dans tes choix.
Bonjour à tous,

Je viens frapper à cette porte pour avoir quelques conseil à propos d'un stuff pour mon Eni qui est Intel/Soin au niveau 147.

Pour le moment voici mon équipement :

-[Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats]
-Cape d'Elya Wood
-[Talisman d'Elya Wood]
-Alliance d'Elya Wood
-[Alliance Feudala]
-Xénature
-[Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats]
-Chacha+80 Intel

Voila, pour vous que dois-je changer ?

Merci d'avance
La Dinde du dessus c'est pour PvP hein ....
Une ou une serait bien mieux pour moi.

Ton stuff me dérange beaucoup.Je vais partir du principe que tu PvM et que tu veux de la sagesse.






la est sympa aussi.

la est cool aussi mais bon autant profiter des bonus et de l'agi de la pano' céré'.

Bon avec ça tu devrais environ 300 intel' 3 PO, 8 PA, 4 PM, 35 soin ~,180 Sag, Quelque Dom' et de l'agi qui est toujours utile. Apres a toi de voir si tu veux plus de sagesse ou plus de PO en changeant de dinde. (ou plus de soin avec un familier).

J'espère t'avoir aidé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés