Nadriolad

Dernières publications

RSS
11 April 2015 à 01:14 - Messages
Plusieurs problèmes. Par exemple si je dis pas de connerie tu ne peux pas construire d’église ou tu veux, donc faudrait forc... Lire la suite
10 April 2015 à 20:32 - Messages
Ca va prendre plus longtemps que deux generations d'enfants en colere. Si. Et par extension le propre de tout système de valeu... Lire la suite
9 April 2015 à 09:27 - Messages
Pas grand chose, ma question est la suivante : dans le cas de l'occident par exemple, sans Abraham la religion majoritaire po... Lire la suite
Quand tu as des moyens infinis, c'est le seul cas ou la taille ne compte vraiment pas. Pareil pour la potentiel capacité de... Lire la suite
8 April 2015 à 12:56 - Messages
Je précise bien un athéisme européen/occidental ou issu de l’américanisation/modernisation du monde. Perso, je connais pas d'... Lire la suite
bah écoute si tu connais une société primitive sans 16 858 dieux tu m'dis... Lire la suite
Naturellement ? Je ne sais pas. Y'a pas énormément de religion monothéiste et malgré leur différences théologique et philo... Lire la suite
8 April 2015 à 12:45 - Messages
Ils vont gagner la maison blanche, puis levée de bouclier, ils vont perdre le congres ? Ben ecoute si tu penses que le maria... Lire la suite
Y'a combien de temps de cela ? Je trouve que c'est une tendance qui doit avoir environ 4-5 ans. Sans vouloir être indiscret t&#... Lire la suite
Sauter sur la moindre potentiel imprécision plutôt que de reagir au sujet c'est une passion. Je demande pardon si ma tournur... Lire la suite
7 April 2015 à 08:37 - Messages
Pendant que l'autre moitié tombe dans une spirale de haine, une stupide polarisation et le débat democrate-republicain tombe ... Lire la suite
7 April 2015 à 04:48 - Messages
1815, merde, vraiment ? Mon emploi du mot laicard n'avait rien d'insultant et ne désigne ni l'ensemble des athées ni une... Lire la suite
Je vois même pas comment tu déduis ça de ce que je viens de dire. Simplement que l’athéisme surtout au sens occidental est e... Lire la suite
6 April 2015 à 21:42 - Messages
Le "sefaradisme" en tant que culte est iberique point barre c'est d'ailleurs la definition du mot. Les ancien juifs du maghreb... Lire la suite
Déjà il faut arrêter de faire croire qu'il existe une chose telle que "le peuple juif" Concept vieux de pas 100 ans inventé pa... Lire la suite
Les aléas d’être une minorité, aucun rapport avec une religion ou une autre malheureusement. Hm, oui, manifestement. E... Lire la suite
6 April 2015 à 21:38 - Messages
La bonne vieille volonté de démocratie a deux vitesses.... Lire la suite
Le problème c'est le bipartisanisme et l’absence de démocratie avec leur système d’élection a la con et de pluralité politique.... Lire la suite
Je suis pas certain de comprendre ce que tu veux par la talibanisation. Tu trouves les démocrates moins acharné ?... Lire la suite
5 April 2015 à 23:22 - Messages
faut savoir si on parle d’ashkenaze californien ou de séfarade français Dans le cas des derniers y'a pas de tentative d'accrois... Lire la suite

Jeux

Nadriolad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nadriolad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nadriolad n'a publié aucune critique de jeu.