Tilkange

Dernières publications

RSS
19 October 2010 à 11:13 - Messages
Quand tu veux utiliser tes sorts ton personnage ne réagit pas et de même pour passer ton tour ? Oui moi aussi j'ai eu ce bug à... Lire la suite
29 September 2010 à 07:06 - Messages
Tilkange, Serveur : Djaul, Region : Haute Normandie (Rouen alentours) :)... Lire la suite
27 September 2010 à 21:07 - Messages
5 August 2010 à 01:19 - Messages
Wau, je vais suivre ton idée de stuff. Pour le moment je garde la xénature en attendant le 149. Edit : Vu le prix de la ceint... Lire la suite
3 August 2010 à 18:39 - Messages
Bonjour à tous, Je viens frapper à cette porte pour avoir quelques conseil à propos d'un stuff pour mon Eni qui est Intel/Soin... Lire la suite
3 August 2010 à 18:37 - Messages
Je n'ai aps trouvé mon bonheur dans le Wiki Eniripsia....... Lire la suite
Je ne savais pas qu'on pouvait poster à la suite d'un wiki, je vais le faire alors. Topic à lock.... Lire la suite
3 August 2010 à 18:23 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens frapper à cette porte pour avoir quelques conseil à propos d'un stuff pour mon Eni qui est Intel/Soin ... Lire la suite
5 May 2010 à 08:51 - Messages
Voici mon nouveau stuff, c'est nettement mieux :) Le nouveau est à gauche, l'ancien est à droite. Pour ceux qui n'ont pas suiv... Lire la suite
1 May 2010 à 10:19 - Messages
Les harrys sont bien si tu joues CC ;) ________ Merci de vos conseils, je pense passer Kaliptus et cape Souveraine pour la sa... Lire la suite
30 April 2010 à 19:08 - Messages
Bonjour, Je joue un Sram Air full PvM J'aimerai avoir vos avis sur mon stuff et mes stats, et ce que je pourrais modifier. V... Lire la suite
Les harrys je verrai plus tard, car 2M8 (sur Djaul) ça pique un peu. La vent est pas mal certes, mais je perds pas mal d'agili... Lire la suite

Jeux

Tilkange joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tilkange n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tilkange n'a publié aucune critique de jeu.