Pour au-dessus, histoire de rajouter mon avis,
Je conseillerais de ne pas monter régénération, c'est trop contraignant comme sort, le lancer en ligne a 3po, et les tours a attendre avant que ça soigne.
Faut commencer à coté des alliés et pouvoir continuer d'y lancer quasiment tout les tours sur tout les joueurs concernés pour que ça soit efficace, ça devient vite gênant a l'usage.
( Edit : Ce paragraphe concernait les niveaux > 100 avec les sorts de soins 6.
Dans les niveaux < 100 le sort est tout a fait viable et je le recommande. )
Mot de sacrifice 6 c'est a partir du 142, il te reste quelques niveaux pour voir venir.
Envol jamais niveau 6, ça coûte trop cher en point de sort, niveau 5 max ou 1.
Peut être penser a grappiller de quoi monter altruisme niveau 3, c'est vraiment sympa en fin de combat/capture.
Un mot sur jouvence 6, pour ma part j'ai jamais réussi a exploiter le sort, c'est exceptionnel les fois ou je devais debuff en pvm, y'a la dernière salle DC où c'est loin d'être indispensable, des rares occasions en cavernes fungus quand j'attaquais des groupes 1XXX avec 2 persos entre 12X et 18X ( la c'était vraiment utile pour gagner ), et 2 fois en donjon ougah ( les fois suivantes je le faisais plus, trop de risque de perdre le combat avec ce sort )
Tout ça pour dire, jouvence level 3 histoire d'avoir le sort a 5pa et un peu de PO pour pouvoir s'en servir les jours de pleines lunes pendant les années bissextiles.
Question sur capture d'ame, t'as un perso qui capture pendant les combats ou on prevoit ça sur l'eni ?
Appendix, j'aurais bien vu mot interdit 6, si tu te retrouves avec des montres que tu peux taper uniquement feu, ou que la moitié de l'équipe est morte dans des circonstances que nous ne décrirons pas sur ce forum, ou encore qu'un challenge a besoin que l'eni tue une bête, etc... c'est quand même assez utile.
Avec un cac a dégâts ça resterait faisable a la limite.
(Edit : Avant interdit 6,dans les niveaux 60-100 y'a quelques CaC sympathiques, c'est pas la peine de monter le sort, et encore plus bas les dégâts d'interdit en team sont tellement pourris que ça vaut pas le coup de le monter)
P.S. Pourrais-tu re-préciser ton niveau, et les persos de ta team ?
ça m'arrangerais pour conseiller.
|