[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour au dessus :

kralamansion ou frimamulette (pour l'agi) en remplacement de l'amu tot.
alterner m'pouce / ougarteau / et peut etre meme une limbe
ougarteau vachement plus bourrin et meilleur stats mais pas de retrait de Pa.
limbes pour euh... on trouvera bien un truc a faire avec

économise ton argent pour ocre / tutu.

Pour au dessus, mais un peu plus haut :

Oula, pas du tout la meme chose si tu pars du niveau 1. Y'a des sorts qui ont aucune utilité avant certains mob et y'a les niveaux d'obtention a prendre en compte.

Je verrais plutot dans l'ordre
stimulant, 11
frayeur, 14
prevention, 24
soignant, 34
regen, 44
lapino, 54
revitalisant, 64
envol, 74
interdit, 84 ( sert a quedal a ce niveau, mais ca fera moins peur au moment de le passer 6. )
rien, 87 (3 points en réserve)
altruisme niveau 3 au 90
recons bien sur... 100

apres t'oublies regeneration et tu montes le reste des sorts 6.
Puis tu repasseras nous voir vers les 100-120.

Ca fait un moment que j'ai pas touché a un eni < 70 par contre, donc si quelqu'un veut corriger quelque chose..
Question
Sorts : level 1 à 200
Bon, j'ai essayé de réorganiser la répartition des sorts selon tes conseils, Yento, si tu pouvais me dire ce que tu en penses et si d'autre personne pouvait "greffer" leurs conseils dans la discussion ça serait bien !!
MERCI !!

Sorts (numéro d'obtention ; nom du sort...) :

- 6) Mot Stimulant : (1 à 11) 5
- 4) Mot Soignant : (11 à 21) 5
- 3) Mot de Frayeur : (21 à 24) 3
- 2) Mot Curatif : (24 à 34) 5
- 14) Mot de Sacrifice : (34 à 48) 5
- 15) Mot d'amitié : (48 à 54) 5
- 9) Mot Revitalisant : (54 à 64) 5
- 7) Mot de Prévention : (64 à 67) 3
- (Sort de classe) Mot Lotof : (67 à 70) 3
- 10) Mot de Régénération : (70 à 80) 5 (resort au level 118)
- 16) Mot d'Immobilisation : (80 à 90) 5
- 19) Mot d'Altruisme : (90 à 93) 3
- 20) Mot de Reconstitution : (93 à 103) 5
- 4) Mot Soignant : (103 à 108) 6
- 6) Mot Stimulant : (108 à 113) 6
- 1) Mot Interdit : (113 à 118) 6
- 9) Mot Revitalisant : (118 à 123) 6
- 2) Mot Curatif : (123 à 128) 6
- 3) Mot de Frayeur : (128 à 140) 6
- 12) Mot de Jouvence : (140 à 143) 3
- 14) Mot de Sacrifice : (143 à 148) 6
- 15) Mot d'Amitié : (148 à 154) 6
- 7) Mot de Prévention : (154 à 166) 6
- 16) Mot d'Immobilisation : (166 à 171) 6
- 20) Mot de Reconstitution : (180 à 200) 6
- 21) Dopeul : (185 à 200) 6

Sorts non utilisés :

- 5) Mot Blessant : 1
- 8) Mot Drainant : 1
- 11) Mot d'Epine : 1
- 13) Mot Vampirique : 1
- 17) Mot d'Envol : 1
- 18) Mot de Silence : 1

PS : il reste 9 poins de sorts à distribuer entre le level 171 et le level 180. Quelles sorts dois-je encore augmenter à THL avec 9 poins de sorts ?
Attend le niveau 148 pour monter mot de sacrifice 6 directement.

Curatif fait double emploi avec revitalisant en pvm multi (d'autant plus à bas niveau où t'as pas les PA pour lancer les 2 sorts de suite).

Et par pitié, arrête de prévoir les sorts a monter sur 200 niveaux alors que l'eni est pas crée et que le reste de la team est 60.
Citation :
Publié par yento
Et par pitié, arrête de prévoir les sorts a monter sur 200 niveaux alors que l'eni est pas crée et que le reste de la team est 60.
Surtout qu'il ne sait pas combien de diamants il va manger
Citation :
Pour au dessus :

kralamansion ou frimamulette (pour l'agi) en remplacement de l'amu tot.
alterner m'pouce / ougarteau / et peut etre meme une limbe
ougarteau vachement plus bourrin et meilleur stats mais pas de retrait de Pa.
limbes pour euh... on trouvera bien un truc a faire avec

économise ton argent pour ocre / tutu.
ça revient plus ou moins à ce que je pensais faire (apart la frimamulette je t'en remercie), mais en plus original feu/x pou gossomerdo 25m y'a rien d'autre de faisable ?
Citation :
Publié par yento
Attend le niveau 148 pour monter mot de sacrifice 6 directement.

Curatif fait double emploi avec revitalisant en pvm multi (d'autant plus à bas niveau où t'as pas les PA pour lancer les 2 sorts de suite).

Merci pour tes conseils, en ce qui concerne ta dernière remarque, c'est que je suis sur le serveur héroïque en panoplie xp !! Donc bon, je monte les niveaux TRES TRES rapidement et je préfère prévoir avant, parce que s'il faut que je restat souvent, je peux ne pas réussir à vaincre les dopeuls sur un coup de malchance et perdre un personnage... Et s'il faut que je fasse les donjons d'Otomaï, cela devient encore plus risquer puisque je ne suis VRAIMENT pas fan du Gourlo ...
Citation :
Publié par Freudy
Je ne vais pas en "manger" puisque j'ai déjà tout calculé et qu'il me reste 9 poins en rab', donc arrête les posts INUTILES S.T.P. !! Ou alors essaye de répondre à mes questions...
Citation :
Publié par Pikurdemoskito
Je ne vais pas en "manger" puisque j'ai déjà tout calculé et qu'il me reste 9 poins en rab', donc arrête les posts INUTILES S.T.P. !! Ou alors essaye de répondre à mes questions...
En parlant de post inutiles , la fonction " éditer " permet d'éviter leur création via un double post.
Citation :
Publié par Eca-off
En parlant de post inutiles , la fonction " éditer " permet d'éviter leur création via un double post.
Je sais que cette fonction existe, mais je ne vois pas le rapport qu'il y a entre tes propos et ce que j'ai fait !! J'ai seulement posté 2 messages pour répondre à 2 personnes...
Alors, explique moi en quoi j'ai créé un post Inutile... A chaque fois que je créer un message il y a quelque chose de différents dans celui-ci, de plus, je post dans "la logique du topic" (c'est-à-dire que je ne vais pas éditer un de mes messages qui se trouve une page avant ou alors 5 posts avant LE post auquel je veux répondre) !!
J'ai dit que son post est inutile puisqu'il n'avance en rien le topic, ne répond pas à mes questions et est par le faîte "Hors Sujet" puisque ce qui est dit dedans, est faux !!

Je cite :
Citation :
Publié par Freudy
Ce qui est dit est faux puisque s'il avait lu plus attentivement mon post il aurait remarqué que je n'avais pas à me parchotter en sort !!
Donc, oui son post est inutile car HS, par-contre, les miens répondent à des posts différents, donc plusieurs réponses et donc 1 post par réponse !

Maintenant, dis-moi si j'ai créé un post Inutile (doublon) ?
@ Ay so es
original au 19X y'a pas, c'est pas 25 m ou 25 000 m qui vont changer ça
investis dans ocre / tutu pour t'optimiser.
( Après tu fais full céré / ocre/ random CaC au 19X pour te démarquer de tes adversaires )

@ surbanded
si tu joues 12 pa l'ougarteau est mieux, si tu joues 10-11 pa c'est équivalent.

@ pikurdemoskito

- Pour répondre à deux personnes tu fais un seul message.
( là je répond à 3 personnes en un message comme quoi c'est possible)

- Si t'as déjà envoyer un message et que tu veux rajouter quelque chose (même si ça a rien avoir), t'édite le message tant que c'est le dernier message de la discussion. Quand c'est plus le dernier message de la discussion t'as le droit d'en envoyer un nouveau.

- Le message de Freudy est pas inutile, si t'as des points en rab c'est uniquement parce que les personnes qui te conseillent s'arrangent pour que ce soit le cas. Le parchotage de sort est tout a fait utile sur un eni, y'a des tas de sorts qui valent le coup quand t'as les diamants pour les monter.
Qui plus est, je vois toujours pas comment tu peux prévoir les sorts à monter et l'absence de parchos de sort sur +- 200 niveaux.

H.S. toujours aussi bizarre le correcteur orthographique, il corrige "parchotage de sorts" en "parachutage de sorts"
bonjour,
Ayant repris Dofus depuis peu j'ai accès à un eniripsa de niveau 199, axé PVP. Je souhaite optimiser mon stuff afin d'être en mesure d'affronter les autres joueurs de ma tranche de niveau 199-200..
J'ai actuellement le stuff suivant

ou

joué 1/2

Je me demandais quelle arme était la plus efficace en pvp, joué 1/2 et sans exos pa pm.
J'ai pensé à l'ougarteau, mais je trouve ses jets minimums un peu faibles, hors cc.
Je suis ouvert a tout type de propositions d'amélioration,
merci d'avance
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
bonjour,
Ayant repris Dofus depuis peu j'ai accès à un eniripsa de niveau 199, axé PVP. Je souhaite optimiser mon stuff afin d'être en mesure d'affronter les autres joueurs de ma tranche de niveau 199-200..
J'ai actuellement le stuff suivant

ou

joué 1/2

Je me demandais quelle arme était la plus efficace en pvp, joué 1/2 et sans exos pa pm.
J'ai pensé à l'ougarteau, mais je trouve ses jets minimums un peu faibles, hors cc.
Je suis ouvert a tout type de propositions d'améliorations

merci d'avance
Je pense que l'ougarteau domine sa catégorie, en plus comme tu as un ocre avec le mot stimulant tu arrives a 12 pa soit 3 potentiels coup d'ougarteau.

Apres, tu peux le jouer un 1/2 en fonction des jets de ton tutu et en changeant quelques items.
Bonjours,
Je suis eni 164 en ce moment, Je suis actuellement en plein parchotage intel puis sagesse, une fois tous ses parchos je restat.
Mais je ne sais pas quoi faire,
Je met 300 en intel car trop coûteux après, et le reste en sagesse
Ou autrement ?

Merci d'avance pour vaux réponse.
Si tu te lances dans le PvP et le PvM à la fois je te conseille de parchotter également la vitalité et de placer 300 en intelligence + un mixte sagesse / vitalité par la suite.
Bonjour ,

mon eniripsa saprochant grandement de son lvl 100 j'ai commencer a songer a son stuff que je souhaite baser full soin mais j'ésite beaucoup. Pour le moment j'ai songer a ca :

Billréole
Cape du Mulou
amulete je ne sais vraiment pas
Anneau Fioutioure
Alliance Feudala
Ceinture Feudala
Bottes du Koulosse(-0 intel -3agi)
et baguete je ne sais vraiment pas.

Tout ces item sont jet max soin et souvent over intel , elle posede ausi un ross +10 soin .Quelle amulete et quelle baguete me conseiller vous , les items cités aurait-il une meilleur alternative? merci .
Tout d'abord merci de ta reponse rapide.

Le marteu je le trouve................................ Parfait! par contre les bote jaime pas trop car ne donant pas de soin et l'amulete c'est pour lvl 105 ...
Mais deja merci pour le marteau je part l'acheter!
stuff parfait pour un nini pvp ougartal est tres bien en plus avec ton tutu tu peut atteindre le 1/50 en cc donc garde ton harnage pour le bonus de pano +1PA

quelle jet le tutu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés