Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Pikurdemoskito |
Trouver plus de messages par Pikurdemoskito |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour a tous,
Mon eni sera stuffe de cette manière au lvl 199 ( il sera full pvm ): - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() Mon hésitation est sur le cac car j'hésite entre Ougarteau et le Marteau Minokers mais j'ai une preference pour le Minokers. Merci d'avance. |
![]() |
|
Pikurdemoskito |
Roi
|
|
![]() |
|
Pikurdemoskito |
Alpha & Oméga
|
En parlant de post inutiles , la fonction " éditer " permet d'éviter leur création via un double post.
|
![]() |
|
Pikurdemoskito |
Héros / Héroïne
|
Merci de ta réponse, je pense que je jouerais le ougartal avant un ocre et une fm exo pour 15 pa en team. |
![]() |
|
|
300 en intelligence et le reste en sagesse est en effet la meilleure solution dans une optique PvM.
|
![]() |
|
|
Merci, mais après je me lance en pvp, est si je restats les parcho s'enlève, je resterai comme sa en pvp aussi alors
|
![]() |
|
|
Si tu te lances dans le PvP et le PvM à la fois je te conseille de parchotter également la vitalité et de placer 300 en intelligence + un mixte sagesse / vitalité par la suite.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
éni feu/CC
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour ,
mon eniripsa saprochant grandement de son lvl 100 j'ai commencer a songer a son stuff que je souhaite baser full soin mais j'ésite beaucoup. Pour le moment j'ai songer a ca : Billréole Cape du Mulou amulete je ne sais vraiment pas Anneau Fioutioure Alliance Feudala Ceinture Feudala Bottes du Koulosse(-0 intel -3agi) et baguete je ne sais vraiment pas. Tout ces item sont jet max soin et souvent over intel , elle posede ausi un ross +10 soin .Quelle amulete et quelle baguete me conseiller vous , les items cités aurait-il une meilleur alternative? merci . |
![]() |
|
Empereur
|
Bottes horchons + Ouassulette
Marteau mato en CaC bien sur ou baguette affeulante mais le marteau est mieux. T'as plus qu'a passer quelques mois pour crafter tout ça ![]() |
![]() |
|
|
Un Collier du Dragon Cochon fera bien l'affaire! ( rappel 1% do = 1 intell/force/agi.. en terme de dégâts)
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
#357566 |
Empereur / Impératrice
|
Oui le collier est tres bien merci! en plus je farme souvent le dc donc jai presque toutes les ressources en bank et je suis bijoutier 100
![]() Merci beaucoup |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|