[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'hésite entre deux sorts pour pour eni (qui fait autant de PvP que de PvM) : Interdit et Blessant.

Je tourne(rais) à 650 intel / 190 agi / 19 dommages / 3 PO / envol lvl 1.

Quelle est la meilleure solution selon vous ?

Merci
Un diamantage?

Vu ton manque de Po je dirais blessant (qui tape air, res plus difficile à trouver en général)

Mais vu tes stats ton interdit tapera plus, à voir avec ton style de jeu de pvp, je jouais avec les deux.
eni feu pvp 200
Bonjour a tous
Je voulais vous demander conseil pour un stuff pvp au lvl 200 de mon eni (il approche a grand pas )
alors actuellement mon stuff c'est
http://dofusbook.net/effet-ralgane/effet-ralgane,1
j'ai réfléchi a un stuff pour pvp avec un gresillospectre

j'avais penser a ça:
http://dofusbook.net/effet-ralgane/effet-ralgane,2
le problème c'est que je ne suis pas 1/2 all mais je ne vois pas comment améliorer ça sans enlever de l'intel ou des soins

c'est pour cela que je fais appel a vous tous et merci d'avance
Enirispa Exotique
Salut a tous

Je voudrais vous demander conseil sur un Stuff Pvp pour un enirispa feu au alentour du lvl 130/140

J'ai pensé a une Panoplie cérémonial pour avoir de l''intelligence/Agi/PM/Soin/dommage mais je n'est pas assez de PO pour joué a mot interdit

Alors ce que je voudrais c'est un Stuff avec beaucoup de PM/PO/Intel/agi/soin
Proposé vos idée même si il faut FM des item +PM . J'ai les kamas pour m'acheté gelano Pa/pm et je possède une bourse de 10 M de kamas
Citation :
Publié par RoxxorEni
Salut a tous

Je voudrais vous demander conseil sur un Stuff Pvp pour un enirispa feu au alentour du lvl 130/140

J'ai pensé a une Panoplie cérémonial pour avoir de l''intelligence/Agi/PM/Soin/dommage mais je n'est pas assez de PO pour joué a mot interdit

Alors ce que je voudrais c'est un Stuff avec beaucoup de PM/PO/Intel/agi/soin
Proposé vos idée même si il faut FM des item +PM . J'ai les kamas pour m'acheté gelano Pa/pm et je possède une bourse de 10 M de kamas

Possible de changer l'alliance feud contre un gel PM, la xena contre une vents (mais seulement si t'as investis des points en vita, c'est trop short sinon.) et la baguette contre un m'pouce.
Monte blessant a la place d'interdit ca te fera déjà 4po de plus.
Tu rajoutes mot d'envol si tu l'as pas monté.
Avec ca, tu taperas assez loin dans la grande majorité des situations.

Et pas la peine de se casser la tête sur le stuff.
full céré
gelano pm + anneau cm en 2eme anneau
limbes + m'pouce + gyver en cac
dinde au hasard
Le full céré n'offre pas assez de soins et de portée pour être rentable. Elle est bien pour jouer bi élément/full sort, rien d'autre.

(Lol l'eni à la limbe...)
Citation :
Publié par Freudy
Le full céré n'offre pas assez de soins et de portée pour être rentable. Elle est bien pour jouer bi élément/full sort, rien d'autre.

(Lol l'eni à la limbe...)
Il te reste un anneau et un cac si tu veux du soins, et c'est pas franchement a 20 de soins près que tu joues les combats. Dès que t'as un bouclier les sorts de soins servent peu, recons/prev/lapino tout les 7 tours suffisent la plupart du temps.

La portée je vois pas l'utilité d'en avoir plus, moi je compte déjà :
8 po de base sur blessant
2 a 3 po sur envol
2 a 3 po sur envol (je compte 2 fois vu que le sort dure 2 tours)
2 po de stuff, cape / dinde
ça donne 14 a 16 po facile, je connais qu'une seule classe qui peut se permettre de jouer a cette distance ( cra ).
Avec 6-8 pm derrière, la taille des cartes et les obstacles, je vois pas ce que tu veux faire avec plus de Po.

Le jeu bi-élément feu/air est le mode le plus puissant a cette tranche de niveau.

Je vois aucun rapport entre le full céré et le full sort (ha bah si... y'a un mot en commun). Au contraire le full céré laisse le cac libre pour jouer ce que tu veux.

Je vois pas comment tu peux placer un lol sur un eni a la limbe, l'arme est autant fumée sur un eni que sur d'autres classes.

Le seul point faible de la pano céré, c'est les résistances un peu basse tant que t'as pas accès aux boucliers multi-éléments.
Content
Bonsoir à tous, je possède un sram lv 185 et une énie feu level 153, je la trouve bidon niveau soin (je souhaite soigner pas mal tout en gardant un minimum de force de frappe) je compte sur votre aide pour cela^^ je vous montre son stuff actuel :
Coiffe du Chêne Mou
Cape Usée du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Anneau du Chêne Mou
Alliance d'Elya Wood
Dragodinde Dorée et Orchidée
Baguette Gyver

J'aime bien ca force de frappe sa sagesse et sa vita, mais je trouve que ses soins sont vraiment nul...
J'aimerais que vous me donnez un stuff qui soigne avant tout mais qui aidera ma énie à taper un peu quand même je précise que je ne pvp JAMAIS et que c'est vraiment du pvm, j'avais pensé à ça :
Coiffe du Minotot Cape du Minotot Ceinture du Minotot
Alliance d'Elya Wood Talisman d'Elya Wood Alliance Feudala
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Dragodinde Dorée et Orchidée Baguette Gyver

Dites moi ce que vous en pensez, grace à ce stuff elle soignera bien mais j'ai peur qu'elle ne tape pas trop fort non plus...
J'en appelle à votre aide !!
Déjà change cette dinde pour une prune/orchidée.

Vire cette amu pour un Collier du Minotot, qui même sans soin est juste énorme. Et prend des Sandales du Minotot (quand tu auras le niveau)

La ceinture est bien mais il y a aussi le String Automnal du chêne mou qui est bien avec son PO et ses CC. Ensuite en cape, y'a bien la Cape du petit chapon rouge qui est énorme pour tes attentes, mais pour le niveau c'est autre chose

Par contre j'aime pas tes anneaux, mais je ne saurai coseiller sans dire de bêtises
Effectivement les changements qui tu m'as dis de faire son pas mal, si j'ai bien compté ma éni aura :
+5po (énorme o_o)
+170/180 sag (><)
+400/420 intel (selon les jets)
+dans les 30/40 dom selon les jets
+42 soin si je prends les jets soin max, je possède déjà une gyver +6 et un string +4 donc c'est parfait
+environs 1200 vita, j'en perd un peu mais si je prend la dd orchi/prune je regagne 100 donc 1300 environs

Donc je récapitule je compte prendre (si c'est bof dites moi le^^') :

Sandales du Minotot Collier du Minotot Coiffe du Minotot Cape du Minotot
String Automnal du Chêne Mou Baguette Gyver Dragodinde Prune et Orchidée
Alliance d'Elya WoodAlliance Feudala

Tout ça en mode 4pm/8pa + stimulant 10pa
vù que c'est pour le pvm 10pa suffisent amplement

à vous de rejuger
Pour remplacer l'alliance d'Elya Wood tu peux penser à l'anneau frage. Au niveau de la coiffe, autant garder ta coiffe CM, tu perds certes 3 soins mais tu gagnes 8 do par rapport à la coiffe tot...

Sinon pour le reste c'est pas mal, ouais.
Bonjour,

Est-il possible de jouer La Xyothine en 1/2 et 10pa de base avec de faibles moyens ? (c'est à dire aucun item frigost et pas de dofus)

J'ai pensé à ça : http://dofusbook.net/Freudy/Gistephi,2 mais je trouve qu'il manque affreusement de soins et d'intel... (comptez 300 intel de base, 25 sagesse (parcho pas cher) et 125 vita (le reste))
Y'a de l'idée avec le collier Tot* mais malheureusement mon eni n'est pour l'instant que 138. Je cherche donc quelque chose au niveau 145.

* Fin' là on est plus vraiment dans les "faibles moyens"
Bah sinon en Amulette je ne vois pas grand chose à part le qui apporte soins agi, et 3cc, ou bien un mixé à un , tu arrives à 25cc, ce qui demande 134 d'agilité à choper ce qui nécessite un parchottage agilité.
Bonjour à tous,

Je viens de reprendre dofus avec un bon moment d'abscence (un an et demi environ).

Je joue actuellement une féca feu/terre 128 avec ma eni 94.
J'aimerai donc améliorer au maximum l'équipement de ma eni dans le cadre d'un soins honorable avec un maximum de sagesse (même si les dégats sont diminuer elle n'est pas la pour cela pour le moment)

Donc voici un lien vers mon équipement actuel:
http://dofusbook.net/kastorar/Mini-eni-soignant,1

Il y a surement de jolie nouveau équipement depuis le temps que j'ai arrété de jouer donc j'aimerai savoir ce que vous pouvez me conseiller pour avoir une eni qui soigne bien avec un maximum de sagesse pour up très rapidement

Merci d'avance a tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés