Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
eni feu pvp 200
Bonjour a tous
![]() Je voulais vous demander conseil pour un stuff pvp au lvl 200 de mon eni (il approche a grand pas ![]() alors actuellement mon stuff c'est http://dofusbook.net/effet-ralgane/effet-ralgane,1 j'ai réfléchi a un stuff pour pvp avec un gresillospectre j'avais penser a ça: http://dofusbook.net/effet-ralgane/effet-ralgane,2 le problème c'est que je ne suis pas 1/2 all mais je ne vois pas comment améliorer ça sans enlever de l'intel ou des soins ![]() c'est pour cela que je fais appel a vous tous et merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est un bon stuff mais je préfére avec + de Pm et PO
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le full céré n'offre pas assez de soins et de portée pour être rentable. Elle est bien pour jouer bi élément/full sort, rien d'autre.
(Lol l'eni à la limbe...) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bonsoir à tous, je possède un sram lv 185 et une énie feu level 153, je la trouve bidon niveau soin (je souhaite soigner pas mal tout en gardant un minimum de force de frappe) je compte sur votre aide pour cela^^ je vous montre son stuff actuel :
Coiffe du Chêne Mou Cape Usée du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou Anneau du Chêne Mou Alliance d'Elya Wood Dragodinde Dorée et Orchidée Baguette Gyver J'aime bien ca force de frappe sa sagesse et sa vita, mais je trouve que ses soins sont vraiment nul... J'aimerais que vous me donnez un stuff qui soigne avant tout mais qui aidera ma énie à taper un peu quand même je précise que je ne pvp JAMAIS et que c'est vraiment du pvm, j'avais pensé à ça : Coiffe du Minotot Cape du Minotot Ceinture du Minotot Alliance d'Elya Wood Talisman d'Elya Wood Alliance Feudala Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Dragodinde Dorée et Orchidée Baguette Gyver Dites moi ce que vous en pensez, grace à ce stuff elle soignera bien mais j'ai peur qu'elle ne tape pas trop fort non plus... J'en appelle à votre aide ![]() |
![]() |
|
|
Déjà change cette dinde pour une prune/orchidée.
Vire cette amu pour un Collier du Minotot, qui même sans soin est juste énorme. Et prend des Sandales du Minotot (quand tu auras le niveau) La ceinture est bien mais il y a aussi le String Automnal du chêne mou qui est bien avec son PO et ses CC. Ensuite en cape, y'a bien la Cape du petit chapon rouge qui est énorme pour tes attentes, mais pour le niveau c'est autre chose ![]() Par contre j'aime pas tes anneaux, mais je ne saurai coseiller sans dire de bêtises |
![]() |
|
|
Effectivement les changements qui tu m'as dis de faire son pas mal, si j'ai bien compté ma éni aura :
+5po (énorme o_o) +170/180 sag (><) +400/420 intel (selon les jets) +dans les 30/40 dom selon les jets +42 soin si je prends les jets soin max, je possède déjà une gyver +6 et un string +4 donc c'est parfait +environs 1200 vita, j'en perd un peu mais si je prend la dd orchi/prune je regagne 100 donc 1300 environs Donc je récapitule je compte prendre (si c'est bof dites moi le^^') : Sandales du Minotot Collier du Minotot Coiffe du Minotot Cape du Minotot String Automnal du Chêne Mou Baguette Gyver Dragodinde Prune et Orchidée Alliance d'Elya WoodAlliance Feudala Tout ça en mode 4pm/8pa + stimulant 10pa vù que c'est pour le pvm 10pa suffisent amplement à vous de rejuger ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, merci pour tout en tout cas
Parcontre pour l'anneau frage je ne trouve pas la recette ni ces effets, tu peux m'en dire plus ? ![]() |
![]() |
|
|
Va voir par là: https://forums.jeuxonline.info/showt...61#Anneaux%20:
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Est-il possible de jouer La Xyothine en 1/2 et 10pa de base avec de faibles moyens ? (c'est à dire aucun item frigost et pas de dofus) J'ai pensé à ça : http://dofusbook.net/Freudy/Gistephi,2 mais je trouve qu'il manque affreusement de soins et d'intel... (comptez 300 intel de base, 25 sagesse (parcho pas cher) et 125 vita (le reste)) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de reprendre dofus avec un bon moment d'abscence (un an et demi environ). Je joue actuellement une féca feu/terre 128 avec ma eni 94. J'aimerai donc améliorer au maximum l'équipement de ma eni dans le cadre d'un soins honorable avec un maximum de sagesse (même si les dégats sont diminuer elle n'est pas la pour cela pour le moment) Donc voici un lien vers mon équipement actuel: http://dofusbook.net/kastorar/Mini-eni-soignant,1 Il y a surement de jolie nouveau équipement depuis le temps que j'ai arrété de jouer donc j'aimerai savoir ce que vous pouvez me conseiller pour avoir une eni qui soigne bien avec un maximum de sagesse pour up très rapidement ![]() Merci d'avance a tous. |
![]() |
|
|
Une Ceinture des Vents histoire de choper le 1/2 irréelle, 2 po, de la sagesse ainsi que 3 do par rapport a la feudala ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|