Raazer

Dernières publications

RSS
15 November 2010 à 20:26 - Discussion
Bonjour , Bonsoir Je souhaiterai formé une amitier en iG . je m'explique , je recherche un joueur avec 4 ou 5 compte a... Lire la suite
13 September 2010 à 23:18 - Messages
Bonjour , je suis en restuff d'eni lvl 16x Je pensez prende sa en stuff , mais je trouve qu'il ni a ya pas boucoup de soin ... Lire la suite
12 September 2010 à 23:24 - Messages
12 September 2010 à 23:18 - Messages
Salut , Ton stuff que j'ai prit quand j'avais ton level :) : ou le PO :amour: le po :amour: Ce... Lire la suite
2 September 2010 à 17:36 - Messages
Je voulais dire full aa sauf la cape fulgu :) si non c'est bidon... Lire la suite
Pour mon {az'tech} Prend un anneau {Sceau Souverain du Roissingue} Fm chance qui complétera mon aztech + bonus pano aux lieu... Lire la suite
1 September 2010 à 18:35 - Messages
Salut , {Amulette du Chef Bwork} Au lvl 100 {Torque Ancestral} au lvl 110 {Amulette du renouveau} au lvl 126 {la meulette} au... Lire la suite
30 August 2010 à 22:13 - Messages
Bonjour tout le monde , je suis un iop lvl 18X terre PVM, Je suis parchotté 101 all , j'ai tout ma futur pano: pignon , e... Lire la suite
Merci de m'avoir répondu . Miroir , Ton stuff ne me donne pas les prérequis pour l'az'tech ? il me faut 200 de chance , merci ... Lire la suite
J'ai acheté une aztech a 50 Agi/Chance 54/force 150 Vita 5&6 Resi 28sag 4dom 6PP Donc voila merciiii a tout le monde... Lire la suite
2 June 2010 à 23:42 - Messages
dsl car j'ai enlevé une parti du text qui préciser plus , - je suis lvl 189 - Mon budget aucun , mais par exemple est trop c... Lire la suite
- oui , jve test le collier minotot et bottine des sous bois. - donc , niveaux force et dommage sa serat suffisent ? - e... Lire la suite
1 June 2010 à 16:35 - Messages
Bonjour tous le monde. , jsuis actuellement un iop full , je cherche une pano force avec une aztech , et aussi po / dom et % / ... Lire la suite
Modéré par Syld' : Grammar Nazi in da place. ] ... Lire la suite
Bonjour tout le monde , :D Je recherche un stuff pvm 10 pa 4 ou 5 PM pouvant joué avec . Pas d'Ocre ni de tutu . Parcho 101 a... Lire la suite
1 June 2010 à 11:12 - Discussion

Jeux

Raazer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Raazer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Raazer n'a publié aucune critique de jeu.