Les forums JOL

Kastorar

Dernières publications

RSS
11 octobre 2018 à 08:49 - Messages
Bonjour à tous, Voilà je reprend le jeu avec un peu plus d'un an d'absence. Aujourd'hui je joue un duo Panda 165 et Iop 1... Lire la suite
3 mai 2016 à 09:32 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche d'une panoplie Meulou bon jet sur le serveur agride. Pour me PM /w Kastorar Merci! Lire la suite
3 mai 2016 à 09:30 - Messages
Bonjour, Voilà je viens de reprendre le jeu après une absence d'un an et demi et j'ai mon iop 145 qui est à poil... J'ai... Lire la suite
22 avril 2015 à 09:00 - Messages
Bonjour, Mon sacrieur est actuellement lvl153, je l'ai toujours joué Eau/Air mais j'aimerai le passer en Multi4. Que pens... Lire la suite
16 mars 2015 à 14:32 - Messages
Bonjour, Mon Eniripsa est maintenant 130 et c'est un cap plutôt sympa niveau équipement (fini le mode sasa :mal:) Alors je m'... Lire la suite
11 mars 2015 à 14:32 - Messages
Bonjour à tous, Pour commencer, je m'excuse si il existe d'autres sujet équivalent au miens mais j'ai beau chercher je ne tro... Lire la suite
24 février 2015 à 10:51 - Messages
Bonjour, Je joue en duo avec un iop terre 118 et un eni eau 80. Voilà je ne veux plus faire de sasa avec mon eni car cela est... Lire la suite
23 février 2015 à 16:12 - Messages
Bonjour, Je joue iop depuis peu et je suis actuellement niveau 117 en full Pano AA avec un gelano 130 vita, une griffe rose ... Lire la suite
En fait, ma question est mal tourner et je voulais plus savoir sur quoi me tourner dans mes futurs niveau après ma AA. Comme... Lire la suite
4 février 2015 à 09:09 - Messages
Bonjour, Voilà je viens de débuter Dofus et je voulais savoir comment jouer actuellement avec un ecaflip? Je suis niveau ... Lire la suite
27 août 2013 à 17:00 - Messages
Bonjour à tous, Voila je suis nouveau et ce que j'aime dans les MMO c'est le tank. La boule d'armure avec un jolie bouclier... Lire la suite

Jeux

Kastorar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kastorar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kastorar n'a publié aucune critique de jeu.