yento

Dernières publications

RSS
26 décembre 2013 à 22:49 - Messages
Mind Control (basic) + thoughtsteal (expert common) Avec ça, tu peux attraper n'importe quelle carte légendaire :mdr:... Lire la suite
23 décembre 2013 à 11:03 - Messages
Okay, Je prendrai pas tous ces sorts la prochaine fois. (D'ailleurs je trouve que le holy light est carrément superflu avec les... Lire la suite
22 décembre 2013 à 16:32 - Messages
Salutations, Je voudrais bien quelques conseils. Qu'est ce qui va bien et qu'est ce qui serait à changer là dedans ?... Lire la suite
6 octobre 2010 à 21:39 - Messages
les recettes a runes sont déjà évoquées par la-bas -> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045383 Et aussi en partie... Lire la suite
4 octobre 2010 à 17:22 - Messages
16 septembre 2010 à 16:16 - Messages
Pas d'accord, Y'a des items rentables en 3-4 cases, et quelques un en 2 cases, il suffit d'atteindre les niveaux 20/40 pour a... Lire la suite
Justement non. Pour ce que j'ai croisé, sur les grosses runes ga PA / ga PM, selon les périodes/recettes, je voyais facileme... Lire la suite
Pour constituer ton stock t'as bien passé des centaines d'heures a miner/bucher ?... Lire la suite
16 septembre 2010 à 15:50 - Messages
Faudrait prévoir des points pour revitalisant 6 au 121, indispensable. Au niveau de la maitrise des baguettes, tu joues une ba... Lire la suite
15 septembre 2010 à 23:23 - Messages
Bizarre, j'ai fait exactement l'expérience contraire ^^ . Ière partie Je vais baser mon raisonnement sur ce que je vais a... Lire la suite
10 septembre 2010 à 17:27 - Messages
Je suppose que c'est plus pour pvm. Je mettrais bien un ou en 2eme anneau pour gratter quelques points de sagesse. En CaC, ... Lire la suite
La sagesse est importante pour l'xp. A partir de 101 d'intel ou d'agi (cad quand t'es parcho), chaque point d'intel ou d'agi t... Lire la suite
9 septembre 2010 à 22:47 - Messages
Ou pas du tout mdr. Tempete est encore moins influencé par les +dommages que céleste, sachant que céleste est déjà peu influen... Lire la suite
Pour la discussion sur les +dommages C'est pas seulement le nombre de ligne de dégâts, mais aussi les dégâts de base des sorts.... Lire la suite

Jeux

    yento joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yento n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yento n'a publié aucune critique de jeu.