SurBanDeD

Dernières publications

RSS
28 August 2010 à 10:01 - Messages
Je pense que l'ougarteau domine sa catégorie, en plus comme tu as un ocre avec le mot stimulant tu arrives a 12 pa soit 3 p... Lire la suite
27 August 2010 à 19:35 - Messages
Bonjour a tous, Je prévois ce stuff pour mon panda lorsqu'il sera 199: -{Le Kim} -{Voile d'Encre} -{Kralamansion} -{Anneau Che... Lire la suite
Merci pour ta réponse rapide mais j'avais edit pour le collerette^^. Je regarderais pour la kukri et la rilleuse. Edit: Au fai... Lire la suite
27 August 2010 à 19:06 - Messages
Elle est nulle désole de te le dire : pas de po, quasiment pas de dommage. après tu pourra peut être t'en sortir en pvm mais l... Lire la suite
27 August 2010 à 18:58 - Messages
Bonjour a tous, Mon eni sera stuffe de cette manière au lvl 199 ( il sera full pvm ): -{Casque Harnage} -{Voile d'Encre} -{Kra... Lire la suite
@yento Merci de ta réponse, je pense que je jouerais le ougartal avant un ocre et une fm exo pour 15 pa en team.... Lire la suite
26 August 2010 à 01:34 - Messages
Jinnz a raison les équipes ont super bien joue * se prosterne *. En revanche, une partie, et j'insiste dessus, de la communauté... Lire la suite
25 August 2010 à 23:21 - Messages
C'est dommage que Menalt ait perdu ses trois teams ce soir, je commençais a y croire mais bon c'est le jeu. Sinon gg a tous ... Lire la suite
23 August 2010 à 17:00 - Messages
@atze Tente de fm ton gelano pm voir po. Prend la cere si tu veux etre foul agi et la meulou si tu veux une orientation agi/fo... Lire la suite
23 August 2010 à 16:40 - Messages
Edit: A supprimer.... Lire la suite
Evite les doubles et surtout les triples posts. Sinon c'est pour pvp? Pvm? Les sont un cac a bonus, elles sont a deux mains ... Lire la suite
Autant pour moi, l'image montre deux dagues c'est pour sa.... Lire la suite
17 August 2010 à 11:12 - Messages
16 August 2010 à 08:45 - Messages
Bonjour a tous, je viens vous soliciter votre aide pour mon bucheron: Il est niveau 100 et je n'ai rien trouve pour le renta... Lire la suite
Je suis bucheron pas bijoutier^^. Merci quand meme de ta reponse.... Lire la suite
Ok merci lordnewmy.... Lire la suite

Jeux

SurBanDeD joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SurBanDeD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SurBanDeD n'a publié aucune critique de jeu.