|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello !
Je fais appel à vous parce que j'ai pas trop trop d'idées d'items en tête, ne cherchant plus depuis longtemps les items en dessous du 150 au moins. J'ai donc envie de stuffer une Enirispa de cercle 110~ selon ces conditions, par ordre de priorité (PvM) : - Un max de soins - Un max de sagesse - Un max d'intel - 10 PA ? (Confortables en PvM, mais le 8 ne me gêne pas si il marie bien le reste) - De la PO ? - CaC de zone ? J'arrive pas bien mixer tous ces éléments... Cape Houte mixe bien tout mais supprime la possibilité de la Puissante Cape Fulgurante Capuche de la Ouassingue est sympa, mais bientôt la Dora Bora qui manque juste de soins, mais laquelle préférer ... Marteau du Dragoeuf qui est sympa, un peu plus tard, avant le Marteau M'Pouce, mais pas de soins ... Ou la Baguette Gyver mais j'prefere les marteaux sur les enis ^^ Gelano Pour le 10 PA j'crois qu'y'a pas le choix. Ceinture des Vents PO intel, un peu de sage, mais pas de soins. Bottes Horchons d'abord, (mais pas de soins) puis les Bottes du Dragoeuf, mais pas de sagesse sur celles-ci. Ouassulette, ou alors Collier du Dragon Cochon mais ça sort trop de l'intel, ou le Talisman d'Elya Wood plutôt, mais un peu plus tard. Alliance d'Elya Wood sans sagesse, ou plutôt Alliance Feudala qui mix un peu tout. Vos conseils, avis, idées ? Merci =) |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je pense que vous PvP il te faudrait une ![]() ![]() Tu ne perds pas de PO, et tu auras une chance de commencer tes combats, ce qui peut être pas mal ! Ign |
![]() |
|
|
http://dofusbook.net/pown/nini,1
Je pense que ceci t'irais mais les bottes peuvent remplacer par des bottes ouassingues (stuff sans tes stats ajoutées) 51 bonus soins une bonne int/sa et 2 bonus po même si étant un peu faible en po sa parait très sympa La ceinture royalmouth est lv 130. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon c'est bien dans l'optique de ce que j'avais pensé. J'avais zappé le Phalène aussi, c'est vrai que ça mixe mieux ce dont j'ai besoin. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Par contre au niveaux des points de carac, tu as une autre idée ? J'aime vraiment l'idée du 200 sagesse de base pour drainant. |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Empereur
|
Un eni 199 avec une team de 199, ca résiste beaucoup mieux au CaC qu'un eni 10X avec une team 10X.
Reste à voir quelles bêtes tu combats avec quels joueurs. |
![]() |
|
|
Bof bof le full cérémo lvl 148 :s
|
![]() |
|
Empereur
|
@ Sumaes
Coiffe au hasard. Cape souveraine / cape céré. Collier tot / talisman elya, / Collier du Tanukouï San . Anneau Cm / anneau elya wood / gelano Pm . Ceinture Cm / Ceinture céré / xénature Bottes cérémoniales Larges gamme d'items au choix. Beaucoup de résistances, et de vitalité sur la plupart des items. Des stats correctes en sagesse/prospection. Certains items qui couplent dégâts + soins De l'agi pour tacler. Invoc sur la ceinture céré, ou sinon sur un Ruskauffe ou une Blopronne Royale . Le couple anneau + talisman elya + bonus de pano ( 8 soins 60 vita ), donc 22 soins pour rentabiliser mot de regeneration + 8 lignes de resistances a bas grade + stats divers. Larges gamme de CaC : M'pouce ou glaive icération (prérequis force), zone ou monocible, retrait de PA, drainant + CaC² en 8 Pa de base très efficace. Limbes contre les cras ou pour le jeu full sort. Gyver en hit & run a courte distance. gamine zoth a la place du m'pouce, meilleur stats, dégâts plus haut, mais pas de retrait de pa dessus, drainant derrière vivement conseillé P.S Sinon full céré ca marche tres bien. Les résistances sont un peu basses, faut avoir un bouclier. Bonne vita, 1 invoc pour jouer lapino, Gros bonus aux soins et aux dégats. Pm a titre cadeau. Enormement d'agi pour tacler Tout ET N'importe qui. Ca te laisse le slot anneau et cac pour passer d'un tofu gelano pm / limbes a un jeu moins mobile plus resistants, plus de dégats. Avec anneau Cm ou elya + random CaC. |
![]() |
|
|
Citation :
Voilà ce que ça donne: http://dofusbook.net/Fenkiou/Fenkiou,1 Je n'ai pas essayer avec l'anneau DC, ça m'a l'air pas mal ! |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour.
Selon vous, un eniripsa feu un minimum optimisé (j'entends par optimisé parchottage intelligence, dinde stade 10...) peut-il être viable pour pvp level 60? |
![]() |
|
#364678 |
|
Avant stimu/drainant/interdit lvl 6 c'est un peu dur je pense. Essaye d'aller vers ces niveaux là et pendant se temps prévois un parchottage sagesse.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Perso ca fait longtemps que j'ai pas vu des énis full feu en mode bourrin a la boulgourde donc... non
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut !
Je suis un eni lvl 150. Je ne suis pas parcho et je ne pense pas le faire tout de suite. J'ai pour le moment un stuff soin/sagesse assez efficace mais qui va devenir faiblard rapidement. Voila le stuff que j'ai imaginé. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et en cac j'hesite sois je garde le Marteau M'Pouce soit je prend Marteau du Dragoeuf ou bien je passe a la baguette avec Baguette Gyver ou la Baguette Houffe-Craitien (mais je crois pas que je sois en 1/2). J'aurai quelques moyen, je finalise la monté de mon mage de marteau ainsi que mon forgeur/mage de dagues. Je precise que je joue essentiellement en PVM multi mais que ce perso n'est pas pas une mule. Merci |
![]() |
|
Mysterious-Black |
Trouver plus de messages par Mysterious-Black |
Mysterious-Black |
Trouver plus de messages par Mysterious-Black |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|