[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je commence à réfléchir au futur stuff de mon éni, et j'avoue que niveau jeu cc intel et soin je cales, j'ai quelques vagues idées mais j'ai besoin de vos conseil pour un stuff niveau 125 en gros.

Dofus Turquoise 13
Marteau Mpouce 5
Ceinture des vents 8
la békille 6
Bottes du dragoeuf 4 / Boufmouth ?
Amulette : Boufmouth? et avant [ouassamulette]?
Alliance feudala?
[Anneau ????] / Gelano?
[Cape ???]

En gros pas trop de soucis au niveau des cc, mais la difficulté c'est de trouver le stuff qui me fournirait 1/2 en préservant au mieux les soins, et la po, mais ça c'est plus galère.

Ensuite je passerais à la xyo, donc il faudra faire évoluer le stuff. Je ne pense pas que jouer 1/2 au 1/40 soit utile, le 1/35 me semble être suffisant.
A part la cape et les bottes céré, et l'amu et coiffe CM je ne vois pas trop quoi changer. Et surtout je ne sais pas si je dois jouer 8 ou 10pa j'ai peur que les 10 pa sacrifient trop de stats, donc si vous avez une idée d'amélioration du stuff d'avant pour jouer à la xyo.

Ah oui, je ne fait pas de pvp.
Citation :
Publié par gravensky

Ensuite je passerais à la xyo, donc il faudra faire évoluer le stuff. Je ne pense pas que jouer 1/2 au 1/40 soit utile, le 1/35 me semble être suffisant.
A part la cape et les bottes céré, et l'amu et coiffe CM je ne vois pas trop quoi changer. Et surtout je ne sais pas si je dois jouer 8 ou 10pa j'ai peur que les 10 pa sacrifient trop de stats, donc si vous avez une idée d'amélioration du stuff d'avant pour jouer à la xyo.

Ah oui, je ne fait pas de pvp.
Le 1/2 au 1/40 peut être bien, mais autant choper au 1/50, pour avoir 1/2 allsorts quoi. 1/2 au 1/40 peut être utile pour curatif qui donne dans les 300+. Moi même qui stuff mon éni je me pose la même question ? 8 ou 10 PA ? Sachant que je voudrai jouer la céré entière en 10 PA et en gyver (Stuff pvm mais la cérémo est ma panoplie préférée)
En coiffe y'as toujours la belle (ou le beau bonnet de nuit) qui t'offre des soins supplémentaire au gré de dommages mais c'est pas grave parce que y'as la roxxore qui la compense
Après si tu as des cc en trop tu peux toujours changer l' en qui t'offre avec deux items ces bonus +8 de soins +60 en vitalité
merci hérazade bon par contre tu y perds en sagesse
La cape est sympa ouais surtout pour la po, par contre le holoune bof, sacrifier l'agilité et les dom de la béquille ( et un cc) c'est vraiment pas une bonne idée. Le soucis c'est la sagesse en fait, car si je prend bottes dragoeuf, cape elya et béquille, ça va vraiment être léger.

Et le 1/2 au 1/50 c'est un peu galère avec un tutu petit jet, donc je préfère oublier.
Citation :
Publié par gravensky
...
Je pense que si tu cherches, et le 1/2 à un palier plus haut que le 1/30, et la sagesse pour réussir à bien xp, et les soins, tu vas vite te rendre compte que c'est difficile, enfin, c'est mon avis.

Un stuff que je porterais si je voulais remplir tes trois conditions :

[13 CC]
Amulette du Royalmouth
Bottes du Royalmouth
Dragodinde Prune et Orchidée

Stats : 10 PA 4 PM, 3 PO, 29 soins, 320 intelligence, 13 do', 14 do' feu, 240 sagesse, 10 fuite, 25 do' poussés. 1/2 au 1/40 avec un parchottage 42 agilité.

Tu t'aperçois déjà que ta sagesse, ta portée et tes dommages souffrent pas mal.

Sinon, y'a toujours ça pour gagner des do', de la sagesse, mais en conséquence, il y a une perte de soins :

Casque du Royalmouth
Citation :
Publié par -Clawd-
Yép les gens, montant une team toute entière avec des amis, je m'occupe de l'eni.
Se serais donc avant les levels 150 je pense une mule à soin, même après sûrement.

Donc le stuff serait et jusqu'au modif 125.

J'ai tenté de couplé sagesse/soin/intel mais sa reste dur, enfin je vais vous présenter tout cela.

puis une

puis

à remplacé par ?

puis

Puis

BGR en second ? Histoire d'avoir le bonus pano ou gelano ?

Parce qu'elle le vaut bien. ( En full panop ?

puis une pour le full panop ?

Le familier j'hésite.

Ne possédant que 2 dragoune rose et 2 nomoon, pour la team de 8 en attendant le reste, j'hésite en un ou un ? 10 Soins sont-il mieux que 80 intel ?

Donc mes questions se pose, le full elya wood est-il viable pour une mulasse ?

Ce stuff est-il viable au final ?

J'oubliais, pas de parchottage pour le moment.

Edit : Le lapino en pvm est-il à monté ?
Up.

Question trés importante, le lapino est-il à monté en pvm ?
Citation :
Publié par -Clawd-
Question trés importante, le lapino est-il à monté en pvm ?
Très probablement, il te permet de taper / entraver au lieu de soigner si possible et pour 4 PA dépensés pour l'invoquer, tu récupères très souvent plus que ces 4 PA les tours d'après, vu qu'il te dispense de soigner.
Bonjours/Bonsoir,
Je suis un eniripsa Niveau 157, je cherche un Stuff pvp 1/2 sur 1/50, Pano feu/dommage/CC:
Pour l'instant je dispose de:
Panoplie Cm
Baguette Gyver et La Xyothine
Cape du Minotot et Collier du Minotot
Bwak de Feu et Tifoux
Dofus Kaliptus (+20), Dofus Cawotte (+49), Dofawa Et pour termine mon petit Dernier Dofus Turquoise (+19)

Pouvais vous me dire quoi mettre svp, objet 160max
Merci d'avance.
Dis donc tu t'est bien enrichi depuis notre connaissance

coiffe :

ougah bougah!!

Cape

classique mais efficace

Amulette :

Anneau

PM

Ceinture

encore du Cm

Bottes

pour un peu d'agi

Arme

Juste mieux que un bwak

Total:

1250 en vitalité (eh ouais la coiffe tue)
360 en intelligence
42 aux coup critiques (tu veux le cc 1/2 a l'interdit?)
270 en sagesse
6pm
5po
61 aux dommages
19 aux soins (le hic)
149 en prospection
30% dommages
700 en initiative

Au final:

Un bon perso qui peux bien taper avec une bonne mobilité et bien dropper et bien xp mais qui je pense va manquer de vitalité et de soin

Donc a toi de voir si le stuff peux te plaire zézé
D'ailleurs si tu peux avoir un dofus encore c'est encore plus le must pour 3 coups de xyo qui roxx
Citation :
Publié par [Ryk]Reami
pvp
Citation :
Publié par Machin-chouette

Un bon perso qui peux bien taper avec une bonne mobilité et bien dropper et bien xp mais qui je pense va manquer de vitalité et de soin
C'est pas cohérent ou c'est juste moi qui ne comprends pas ?

Personnellement, je ne vois pas comment il va faire pour bien PvP avec une baguette, un stuff qui n'est finalement pas 1/2 au 1/50, avec peu de résistances, des faiblesses même et peu de vitalité.

Pour ma part, je pense que les seuls CàC que je peux te conseiller comme je l'ai déjà fait plusieurs pages avant, c'est ces 4, avec un petit nouveau :

Marteau R'Gnole.

Le stuff pour les accompagner est similaire, sauf la cape pour les deux premiers marteaux et pour les deux derniers CàC, il est semblable à quelques exceptions.

Premier :

[PM][49][19]
Crochet de Ben le Ripate
Bottes de l'Obsidiantre
Dragodinde Prune et Émeraude

Stats : 41 CC sans CàC, 9 PA 6 PM, 1 C.I., 3 PO, 250 intelligence, 20% do', 35 do', 240 sagesse, 10 soins, 1480 vitalité, quelques résistances.

Deuxième :

[PM][49][19]
Crochet de Ben le Ripate
Dragodinde Prune et Émeraude

Stats : 36 CC, 9 PA 6 PM, 1 C.I., 4 PO, 220 intelligence, 210 agilité, 47 do', 240 sagesse, 4 soins, 1230 vitalité, quelques résistances.

À toi de choisir !
Merci pour les proposition,
Machin-chouette ( j'avais le même stuff que toi en tête( et on ne se voit plus en se moment >.< ),
Après sa serez pour 1/2 interdit tu tape quasiment le Double de + avec un excellente porté.
Pour le CAC fushia non merci car 5 PA, M'pouce Je suis d'accord, mais Xyotine Très utilise contre les Cras.
Ou j'avais pensé au Bon dégâts mais que de l'intelligence en bonus =/
Et deux mains, pas de dommages, pas de vol de vie, pas de caractéristiques particulière comme le retrait de PA, pas de zone.

Pour moi, cette arme est vraiment pas destiné à PvP, mais plutôt à montrer comme -té tro for-.

Mais par contre, t'as pris la peine de regarder le Marteau R'Gnole ? Car jouer air/feu, je le maintiens, c'est vraiment super pour un Eniripsa. Encore plus avec ce marteau.
Citation :
mais Xyotine Très utilise contre les Cras.
Perso si tu cherche une arme anti-cra il vaut mieux un arc, mais bon je pense que tu taperas souvent plus a l'interdit vu que tu cherche un peu de po et vu que le mot d'envol donne 3po de plus pour un pa
Et deux mains, pas de dommages, pas de vol de vie, pas de caractéristiques particulière comme le retrait de PA, pas de zone.

Pour moi, cette arme est vraiment pas destiné à PvP, mais plutôt à montrer comme -té tro for-.

Mais par contre, t'as pris la peine de regarder le Marteau R'Gnole ? Car jouer air/feu, je le maintiens, c'est vraiment super pour un Eniripsa. Encore plus avec ce marteau.
Effectivement, de très bon dégats, 3 PA, ce qui est rare pour un marteau, une main donc Bouclier ouvert, bénéficie de la magnifique zone du Marteau et de sa flexibilité, de magnifiques bonus (Po, 10 doms, 50 intel/agi, une bonne sagesse, 200 ini, 6 soins, des res ...
Il se couple très bien à la Panoplie de Ben le Ripate qui est elle aussi magnifique à mes yeux (Sauf p'tet le sabre qui est pas super pour l'eni à mon gout ~~).
Le Malus fuite est pas SI handicapant vu qu'on aura pas si besoin de se défaire du Càc et puis au pire, frayeur/libé sont là pour ça.
Y'a pas photo, frigost apporte que du bien...
Air/Feu c'est effectivement le must pour Pvp imo, y'a qu'a regarder le nombre d'enis en Céré' qui passent G10 en quelques jours...
Bonjour à tous !
Jouant une petite eni depuis fort longtemps, je me suis longtemps cherché un bon élément (je suis passé feu, eau air, eau successivement) jusqu'à flasher sur le superbe élément feu (mot de reconstitution, tu en est pour quelque chose )
Ainsi elle est actuellement lvl 102 et je compte la jouer feu/po pour pvp, mais c'est un vrai échec. JE pense donc à la monter lvl 107 pour le fabuleux m pouce
J'ai monté mes caracs comme ceci : 200 intel et le reste en vita (j'ai hésité pour la sagesse, mais vu mon manque de vita...)
J'avais pensé à ce stuff :
Ouassulette
Ceinture des Vents très original
Marteau M'Pouce un must
Cape de la Ouassingue ou encore Cape Houte j'hésite...
Billréole pour l'ini/vita/po/invoq/soins
Bottes Horchons
Blopanneau Griotte Royal 5dmg et une vita/intel/sagesse correcte en plus de l'ini
Dragodinde Prune et Emeraude pour la vita et le pm
Gelano que je pense fm si possible
Dofus Cawotte
Cela donne donc : 9pa, 5 pm (6 avec lapino) +635 vita, +10 dommages, +255 intel, +175 sagesse, +19 soins( 28 avec lapin), +6po et +3120 ini

Avec le stimu on monte en 11 pa soit 2*marteau + un regen !

Voilà ! pensez vous que ce stuff est viable en pvp ?
Changes la cape par une puissante cape fulgurante. Ca ne fait que trois lvl en plus après tout, ça reste raisonnable. Ce qui te fait un mode 12PA avec stimulant :
  • Quatre mots interdits
  • Trois coups de m'pouce
  • Deux coups de m'pouce + frayeur + regen pour obliger l'ennemi à te courir après
Et plein d'autres combinaisons possibles. Bon là j'ai pas forcément mit les trois meilleurs mais 12PA > 11 PA de toute manière, même à ce lvl.
avec 12 pa difficile de faire 2x m pouce + frayeur+ regen (4+4+2+3=13pa)
Sinon il est bien vrai que 12pa>11pa. Mais j'oubliais aussi : est-il possible de battre un personnage "non cac" (enu, cra) avec ce stuff : 5-6 pm c'est bien peu (*pense déjà a la immo immo cinglante*)
Help :)
Bonjours je suis un Enirispa Lvl 150 Et j'ai besoin de conseil je bats quasiment toutes les classe de mon lvl sauf Osa Et 85% des Sacri feux

Je suis En Full CM bon jet OVer

Avec Anno Dragoeuf Bon jet

Bwak de Feu + 80

Et M'pouce fm 80%

Donc j'aimerais des conseil Sur quel item changer Selon la Classe Et des technique Pour Battre C'est 2 classes Psk la ^^
Citation :
Publié par Castormania
avec 12 pa difficile de faire 2x m pouce + frayeur+ regen (4+4+2+3=13pa)
Sinon il est bien vrai que 12pa>11pa. Mais j'oubliais aussi : est-il possible de battre un personnage "non cac" (enu, cra) avec ce stuff : 5-6 pm c'est bien peu (*pense déjà a la immo immo cinglante*)
D'où l'existence de la Sublime {Baguette des Limbes} abusive à tout niveaux à mon avis. Avec la limbes je ne pense pas que ta puissance de frappe soit très éfficace malheureusement donc tu joueras plus sur la durée que sur la puissance... et les combats durent longtemps. Tu as les moyens pour les horchons c'est déjà très bien, si tu pourrais te choper un gela Pm ou même Po ça serait juste..
Avec la limbes tu changerais peut-être pour une Alliance Feudala histoire d'avoir soins/cc/res eau en plus.
Cordialement Creeds.
Merci creeds j'avais souvent pensé à un mode de jeu pm/po mais depuis les pv insoignables les combats ne sont pas voués à durer longtemps...
Et avec un marteau c'est fini les vieux sram kikoos qui se colle méchaniquement derrière leur double et me tacle.
Mais personne ne m'a répondu : ce stuff permettrait-il de gérer un minimum en pvp ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés