|
Je commence à réfléchir au futur stuff de mon éni, et j'avoue que niveau jeu cc intel et soin je cales, j'ai quelques vagues idées mais j'ai besoin de vos conseil pour un stuff niveau 125 en gros.
Dofus Turquoise 13 Marteau Mpouce 5 Ceinture des vents 8 la békille 6 Bottes du dragoeuf 4 / Boufmouth ? Amulette : Boufmouth? et avant [ouassamulette]? Alliance feudala? [Anneau ????] / Gelano? [Cape ???] En gros pas trop de soucis au niveau des cc, mais la difficulté c'est de trouver le stuff qui me fournirait 1/2 en préservant au mieux les soins, et la po, mais ça c'est plus galère. Ensuite je passerais à la xyo, donc il faudra faire évoluer le stuff. Je ne pense pas que jouer 1/2 au 1/40 soit utile, le 1/35 me semble être suffisant. A part la cape et les bottes céré, et l'amu et coiffe CM je ne vois pas trop quoi changer. Et surtout je ne sais pas si je dois jouer 8 ou 10pa j'ai peur que les 10 pa sacrifient trop de stats, donc si vous avez une idée d'amélioration du stuff d'avant pour jouer à la xyo. Ah oui, je ne fait pas de pvp. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'as
![]() ![]() Après tu peux toujours voir ce que donne la coiffe du royal mouth... sinon j'ai pas d'idée comme coiffe pour toi
Alpha & Oméga
|
Je pense que si tu cherches, et le 1/2 à un palier plus haut que le 1/30, et la sagesse pour réussir à bien xp, et les soins, tu vas vite te rendre compte que c'est difficile, enfin, c'est mon avis.
Un stuff que je porterais si je voulais remplir tes trois conditions : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Amulette du Royalmouth Bottes du Royalmouth Dragodinde Prune et Orchidée Stats : 10 PA 4 PM, 3 PO, 29 soins, 320 intelligence, 13 do', 14 do' feu, 240 sagesse, 10 fuite, 25 do' poussés. 1/2 au 1/40 avec un parchottage 42 agilité. Tu t'aperçois déjà que ta sagesse, ta portée et tes dommages souffrent pas mal. Sinon, y'a toujours ça pour gagner des do', de la sagesse, mais en conséquence, il y a une perte de soins : ![]() Casque du Royalmouth |
![]() |
|
|
Citation :
Question trés importante, le lapino est-il à monté en pvm ? |
![]() |
|
|
Bonjours/Bonsoir,
Je suis un eniripsa Niveau 157, je cherche un Stuff pvp 1/2 sur 1/50, Pano feu/dommage/CC: Pour l'instant je dispose de: Panoplie Cm Baguette Gyver et La Xyothine Cape du Minotot et Collier du Minotot Bwak de Feu et Tifoux Dofus Kaliptus (+20), Dofus Cawotte (+49 ![]() ![]() ![]() Pouvais vous me dire quoi mettre svp, objet 160max ![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Personnellement, je ne vois pas comment il va faire pour bien PvP avec une baguette, un stuff qui n'est finalement pas 1/2 au 1/50, avec peu de résistances, des faiblesses même et peu de vitalité. Pour ma part, je pense que les seuls CàC que je peux te conseiller comme je l'ai déjà fait plusieurs pages avant, c'est ces 4, avec un petit nouveau : ![]() ![]() ![]() Le stuff pour les accompagner est similaire, sauf la cape pour les deux premiers marteaux et pour les deux derniers CàC, il est semblable à quelques exceptions. Premier : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Crochet de Ben le Ripate Bottes de l'Obsidiantre Dragodinde Prune et Émeraude Stats : 41 CC sans CàC, 9 PA 6 PM, 1 C.I., 3 PO, 250 intelligence, 20% do', 35 do', 240 sagesse, 10 soins, 1480 vitalité, quelques résistances. Deuxième : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Crochet de Ben le Ripate Dragodinde Prune et Émeraude Stats : 36 CC, 9 PA 6 PM, 1 C.I., 4 PO, 220 intelligence, 210 agilité, 47 do', 240 sagesse, 4 soins, 1230 vitalité, quelques résistances. À toi de choisir ! |
![]() |
|
|
Ouai marteau bien mais pas de mon lvl,
Après doit trouver ma DD, Emerode/prune, Emerode/amande ou Emerode/rousse... |
![]() |
|
|
Bin j'arrive a géré cra avec ma Xyo |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous !
Jouant une petite eni depuis fort longtemps, je me suis longtemps cherché un bon élément (je suis passé feu, eau air, eau successivement) jusqu'à flasher sur le superbe élément feu (mot de reconstitution, tu en est pour quelque chose ![]() Ainsi elle est actuellement lvl 102 et je compte la jouer feu/po pour pvp, mais c'est un vrai échec ![]() ![]() J'ai monté mes caracs comme ceci : 200 intel et le reste en vita (j'ai hésité pour la sagesse, mais vu mon manque de vita...) J'avais pensé à ce stuff : Ouassulette Ceinture des Vents très original ![]() Marteau M'Pouce un must Cape de la Ouassingue ou encore Cape Houte j'hésite... Billréole pour l'ini/vita/po/invoq/soins Bottes Horchons Blopanneau Griotte Royal 5dmg et une vita/intel/sagesse correcte en plus de l'ini Dragodinde Prune et Emeraude pour la vita et le pm Gelano que je pense fm si possible Dofus Cawotte Cela donne donc : 9pa, 5 pm (6 avec lapino) +635 vita, +10 dommages, +255 intel, +175 sagesse, +19 soins( 28 avec lapin), +6po ![]() ![]() Avec le stimu on monte en 11 pa soit 2*marteau + un regen ! Voilà ! pensez vous que ce stuff est viable en pvp ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Changes la cape par une puissante cape fulgurante. Ca ne fait que trois lvl en plus après tout, ça reste raisonnable. Ce qui te fait un mode 12PA avec stimulant :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Frayeur 6 = 1Pa ...
Fail ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Erf fail
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|