Castormania |
Dernières publications
22 October 2019 à 15:40 - DiscussionBonjour :) J'ai repris comme beaucoup de monde Dofus via sa version RETRO et comme beaucoup je me tâte à revenir sur le jeu 2.X ... Lire la suite
9 October 2019 à 01:03 - DiscussionBonjour, Je suis un ancien joueur de Dofus, j'ai joué très activement entre 2008 et 2013 sur Malthiane, avec un sram PVP et u... Lire la suite
10 August 2018 à 23:00 - Messages génial !!! Comment ça se passe ? Je n'ai pas vu Estel dans la liste. Et les contenus des coffres/inventaires seront transféré... Lire la suite
D'accord ! Donc en choisissant "Transfert" je pourrai avoir accès au serveur Estel mais sans y jouer. J'avais encore deux peti... Lire la suite
10 August 2018 à 19:40 - DiscussionBonjour, Je suis un ancien joueur de LOTRO et je comptais par pure nostalgie retrouver mon bon petit nain Behril pour se bala... Lire la suite
25 August 2015 à 11:01 - MessagesPUTAIN les mecs merci !!!! C'était Spyfox !! Tuerie ce jeu, les dialogues sont énormes je viens de voir un gameplay je vais ... Lire la suite
5 August 2015 à 14:15 - MessagesBonjour, avec un ami on cherche le nom d'un vieux jeu auquel on jouait quand on était gosse Il me semble que c'était un truc o... Lire la suite
3 March 2014 à 01:30 - MessagesBon j'avoue en fait le coup des Nicbriqueux c'était un troll au départ mais c'est vrai que la question est intéressante hahaha ... Lire la suite
1 March 2014 à 13:10 - Messages Sa vie n'était pas suffisante pour écrire toute l'Histoire de la Terre du Milieu... Et dire qu'il est mort à 80 ans et + :md... Lire la suite
28 February 2014 à 21:14 - MessagesSinon j'ai une question existentielle qui me hante depuis 6 ans : d'où viennent les Nicbriqueux ?... Lire la suite
28 February 2014 à 15:33 - Messages Modéré par Ekis http://forums.jeuxonline.info/jol/outils/jolmodoaide/img/mp.png: .] Ha, et je suis finalement revenu sur Este... Lire la suite
Jeux
Castormania joue à :
| Runes of Magic (depuis 2010) | |
| The Chronicles of Spellborn (depuis 2010) |