D'accord ! Donc en choisissant "Transfert" je pourrai avoir accès au serveur Estel mais sans y jouer.
J'avais encore deux petites questions pour le transfert et les noms des personnages.
Avant de créer mes deux mains sur Estel je m'étais créé un cambi (Scaron) et un ménestrel (Behril) sur Sirannon ; lvl 15-20 chacun. Ensuite j'ai reroll pareil sur Estel avec exactement les mêmes noms, Scaron et behril, tout deux environ lvl 50
Cependant en transférant ces deux persos d'Estel à SIrannon ça va faire doublon, apparemment le système va les renommer Behril_1 et Scaron_1 mais c'est moche et même avec un jeton de changement de nom je ne pourrai jamais récupérer mes anciens noms.
Du coup je pense que je vais devoir supprimer mes deux petits persos 15-20... Histoire d'assurer le coup ?
2) Ce qui m'amène à ma deuxième question : peut on transférer ses items vers l'autre serveur et si oui,les coffres d'Estel dans la banque et maison seront-ils fusionnés avec ceux de Sirannon ? Ou alors écrasés ? S'ils sont écrasés je n'aurais pas beosin de mettre les ressources des deux persos 15-20 à la banque avant de les supprimer.
Sinon je devrai les dépouiller puis les supprimer ensuite.
Merci et désolé pour ces questions mais je préfère etre prévoyant avant de faire des betises...
EDIT : aparemment le personnage joué le plus anciennement passe automatiquement en Nom_1 mais j'ai préféré pas prendre le risque j'ai supprimé mes deux petits personnages
REDIT : le ménéstrel est toujours ausi pété...
Dernière modification par Castormania ; 11/08/2018 à 02h06.
|