J'ai arrêté Dofus 2.x y'a bien longtemps, mais d'après ta description je pense direct à l'eliotrope. Si tu veux de la combinaison sympa il me semble que tu seras comblé !  Après en mono je sais pas du tout ce que ça vaut. En duo, couplé à un placeur c'est peut-être plus viable.
Je suis justement en train d'en monter un après une longue absence et, clairement j'aime bien. Et niveau combinaison sympa, y a pas à dire, on est servi.
Après, y a les mauvais côtés de cet aspect : j'ai toujours joué Sram et même au lvl 139 (avant la refonte des sorts, c'est peut-être plus complexe maintenant), je ne devais presque jamais me concentrer réellement sur mes combats. Je connaissais ma portée, je savais quoi faire à l'avance et basta.
Ici, le placement des portails est une vraie plaie au début (je commence tout doucement - vraiment très doucement) à faire quelques placements sympa... en pvm 1v1 au lvl 54 
Genre une des dernières quêtes d'Astrub (le rebelle de la forêt avec le maître bolet et ses trois potes 1000 vita) je bloque totalement dessus (c'est ptêt normal à mon lvl mais un pote Steamer l'a pliée avant son lvl 50 et j'ai une pano Kwak de feu pas dégueu du tout).
Et quand on joue en groupe, j'ai rarement le temps de regarder autre chose que le combat parce qu'alors, quand vient mon tour, j'ai tout simplement pas assez de temps pour réfléchir à ce que je dois faire.
Mais la classe est cool et présente un vrai challenge au départ ^^
|