-Clawd-

Dernières publications

RSS
24 janvier 2011 à 12:22 - Messages
Je vous remercie de votre réponse, je ne l'ai pas vu sur le site, j'essayerais de le trouver. Merci à vous trois.... Lire la suite
24 janvier 2011 à 08:41 - Discussion
Alors voila je me posait une question les gens : Quand on va sur le site dofus, nous avons le taux de drop des objets (Ex. Poi... Lire la suite
13 janvier 2011 à 17:20 - Messages
Autant y mettre le full blop griotte, avec le bonus pano on à le pa remplacé par l'amu kam pour des stats en plus et plus de ré... Lire la suite
25 juillet 2010 à 12:34 - Messages
Essaye de voir si tu peut faire "J'ai oublié mon mot de passe", ainsi tu reçoit ton nouveau mot de passe sur ton adresse mail, ... Lire la suite
21 juillet 2010 à 11:24 - Messages
Up. Question trés importante, le lapino est-il à monté en pvm ?... Lire la suite
17 juillet 2010 à 18:54 - Messages
Yép les gens, montant une team toute entière avec des amis, je m'occupe de l'eni. Se serais donc avant les levels 150 je pense ... Lire la suite
15 juillet 2010 à 09:05 - Messages
Etant donné que c'est pour du pvm, essaye de te procurer une ou une . @ Au dessus : +1.... Lire la suite
13 juillet 2010 à 21:18 - Messages
Yép les gens. M'étant décider à monter un perso pendant les vacances, je me suis dit pourquoi ne pas farm donjon blop, cepend... Lire la suite
13 juillet 2010 à 12:04 - Messages
Une oblige voyons, j'ai jamais compris l'intérêt d'un dindon en pvm, hormis une turquoise. est une très bonne coiffe, de la ... Lire la suite
Evidemment, cependant le confort de jeu, c'est surtout en pvm solo pour moi (genre quand tu pex à otomai/dragoeuf solo) après... Lire la suite
13 juillet 2010 à 11:20 - Messages
Pvp ou pvm ?... Lire la suite
Donc, pour moi change le combo pour une et des fm vita ou agi ? Pourquoi ? Car le combo bond + épée celeste et un plus, ce... Lire la suite

Jeux

    -Clawd- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Clawd- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Clawd- n'a publié aucune critique de jeu.