[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memaliiah
Je ne sais pas si je poste cela au bon endroit, si c'est un bug dû à la 2.0 ou autre chose (je ne fais pas souvent de kimbo et je n'ai pas trouvé d'autre post à ce sujet là) mais j'ai eu ce "bug de décor" avec plein de chocolats il y a quelques minutes, et je vous avouerai que ça m'intrigue :

http://img59.imageshack.us/img59/4362/chocolatkimbo.th.png




C'est collector ca, j'avais eu le probleme avec une popo de bonta qui apparaissait dans le sol de l'atelier de fm, mais la, je surkif <3

Sinon, Papnaruto, j'ai pas compris, tu ne peux pas voir les offres en ogrines? La dd turquoise est vendu trop chere? Si il fallait trouver Charlie, il est juste sous le tchat de dofus, dans une fenetre msn

Perso moi j'en ai marre du fait que quand on est plus abo, nos perso perde la sauvegarde du zaap. Un sacri ou un osa, c'est mega relou a faire revenir du fin fond d'astrub (surtout mon sacri que j'abo a la semaine en faite...). Et meme si on sauvegarde le zaap d'astrbu ca nous reset tout ca a chaque fois
Je pense que Papnaruto voulait nous faire comprendre qu'il ne peut pas apercevoir les offres et que le cours du Kama par Ogrine est bloqué.

Je possède à l'heure actuelle exactement le même problème que lui je sais donc de quoi je parle, mon cours du jour tournait à 35Kamas par Ogrine au début de l'implantation de la bourse sur Hyrkul, puis j'ai finalement aperçu au bout d'un certain temps 2 offres qui n'étaient toutes les deux que de seulement 700 Ogrines... puis ces deux offres ont soudainement disparu du jour au lendemain; l'une qui s'élevait à 300Kamas pour 1 Ogrine et l'autre qui est venu un peu plus tard à 400Kamas pour 1 Ogrine et c'est là où mon cours du Kama a enfin bougé ! Maintenant elle s'affiche à 300Kamas pour 1 Ogrine et elle est resté figé plusieurs semaines
Comment résoudre ce problème ? J'ai beau avoir eu cherché partout sur le forum Dofus et le net, je n'ai rien trouvé traitant de ce genre de problème particulier !
Message supprimé par son auteur.
J'ia un parchemin de Chanil créé en 1.29, je valide l'échange pour récupérer le familier, j'ai bien les kamas nécessaires , mais rien ne se passe

EDIT : Ah en fait tous les PNJ marchent pas en échange, super ce jeu !
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, je voulais juste savoir quel était le moyen de juguler ces salopries de "la connexion a été interrompu inopinément" .

Par ailleurs, je remarque que seul mon énutrof est touche et comme il s'agit de mon personnage principal, je suis sacrément embété ...

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Une seule fois en voulant me connecter et toutes les autres fois déconnexion "sauvage" en jouant.

EDIT: Enfait ca peut me déconnecter à tout moment, que je sois connecté ou même en train de choisir mon personnage, par ailleurs si j'ai mes 2 comptes de co les deux sont déconnectés en même temps.

D'autre part, lorsque j'ai mon énu connecté sur mon ordi et mon éniripsa connecté sur l'ordi de mon frère, la déconnexion a lieu en même temps pour les 2 comptes ...

Vraiment des incapables AG.
J'ai déjà eu ce problème, un reboot de l'uplauncher avec une petite attente et ça a repris

Sinon d'autres personnens sont bloquées à la quête d'alignement bontarien #48 ? Impossibilité de rentrer dans la maison avec un bricoleur 100. J'vais pas delete un métier pour up brico 60 moi.. (tout ça pour une quête)
Hier soir, un besoin pressant de poudres nous fait partir au gourlo. Jusque là, rien d'extraordinaire. Tout se passe normalement. Arrive le vieux pirate. Le combat a 2 challenges difficiles : tuer du plus grand au plus petit et un seul personnage attaque un monstre (ordonné et j'ai oublié l'autre). Bref, on tente les 2 en se disant que même long, ça augmentera nos chances de drop à plus de 2xx% (la longueur du combat a eu l'air d'influier sur le problème, ou alors avant, c'était juste moins voyant).

Mais c'est là que ça se complique. Les flips et le mode rond ! Infernal ! Ca bugge complètement : on se retrouve avec un mode qui change à chaque tour de jeu d'un monstre ou d'un joueur, une partie des invocations sont en mode rond, les autres sont visibles normalement. La fonction d'invisibilité ne sait plus où elle en est et donc, dans le doute, change tout le temps. On a passé le combat à cliquer sur la fonction visible/rond qui sautait tout le temps que les flips lancent leur sort ou non d'ailleurs.

Pour la petite histoire... on n'a rien dropé en plus
Ca fait 2 fois là, et je me pose la question de savoir si c'est moi qui bug dans ma tete ou si c'est le jeu.

A bonta (je sias pas pour brakmar), il n'y a pas possibilité d'aller a la milice via les zaapi. Je l'avais remarqué il y a quelques jours, je penche pour un bug du a la maj de la semaine derniere quand il on reduit le lag d'ouverture des interface des zaapi.
Du copu, il faut prendre l'hdv des parchemins liés. C'est peutetre voulu pour limité la longueur de la liste justement.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, j'aimerais savoir si le bug du concasseur était toujours d'actualité ?

Les items en grande quantités ne se brisaient plus -> recette inexistante.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par denius007
Une seule fois en voulant me connecter et toutes les autres fois déconnexion "sauvage" en jouant.

EDIT: Enfait ca peut me déconnecter à tout moment, que je sois connecté ou même en train de choisir mon personnage, par ailleurs si j'ai mes 2 comptes de co les deux sont déconnectés en même temps.

D'autre part, lorsque j'ai mon énu connecté sur mon ordi et mon éniripsa connecté sur l'ordi de mon frère, la déconnexion a lieu en même temps pour les 2 comptes ...

Vraiment des incapables AG.
Juste une question, a tu activé les onglets de tes persos dans les pages perso ?

Personnellement j'avais activé l'affichage de mon féca et j'avais eu des decos depuis ce moment, en désactivant les informations je n'ai plus rencontré de problème.
Yép les gens.

M'étant décider à monter un perso pendant les vacances, je me suis dit pourquoi ne pas farm donjon blop, cependant, un problème se pose.

Les gloutoblops, gloute à tout les tours, au lieu de 1 gloutage tout les 2 tours, cela m'arrive depuis la maintenance de ce matin, alors que hier j'ai fais 3 donjon blop, et aucun problème, c'est arrivé à quelqu'un ?

Je posterais au support si c'est arrivé à d'autre personne.

Merci.

Edit @ Dessous : Bah, hier encore il glouté tout les 2 tours, soit je deviens fou, soit je le suis déja.
Après plusieurs centaines de déconnexions par jour touchant plusieurs centaines de personnes, la réponse du support est :

"Si le dysfonctionnement viendrait de nos serveurs, vous rencontreriez le problème sur tous les comptes dont vous êtes titulaire et pas seulement 2 des comptes."

Je passe le reste sur; c'est la faute au prêt de compte et vous risquez d'être ban.

On l'attend le ban pour prêt de compte alors que les failles sont pas corrigées après 1 mois
Bonsoir, je viens faire part d'un bug qui m'est arrivé il y a peu...
Je n'ai vu personne en parler ou alors j'ai été aveugle mais si c'est déjà arrivé, je veux bien des explications.
Peu après le lancement d'un combat (tout de suite en fait), je commence à cliquer sur mes sorts toussa² rien ne se fait je me dis que c'est du lag et là je vois que dans la timeline mon perso est affiché grisé et la barre de vie vide...
Et un message apparait en vert dans le canal combat "Darksr est mort"
Et mon tour passe
Sachant que j'ai pu jouer le suivant tout à fait normalement...
Merci de vos réponses
http://img36.imageshack.us/img36/935/bugmju.jpg

Comme le montre le screen j'ai repris du pain récupéré 239pv par soins passifs au lancement du combat.
Et sans avoir pu lancer une seule action et n'avoir reçu aucun dommage le jeu m'annonce que je suis mort...


Edit : Ah c'est déjà rassurant de pas être le seul :x
Ca m'a couté qu'un tour mais bon ça peut être handicapant
Je suppose que le studio "est au courant et travaille à la résolution du problème" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés