[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Rapports d'erreur dofus.
Salut.

Alors j'ai un problème assez récurant depuis qu'elle que semaines déjà. Toutes les 10 min 1h sa dépend des fois un rapport d'erreur survient sur l'un des compte qui est connecter cela m'empêche même parfois de rentrer le compte en combat ceux qui est assez gênant a la longue.

Alors je tourne sous windows xp si vous avais besoin de plus d'info dite le moi.
Le Donjon Abraknyde et Chêne Mou... C'est vraiment l'horreur certains mobs ne jouent pas, ils sont "afk", d'autres jouent et ne passe pas après.... Et hier petite surprise au niveau du drop.

( C'était bien des ressources abra juste les skins qui bug un peu.. ).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Foux en Abra.PNG
Taille : 746x374
Poids : 89,5 Ko
ID : 107994  
En effet, il y a beaucoup de bug skin (suffit d'ouvrir sa banque).

Sinon, il m'est impossible de choisir une quantité de ressource lors d'un échange. Soit je mets mes ressources une par une, soit je donne toutes mes ressources d'un coup mais je n'ai plus d'intermédiaire.
Message supprimé par son auteur.
Ha je viens de voir (et de subir) un bug :

La pnj Doro le Blak (temple xélor) ne ressuscite plus les familiers. Du moins ça bug.

Quand on lance l'échange pour ressusciter il nous rend rend la poudre et le familier fantôme au lieu d'un familier vivant. Chiant quoi.

Je joue sur ménalt et je suis pas la seule a subir ça (ça grognait au temple), c'est pareil partout ?
Au vu du message, je dirais que le problème provient d'un fichier corrompu. Essaie donc de réinstaller dofus. Cependant il serait bien d'effectuer avant une vérification de ton disque dur (car le problème vient sûrement de là, voir d'un problème matériel)
J'ai ce problème là, depuis Dofus 1.29 (donc avant la migration), mais depuis le passage à la 2.0, le problème s'est répandu à TOUT mes logiciels : Mozilla, IE, MSN, Skype, etc...

ça commence à réellement devenir chiant, j'ai formaté mon PC, réinstallé le tout ... je ne sais toujours pas d'où ce problème vient ...
Aidez moi :(
Bonjour, j'ai un probléme avec dofus 2.0, j'ai envoyé un mail au support et aucune réponse depuis 3 jour. Le jeu bug en pleine partie, je marche puis pouf ca bug et je ne peut plus bougé, ca me le fais en combat aussi, quelqu'un aurait-il une petite idée ?? :K

Salut à vous, j'ai pas lu tout le post, j'ai fais de la recherche dessus, mais n'ai rien trouvé concernant mon problème:
les équipements rapides bug chez moi, c'est à dire que j'en ai seulement 4 et je n'arrive plus à en créer de nouveaux.

Cependant j'ai remarqué que ce bug a eu lieu quand j'en ai créé un en 8eme place. (Oui en fait j'en ai créé puis supprimé mais depuis que j'ai le 8eme en place je n'arrive plus a en recréer sur les emplacements vides, le bouton "Nouveau" étant grisé. Il se comporte comme si tous les slots étaient pleins en fait.

J'ai vidé le cache complètement, mais rien n'y fais. Quelqu'un a déjà eu un problème similaire? Cela a t-il déjà été remonté au support à votre connaissance?
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Ton pc est pas assez puissant ?
Bha je fais tourné Wakfu && Wow sans aucun probléme && aucun bu en qualité maxima dessus donc je pense pas que sa vienne de la ..
Je viens de constater un nouveau bug, dans le donjon TR

Lorsqu'on arrive au PNJ pour choisir sa destination concernant la fin du donjon. Si on souhaite faire le TR et si on souhaite utiliser le trousseau, il faut quand même posséder une clé du TR sur notre personnage afin que les 2 phrases apparaissent.

Sinon les deux phrases n'apparaissent pas concernant la fin du donjon TR avec une petite ou grand équipe.
Citation :
Publié par Sakyosam
Bonjour, j'ai un probléme avec dofus 2.0, j'ai envoyé un mail au support et aucune réponse depuis 3 jour. Le jeu bug en pleine partie, je marche puis pouf ca bug et je ne peut plus bougé, ca me le fais en combat aussi, quelqu'un aurait-il une petite idée ?? :K

Si je me trompe pas, c'est dû aux fuites de mémoire non ? (corrigez-moi si c'est autre chose). Ça me le fait également, si je veux être tranquille je dois vider le cache toutes les heures environ, sinon je me met à freezer violemment (et systématiquement à un ou deux tours de gagner une agro, mon pc doit être allergique aux ph )
Je ne sais pas si je poste cela au bon endroit, si c'est un bug dû à la 2.0 ou autre chose (je ne fais pas souvent de kimbo et je n'ai pas trouvé d'autre post à ce sujet là) mais j'ai eu ce "bug de décor" avec plein de chocolats il y a quelques minutes, et je vous avouerai que ça m'intrigue :

http://img59.imageshack.us/img59/4362/chocolatkimbo.th.png

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés