[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Libleyt
Vous avez noté aussi ce bug d'animation à chaque fois qu'un mob tape sur un sort qui renvoie des dégâts ?
Il clignote et continue à bouger jusqu'à ce qu'on le tape ou qu'il rejoue.
Oui j'ai remarqué ça aussi, mais je n'avais pas fait attention que c'était lorsqu'il subissait un renvoi de dégâts.
Citation :
Publié par Libleyt
Vous avez noté aussi ce bug d'animation à chaque fois qu'un mob tape sur un sort qui renvoie des dégâts ?
Ah ? y'a pas que le DC qui sautille sur place en permanence ?
On dirait un ballon sauteur atteint de parkinson

Entre ceux qui n'arrêtent pas et ceux qui ne jouent pas, je trouve que ça fait beaucoup. En tentant des améliorations, il y a quand même beaucoup de détériorations de choses qui fonctionnaient. Dire qu'innocemment je pensais que la ré écriture des codes de la 2.0 allait améliorer la chose. Y'a qu'à voir la dernière maj de mardi...
Citation :
Publié par Libleyt
J'ai ce bug a a chaque fois que mod se fait tacler, s'est vraiment horrible et me donne mal a la tête. Le pire sont les kanigrou ><

Sinon la je ne peut choisir le nombre d'item a échanger. C'est juste injouable avec mon mineur. Je dois tout faire au double clique un par un.
Citation :
Publié par Ultra's
Sinon la je ne peut choisir le nombre d'item a échanger. C'est juste injouable avec mon mineur. Je dois tout faire au double clique un par un.
En attendant une correction, tu peux toujours tout mettre d'un double clic et retirer la quantité que tu souhaites ensuite.
J'ai un gros problème.
Mon Enirispas, un de mes comptes mules, ne peux plus parler dans le canal ni en message privés, et je ne voie pas non plus les messages qu'on lui envoie, ou ceux des canals.
Il peux écrire le message dans la barre de chat, mais quand je fait entrée, le message disparaît.
Ca ne me le fait QUE sur mon énirispas, et quelque sois le PC.

J'ai effectué une recherche, et je n'ai rien trouvé de semblable.

Que faire?
Je ne sais pas si ça a été dit, mais depuis le patch du mardi 06/07 ma carte bug. Lorsque je me déplace dessus avec la souris, elle a la fâcheuse tendance à revenir à son point de départ. Du coup on est obligé de dézoomer à fond, glisser, et re-zoomer pour voir l'endroit que l'on souhaite. Pas très pratique
Citation :
Publié par Libleyt
Ctrl + Double Clic, ça marche très bien.
Sur mac ça marche pas

Citation :
( lichen forum off ) La touche « Pomme » sous MacOS peut désormais être utilisée à la place de la touche « Ctrl » pour effectuer un transfert de pile d’objets (effectué grâce à la combinaison de la touche « Ctrl » et d’un double clic de souris sous Windows).
Pas chez moi . Je suis particulièrement pas douée ou les autres utilisateurs de mac partagent mon désespoir ?

Citation :
Ah ? y'a pas que le DC qui sautille sur place en permanence ?
On dirait un ballon sauteur atteint de parkinson
J'aurai pas dis mieux .
Entre deux don dorgan qui ne passent pas ce lèger bug aura eu le mérite de nous faire sourire
Question idiote : comment vous faites pour passer d'un perso A à un autre perso B une quantité de 840 "ressources" sur par exemple un total de 1 830 ?

Parce que soit on passe tout et on retire le trop plein, soit on passe un à un ??

Je n'ose imaginer ça, donc je me dis que j'ai du rater un truc. Ou alors AG a décidé de faire travailler le calcul mental par le biais de la soustraction
Bon j'ai pas rejoué depuis la MaJ de ce matin donc je sais pas si c'est toujours valable.
Pour choisir la quantité à poser lors d'un échange, il suffit de placer l'objet dans le "carré" (j'peux pas screen pour expliquer du coup >.<)

Donc pour essayer d'être plus clair, il faut glisser l'objet dans le carré qui accueillera son icône (normalement tout à gauche de sa fenêtre d'échange) et puis ça devrait fonctionner. Si vous le mettez à côté ça en envoie qu'un

Edit (pour en dessous) : Erf ok c'est pas glop ça du coup... plus qu'à espérer qu'ils le corrigent avant mardi prochain ^^'
L'interface d'échange a changé ce mardi, il n'y a plus le carré avec la ligne a côté ( ou suffisait de cliquer au bon endroit mais je pense que depuis les migrations on avait trouvé ) mais un truc bien plus proche de la 1.29 avec que des carrés .

De mon côté je suis obligée de cliquer un par un puisque passer tout ( même si ça m'arrangerait ) ne fonctionne pas chez moi, une touche pomme capricieuse ou un oubli d'ankama je ne sais pas, mais c'est vrai que c'est très contraignant, surtout avec des métiers de récolte...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : InterfaceEchange.jpg
Taille : 562x194
Poids : 87,8 Ko
ID : 107856  
Citation :
Publié par Eras
Question idiote : comment vous faites pour passer d'un perso A à un autre perso B une quantité de 840 "ressources" sur par exemple un total de 1 830 ?

Parce que soit on passe tout et on retire le trop plein, soit on passe un à un ??

Je n'ose imaginer ça, donc je me dis que j'ai du rater un truc. Ou alors AG a décidé de faire travailler le calcul mental par le biais de la soustraction
Euh ben, dans l’échange, tu peux mettre la quantité requise.
Sinon, y a mes yeux qui ont morflés mobs qui flashent continuellement jusqu’à ce qu'on les tape. Ca doit être chaud pour les épileptiques
Non, le raccourcit met toute la quantité d'office, ou si tu fais glisser, c'est par un. Du moins, j'ai pas trouvé comment faire autrement pour le moment.
Citation :
Publié par Gyps
Léger bug quand je sors de combat avec ma fécatte : je vois quasiment toujours le dernier glyphe agressif que j'ai posé (si celui ci est actif quand le combat se termine).
Je me quote car c'est vraiment relou et j'aimerais savoir si je suis un cas isolé ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés