[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'habite en pleine campagne en basse normandie je suis chez orange je ne saurais méme pas te dire ma conexion mais je sais que j'ai le plus bas ADSL qui existe x')
J'ai eu le même problème que toi, je suis allé dans la programme pour désinstaller des programme dans le panneau de config Vista, j'ai désinstaller tout ce qui commençait par DOFUS et par ADOBE ( même flash ... ) et j'ai réinstaller DOFUS sur le site off.
Ça a fonctionné. ( alors que j'avais déjà essayé au préalable, mais j'avais surement pas supprimer Adobe 2.0 que j'avais téléchargé 20 minutes avant )
Je conseil même de ne pas utiliser Adobe 2.0 pour ceux qui ne l'ont jamais installé, j'ai l'impression qu'il y a encore des amélioration à faire. A vos risques et périls.
Donc je suis entrain de re telecharger dofus mais je ne peu pas me permettre de le réinstaller encore une fois donc je doit prendre quoi comme adobe ? je pourrais changer d'adobe quand dofus sera telecharger ?
Papnaruto je suis désolé de te dire ça mais tes contributions au sujet ont été franchement inutiles, OK on a compris que tu met une demi-heure pour télécharger Dofus, tu veux un https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif? OK

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je ne veux pas paraître trop aggressif mais il est vrai que tes messages ne font pas beaucoup avancer les choses..

Au sujet de ma connexion je ne m'y connait pas trop, je suis chez Free, en Haut-Garonne, c'est la première fois que ça met autant de temps à télécharger..
Citation :
Publié par Darlid
Essaies de désinstaller/réinstaller :/
Déjà fait 3-4 fois

Sinon, voila le phénomène en image, et comme vous pouvez le voir, quand je vais dans "tous les programmes", là l'icône y est

(si personne ne sait tant pis, c'est juste une installation à la bourrin avant de partir en vacances, d'ailleurs j'aurai pas le web, j'installais Dofus juste pour voir sa tête, je referai une installation toute propre de Win7 en revenant, et avec un peu de chance j'aurai pas le même souci)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.png
Taille : 300x472
Poids : 38,4 Ko
ID : 107789   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.png
Taille : 294x462
Poids : 27,6 Ko
ID : 107791  
Images attachées

Citation :
Publié par Heldegar
Donc je suis entrain de re telecharger dofus mais je ne peu pas me permettre de le réinstaller encore une fois
Surtout, avant de réinstaller, désinstalles bien l'ancien avant, et, surtout surtout, SUPPRIMES le répertoire dans lequel tu l'avais installé.
Comme ça, tu seras sûr de supprimer tosu les fichiers de configuration foireux qui sont potentiellement restés.
Citation :
Publié par Heldegar
donc je doit prendre quoi comme adobe ?
Je te recommande le 2.0, depuis ici.
Citation :
Publié par Heldegar
je pourrais changer d'adobe quand dofus sera telecharger ?
OUi, sans soucis.
Dans Dofus, tu pourras aller dans Options / Compatibilité, et choisir Air 1.5.
Merci beaucoup kam !!
Youpi ça marche !

Il me proposait qu'une seule icône, qui était déjà sélectionnée, j'ai fait double-clic dessus -> ok , la première fois ça a pas marché, la 2 ème fois c'est passé

Merci beaucoup, mais c'est quand même très étrange comme phénomène...
Bon et bien l'installation vient de se terminer et toujours pas dofus ne veux pas se lancer je ne sais pas comment faire cela commence a m'énerver sérieusement cela fait 3 jours et je vois mon abonnement defiler
Citation :
Publié par Heldegar
et toujours pas dofus ne veux pas se lancer
C'est à dire ? Que se passe-t-il ?
VOici une liste de petites questions pour m'aider à t'aider :

1- la mise à jour est allée jusqu'à 100 %
2- le bouton "Jouer" de l'updater est devenu Jaune et tu peux cliquer dessus ?
3- Quand tu cliques sur le bouton Jouer, est-ce que tu vois nue fenêtre s'ouvrir ?
4- Si une fenêtre s'ouvre, vois tu des choses dedans, ou est-ce que c'est tout noir ?
SOlution simple, mais qui ne marchera qu'un temps : tu vas dans le répertoire ou tu as installé Dofus, et tu lances DofusMod.Exe. Si ça ne marche pas, lance Dofus.exe.

Solution longue mais qui pourrait m'aider et aider les autres : lancer l'updater, cliquer sur "JOuer", fermer l'updater, puis m'envoyer, par MP, le contenu du fichier uplauncher.log qui se trouve dans le répertoire d'installation de Dofus.
Comme ça je pourrai avoir les logs et voir ce qui s'est passé.
Citation :
Publié par Heldegar
Alors oui a 100 % enfin je crois qu'il es passé de 60 a 100% assez rapidement
ensuite oui le bouton est jaune
Pour la 3et 4 nan rien du tout
le passage rapide de 60% a 100% c'est qu'a 60% il a fini de télécharger les paquets et le passage rapide c'est la décompression mais ressaye un patch de la plateforme a été lancer utilise le up_luncher pour faire la MAJ
Léger bug lors du paiement d'un client en invitation par un artisan :
Si le client place des objets à donner lors du paiement, tout d'abord on ne peut pas voir les caractéristiques des objets, ni savoir quels sont les parchemins mis, car ils sont en grisés.
Léger bug quand je sors de combat avec ma fécatte : je vois quasiment toujours le dernier glyphe agressif que j'ai posé (si celui ci est actif quand le combat se termine).
Dans le même genre : en kimbo, si tu entres en spectateur dans la dernière salle et qu'il y a des glyphes de kaskargo sur la map, si tu quittes le spectateur les glyphes reviennent au prochain combat (ça surprend).
Un bug d'affichage assez chiant, je suis en train de monter un joaillo, l'objet que je FM a des caracs, et quand je l'insère dans le tchat ses caracs sont différentes (les 2 jets minimum dans le cas de la chance d'ecaflip).

edit : ça marche bien avec un anneau aventurier +6 en force, mais le bug persiste avec la chance d'ecaflip.
Bizarre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug fm.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 279,2 Ko
ID : 107818   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug fm 2.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 274,2 Ko
ID : 107819  
Bonjour, j'ai un petit souci, j'me suis tapé tout le chemin koulosse avec 2 persos, qui ont chacun le trousseau, et une dizaine de clés, mais quand j'arrive en face du Gardien Koalak, il me dit la même chose que quand on entre juste dans la zone koalak, c'est à dire : "Approche, approche si tu n'as pas peur ! Viens me voir en face, que je puisse lire la peur dans ton regard !" Suivi par un "(Fermer ce dialogue)". Je précise que j'ai bien suivi tout le chemin koalak, je me trouve juste à côté du Gardien.

Voilà, Bug ou Erreur de ma part ?

PS : J'ai bien évidemment déco-reco, ainsi que vidé le cache.

Citation :
Publié par Papnaruto
Il faut être en face de lui(on sait jamais hein)
Oui fin je savais sa, je l'avait déjà fait ce donjon, j'ai donc désinstaller réinstaller et ... miracle il m'a laissé entrer :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés