Nooby'x

Dernières publications

RSS
7 July 2010 à 02:06 - Messages
Bonjour, j'ai un petit souci, j'me suis tapé tout le chemin koulosse avec 2 persos, qui ont chacun le trousseau, et une dizaine... Lire la suite
28 June 2010 à 23:25 - Messages
Bonjour, je cherche désespérément la map caché de Wogew l'hewmite en -3/-45 depuis un bon quart d'heure, mais je n'y arrive to... Lire la suite
Bonjour, je cherche désespérément la map caché de Wogew l'hewmite en -3/-45 depuis un bon quart d'heure, mais je n'y arrive to... Lire la suite
26 June 2010 à 17:04 - Messages
Bonjour, j'ai un petit problème, je trouve pas la position du Docteur Morose sous Dofus 2.1, quelq'un pourrait m'aider svp ? E... Lire la suite
24 June 2010 à 17:12 - Messages
Bonjour, déjà, pardonnez moi si ce problème a déjà été cité, mais j'ai lu plusieurs cas de personnes étant dans le même cas que... Lire la suite
19 June 2010 à 18:01 - Messages
Bonjour, je joue actuellement une Crâette orientée Air/Feu de cercle 121, et je rencontre quelques problèmes avec son stuff. J... Lire la suite
13 June 2010 à 12:40 - Messages
Un ami avec qui je joue souvent contrôle déjà un Iop Multi/Dom, je voudrais pas faire doublon avec lui, je pense donc contin... Lire la suite
12 June 2010 à 18:52 - Messages
Bonjour, je décide de reprendre Dofus après quelques semaines d'absences, avant mon arrêt, je jouais un sacrieur PvP (oulah ...... Lire la suite
23 May 2010 à 17:29 - Messages
Bonjour à toutes et à tous, je suis un sacrieur feu lvl 62 actuellement sur le serveur Hyrkul, mais je rencontre quelques diffi... Lire la suite
J'avais oublier sacrifice + invoc ! Merci beaucoup !... Lire la suite
9 May 2010 à 17:17 - Messages
Bonjour, après des quelques semaines pour me faire des Kamas avec ma crâette, et le lvl 123 approchant, j'ai décidé de me mettr... Lire la suite
17 March 2010 à 15:27 - Messages
Salut à Tous, allez un long moment d'arrêt de Dofus, je reviens vers vous pour m'aider dans le choix de ma future classe. Sach... Lire la suite

Jeux

Nooby'x joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nooby'x n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nooby'x n'a publié aucune critique de jeu.