Nooby'x |
Dernières publications

Bonjour, j'ai un petit souci, j'me suis tapé tout le chemin koulosse avec 2 persos, qui ont chacun le trousseau, et une dizaine... Lire la suite

Bonjour, je cherche désespérément la map caché de Wogew l'hewmite en -3/-45 depuis un bon quart d'heure, mais je n'y arrive to... Lire la suite
Bonjour, je cherche désespérément la map caché de Wogew l'hewmite en -3/-45 depuis un bon quart d'heure, mais je n'y arrive to... Lire la suite

Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour, j'ai un petit problème, je trouve pas la position du Docteur Morose sous Dofus 2.1, quelq'un pourrait m'aider svp ? E... Lire la suite

Bonjour, déjà, pardonnez moi si ce problème a déjà été cité, mais j'ai lu plusieurs cas de personnes étant dans le même cas que... Lire la suite

Bonjour, je joue actuellement une Crâette orientée Air/Feu de cercle 121, et je rencontre quelques problèmes avec son stuff. J... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Un ami avec qui je joue souvent contrôle déjà un Iop Multi/Dom, je voudrais pas faire doublon avec lui, je pense donc contin... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Bonjour, je décide de reprendre Dofus après quelques semaines d'absences, avant mon arrêt, je jouais un sacrieur PvP (oulah ...... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, je suis un sacrieur feu lvl 62 actuellement sur le serveur Hyrkul, mais je rencontre quelques diffi... Lire la suite
J'avais oublier sacrifice + invoc ! Merci beaucoup !... Lire la suite

Bonjour, après des quelques semaines pour me faire des Kamas avec ma crâette, et le lvl 123 approchant, j'ai décidé de me mettr... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)
Salut à Tous, allez un long moment d'arrêt de Dofus, je reviens vers vous pour m'aider dans le choix de ma future classe. Sach... Lire la suite