Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Un éca au repop est très fort. Joué 10 PA.
|
![]() |
|
|
dernier membre pour mon trio
Bonjours a tous comme le it le titre si-dessu je cherche a finir mon trio composé 'un féca feu 1xx un iop air 9x (je pens le restat terre ou feu) et donc je me demandais quel classe allait le mieux sachant que mon féca est u rhonneur donc je cherche une classe axé roxxeur distance et air ou chance (j'hésite entre énu et sacri) mais si vous avez des proposition a me faire je serait ravi de les recevoir.
Cordialement [Modéré par Gluck : Fusion dans le wiki approprié] |
![]() |
|
|
Un cra est plutôt pas mal dans ton cas, il peut taper eau ET air.
Vers le 120 tu peux l'orienter multi, il enlève des PA et des PM, que demander de plus ? A moins que t'es besoin de debuff, l'enu sera peut être moins utile ![]() [Modéré par Gluck : Devenu sans objet] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sram air avec mini 5 PO, à l'arc, peut-être.
|
![]() |
|
|
hum, tu pourrais partir sur un mix de tot/roiss', avec un item (ceinture?) fulgurant, ou une arme à pa, type arès ou limbe.
|
![]() |
|
|
Citation :
La quete du dofus ocre ? ![]() ![]() Crâ Multi dominance Terre ? Panda Soutien/Eau Eni Feu/Soin Enu Eau Sacri Air(/Eau ?) Sadi Terre(/Feu ?) Eca Multi (ou air ?) Xelor Air/Sagesse/Eau ? ou Air/Sagesse/Feu ? ( j'ai chercher l'originalité dans la team sinon c'était tout tracé le truc ( Cra multi panda soutien eau eni feu enu eau Sacri air sadi terre eca terre xelor feu/air ) |
![]() |
|
|
J'avais pensé à :
Crâ multi Panda Soutien/air Eni Feu/Soin Enu Eau Sacri Air/Eau Sadi Dom (à tendance Terre) Eca Multi Xelor Air/Sagesse/Eau |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|