Latitemamy |
Dernières publications

Bonjour, Je suis un ancien joueur et je veux reprendre avec une team de 4 ! J'ai actuellement un iop (non stuff) 95 et un z... Lire la suite

DONJON REUSSI! ( Au bout de 9 tentatives!:rougit:)... Lire la suite

Salut, sa à l'air pas mal, mais on aimerai vraiment réussir avec là team de départ. On a perdu 5 fois aujourd'hui, on a échou... Lire la suite

Bonjours, Aujourd'hui nous avons essayés de faire le Tengu! Nous nous sommes pris une belle raclée! :ange: Notre team est fe... Lire la suite

Je pense restuff mon vieux crâ 140 et de l'xp jusqu'au lvl 150 pour gérer plus facilement et plus vite le tot. En effet je souh... Lire la suite

Bonjours! Alors je voudrai savoir si ma team gère le donjon tot! Alors je dispose de personnages: -Féca 186 -Eni 199 ... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Salut, Tu cherches à créer une team THL sachant gérer tous les donjons?... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Non! Pour les gros donjons comme le ougah/kimbo/Krala je le fais généralement sans xel. Après pour des donjons comme le CM et... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Salut, une team est souvent axé sur un seul élément ( terre et agi le plus souvent). Elle est aussi composé généralement co... Lire la suite
Sa progression sera limité avec un seul eni, son objectif est de faire des gros donjon, or pour faire des gros donjons comme ... Lire la suite