Danielouu |
Dernières publications

Salut, Mon xel est air-eau, Masse, toussa toussa ... de niveau 154 il ne fait presque que du PvM, je compte le faire passer ... Lire la suite
C'est un peu ça mon problème, au pire les dégâts du CaC sans aucune résistance atteignent presque 500 et que je tape x 2 voire... Lire la suite

J'ai plus cour à partir du 25, je vais geeker comme un autiste pendant 3 jours, 'fin j'espère que le contenu sera suffisant. ^^... Lire la suite

Mon serveur vient de passer en 2.0, par contre il y a quelques trucs qui me saoule bien : - Se retrouver en petit bonhomme, pre... Lire la suite
C'est relou de pas pouvoir prendre une popo rapidement, finalemnt tu cliques comme une brute dessus et t'en utilises 2-3, c'est... Lire la suite

Enfin, c'est pas trop tôt.... Lire la suite

Donjon Blop tu peux presque soloter avec un sacri (un pote l'a fait au niveau 72) du moment que t'as une tofu fou pour les 5 PM... Lire la suite

Salut, je joue un Xelor dommages de niveau 74 (mule-à-péveton) mais il devient un peu lassant je compte le passer feu en 1/2 au... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Sram air avec mini 5 PO, à l'arc, peut-être.... Lire la suite

Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil] (#2)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Nomoon ? EDIT : ça y'est j'ai pigé. :D La seule fois où j'ai fait l'Ougah j'étais là pour servir à rien en gros il manquait q... Lire la suite

Je lague à 1 seul compte en qualité max par contre j'arrive à faire tourner deux comptes en qualité minimum (mon panda que j'ai... Lire la suite

Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil]
Han, le bâton. :amour: Bon, j'ai encore le temps avant d'aller faire N, mais je trouve ça un peu décevant de pouvoir craft l... Lire la suite