Jeagan

Dernières publications

RSS
1 September 2010 à 22:02 - Messages
J'trouve la ripage/le chapignon un peu cher quand même. Je dirais chapignon: 4M amulette ripage : 3M bracelet ventré : 3M5-... Lire la suite
10 August 2010 à 10:17 - Messages
Pour les bottes moi j'avais prit = 550 pods. Après pour le cac j'en avais pas prit parce que j'ai compté qu'on avait son outil... Lire la suite
9 August 2010 à 19:55 - Messages
D'ailleurs rien à voir mais ça me fait penser, que j'avais mit le grand max pod sur une feuille et que je la retrouve plus ~~. ... Lire la suite
si j'compte pas les stats ni 6 metier lvl 100 j'perd déjà 11.xxx pods x)... Lire la suite
8 August 2010 à 19:50 - Messages
A mon avis aussi, il voulait parler d'une puissante cape/ceinture fulgu. Oui 'est vrai que c'est pas mal du coup je me retrouv... Lire la suite
6 August 2010 à 14:44 - Messages
Bonjour à tous, Je compte me faire un osa pour compléter ma team, il sera full sasa jusqu'au 14x puis la je mettrais tout les... Lire la suite
22 July 2010 à 14:24 - Messages
bonjour , Je suis bijoutier lvl 65 , forgeur de pelle lvl 65 mineur lvl 100 paysan lvl 100 bucheron lvl 100 . Et je voulais m... Lire la suite
9 July 2010 à 17:44 - Messages
mouais j'trouve ça dommage d'investir en force , étant exclusivement pvm j'aurais préféré soit continuer dans l'agi comme je ... Lire la suite
J'ai fait un test , en mettant des harry / ceinture abrak clair d'un coté et de l'autre bottes abrak clair/ ceinture des ven... Lire la suite
Bref , au final j'suis totalement perdue. Je pense que je vais jouer qu'au lassay avec Collier du Tanukouï San anneau souv... Lire la suite
8 July 2010 à 18:19 - Messages
Bonjour à tous , J'atteinds bientôt le lvl 152 et je me dis qu'il serait temps que je me prépare un stuff aux réceuses et un s... Lire la suite
4 July 2010 à 14:18 - Messages
Je suis exactement dans le même cas que mon camarade iop d'avant , j'avais une iopette intel/agi que j'ai décidé de faire dev... Lire la suite
2 July 2010 à 17:51 - Messages
Hello, Je suis une sramette agi 127 et niveau stuff j'ai aucun soucis sauf: Mieux vaut-il prendre une dinde prune émeraude (... Lire la suite

Jeux

Jeagan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jeagan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jeagan n'a publié aucune critique de jeu.