Jeagan |
Dernières publications

J'trouve la ripage/le chapignon un peu cher quand même. Je dirais chapignon: 4M amulette ripage : 3M bracelet ventré : 3M5-... Lire la suite

Pour les bottes moi j'avais prit = 550 pods. Après pour le cac j'en avais pas prit parce que j'ai compté qu'on avait son outil... Lire la suite

D'ailleurs rien à voir mais ça me fait penser, que j'avais mit le grand max pod sur une feuille et que je la retrouve plus ~~. ... Lire la suite
si j'compte pas les stats ni 6 metier lvl 100 j'perd déjà 11.xxx pods x)... Lire la suite

A mon avis aussi, il voulait parler d'une puissante cape/ceinture fulgu. Oui 'est vrai que c'est pas mal du coup je me retrouv... Lire la suite

Bonjour à tous, Je compte me faire un osa pour compléter ma team, il sera full sasa jusqu'au 14x puis la je mettrais tout les... Lire la suite

bonjour , Je suis bijoutier lvl 65 , forgeur de pelle lvl 65 mineur lvl 100 paysan lvl 100 bucheron lvl 100 . Et je voulais m... Lire la suite

mouais j'trouve ça dommage d'investir en force , étant exclusivement pvm j'aurais préféré soit continuer dans l'agi comme je ... Lire la suite
J'ai fait un test , en mettant des harry / ceinture abrak clair d'un coté et de l'autre bottes abrak clair/ ceinture des ven... Lire la suite
Bref , au final j'suis totalement perdue. Je pense que je vais jouer qu'au lassay avec Collier du Tanukouï San anneau souv... Lire la suite

Bonjour à tous , J'atteinds bientôt le lvl 152 et je me dis qu'il serait temps que je me prépare un stuff aux réceuses et un s... Lire la suite

Je suis exactement dans le même cas que mon camarade iop d'avant , j'avais une iopette intel/agi que j'ai décidé de faire dev... Lire la suite

Hello, Je suis une sramette agi 127 et niveau stuff j'ai aucun soucis sauf: Mieux vaut-il prendre une dinde prune émeraude (... Lire la suite