Aller à la page... |
[Archive] Sram Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
Roi / Reine
|
Personne pour me répondre ? =/
|
![]() |
|
|
Pulsion niveau 1 suffit à l'être (22 + 5CC).
Si tu cherches un mode sans avoir besoin d'être 1/2, regarde dans les stuffs fourbe ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci encore à vous deux.
Oui j'avais oublié de préciser mais je préférerai être 1/2 sans pupu. PS : bonne idée la vent ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour à tous ,
J'atteinds bientôt le lvl 152 et je me dis qu'il serait temps que je me prépare un stuff aux réceuses et un stuff aux lassay ( oui oui depuis le 143 j'ai jamais mit mes réceuses encore ^^' ) . Je ne fait presque pas de pvp , hormis quelques traques par ci par là. Mon personnage est parchotté 101 force/sagesse/agi avec tout les points en agi. Et possède un dofus turquoise +11 cc./ cawotte +50 Alors mon stuff réceuses j'hésitai entre : Solomonk+44 force 60 agi et reste quasi parfait (7cc/10dom) Gelano +pm Ceinture des Vents Bottines en bois d'abrakleur+61 force(jet quasi parfait dans le reste) Collier du Tanukouï San ou Amulette du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon +45 force (jet quasi parfait dans le reste) Cape Itaineflam ou Cape Souveraine du Roissingue + Dagues Réceuses Dragoune Rose ce qui nous fait tout pile +150 force , +295 agi ,+3 po ,+ 30 cc ,+38à 45 dommages , +290 sagesse (en gros) ou alors : Bandeau Kaliptus Ceinture Claire en Abrakleur+47 force(jet quasi parfait dans le reste) Gelano +pm Collier du Tanukouï San ou Amulette du Dragoeuf Bottines en bois d'abrakleur+61 force(jet quasi parfait dans le reste) Anneau du Dragon Cochon +45 force (jet quasi parfait dans le reste) Cape Itaineflam ou Cape Souveraine du Roissingue et la on à 254 force , 2 po , assez de cc pour être en 1/2 au 1/30 ( ce que je cherche), +34x en sagesse Ensuite stuff au lassay Collier du Tanukouï San ou Amulette du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon +45 force (jet quasi parfait dans le reste) Cape Itaineflam ou Cape Souveraine du Roissingue Bandeau Kaliptus Bottes Harry Gelano Ceinture des Vents Comme vous pouvez le voir , je suis totalement perdu avec tout le stuff qu'il y a et les pré-requis des armes . Si vous pouviez me dire ce qu'il ne va pas dans mon stuff et/ou m'aider à l'améliorer , voire m'en proposer un autre ( mais qui reste aux réceuses/lassay) . Je dispose de bon moyens mais passez pour des exos. Merci d'avance |
![]() |
|
|
Bottines en bois d'abrakleur => Harry, pour les requis des réceuses, investi en force nos paliers nous le permette.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
mouais j'trouve ça dommage d'investir en force , étant exclusivement pvm j'aurais préféré soit continuer dans l'agi comme je fais actuellement , soit dans la sagesse.
|
![]() |
|
|
Je suis pas d'accord Claripouet les Bottines en Bois d'Abrakleur sont supérieures en Bottes Harry en PvM et parfois même en PvP! c'est tout simplement 10 d'Agi et 2 Dom en moins contre 10 de Sagesse et l'argument du Prix pèse également assez lourd. Les Résistances Eau en font un objet à interchanger en Fonction de l'adversaire pour PvP
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Légende
|
Citation :
J'ai fait un test , en mettant des harry / ceinture abrak clair d'un coté et de l'autre bottes abrak clair/ ceinture des vents. Avec harry/ ceinture abrak : je perd 2 po /8doms /8cc (mais osef) avec bottes abrak/vent: je perd 3 doms , 10 agi. /4 cc ( mais osef aussi) Niveau dégâts je tape plus fort en bottes abrak/vent , donc sur le coup pas d'harry. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Bref , au final j'suis totalement perdue. Je pense que je vais jouer qu'au lassay avec Collier du Tanukouï San anneau souverain Cape Souveraine du Roissingue Bandeau Kaliptus Bottes Harry Gelano Ceinture des Vents Le stuff est viable ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bof , compter sur pulsion pour le 1/2 cac c'est quand meme foireux mais sinon oui , un solo quand il y'a a roxxeur eau/terre devant et t'es bon
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
_________ Je ne comprends pas pourquoi tu veux des Dagues Lassay en PvM. Personnellement, je trouve que les Dagues Réceuses ou un bon vieux Marteau de la Gamine Zoth est bien plus adapté pour ça. D'autant plus que tu as un Dofus Turquoise, alors, il est très simple à jouer 1/2 ce Marteau. Ce marteau :
Les Réceuses :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|