[Archive] Sram Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord, dommage de rester mono-élément avec de tels moyens.
Surtout que passer mixte ne bouleversera pas grand chose niveau stuff (un éventuel restat mais ça devrait pas poser de problème).
Il s'agirait éventuellement de changer les bottes (pour les bottes de Sakaï dont j'ai pas le nom en tête, qui fourniraient en particulier plus de vita), et de prendre un cac à bonus (le panel de sort offensif sram est assez étendu, et ça économise la maîtrise), tel que , voir même garder le sceptre (non fm peut-être) qui reste sympa.

A voir après si tu as de quoi manger quelques diamants (ou si c'est déjà fait), le sram mixte utilise un très grand nombre de sorts.
alors voila j'expose mon probleme: je stuff mon sram (lvl 152, parcho sagesse/force/agi/vita), donc le stuff:
-ceinture cm (over 10 force)
-botte harry
-anneau meulou (over 10 force)
-amu' printemps
-gélano pa/pm
-solomonk
-cape roi'
-et les dagues réceuses
Donc en tout j'ai: 9 pm 5 pm 5 po, etc... avec en stats tout en agilité.
Mon probleme: j'ai pas de créature invocable sur ce stuff, donc qu'un double , donc devrais-je prendre une DD emeraude et amande ou opté pour une DD emeraude et prune?
Hum, si tu es parchotté 101 intel, tu prends un string cm over 10 intel, et le , une créa, un PM et le port du bouclier. Tu pourrais ainsi prendre une prune émeraude.
Sinon ya qui fournit des créas
je suppose que tu fais du pvp, sinon la force de frappe des dagues te manquera peut-être.

si tu tiens à tout prix aux dagues (que je ne trouve pas indispensables vu les superbes sorts dont dispose le sram), prends une émeraude amande.
Sramette air niveau 4X
Bonjour à tous, je me suis fait une sramette air, dans le but de la monter niveau 70 et plus, pas pour PvP je précise tout de suite.

En ce qui concerne les équipements je pense qu'il y a assez d'idées sur ce Wiki mais c'est la question des sorts qui me tracasse...
Dans le Wiki il y a une liste (non exhaustive?) de sorts plus ou moins utiles mais rien à propos des priorités (est-il prioritaire poison insidieux ou le double? des cas comme ça).

Je suis donc niveau 44 avec à ma disposition 17 points de sort pour l'instant et comme sorts montés:
-invisibilité et fourvoiement 5
-coup sournois et poison insidieux 3
-le reste 1

Quels sont les sorts à monter pour un sram air bas niveau? (j'entends jusqu'à 70), quels sont les sorts à monter en priorité? et au passage quels équipements recommandez vous? Les caractéristiques? 400 en agi et le reste en force?

-je souhaite faire du PvM, pas de PvP (ou alors trèèès rarement, j'aime pas trop la situation actuelle ni vraiment le principe)
-je ne compte pas investir des montagnes d'argent non plus (parchotage, Dofus etc...)

Je demande beaucoup je sais
Merci d'avance.

Hello,

Je suis une sramette agi 127 et niveau stuff j'ai aucun soucis sauf:

Mieux vaut-il prendre une dinde prune émeraude ( j'ai déjà un bonus +4 à 6 po)
ou une émeraude amande ( jai +0 CI donc qu'un double et 2xxx ini)?

Mais bon là n'est pas vraiment mon problème. ( Edit: yoda par là est passé)

Mon problème se situe au niveau des sort sachant que je suis surtout pvm et que je me mettrais uniquement au pvp au 15x avec les lassay .
Pour l'instant j'ai monter:

lvl 6 : invisibilité , double , repérage, poison insidieux, maitrise
lvl 5 : piège imo , silence , repulsif, arnaque, peur
lvl 1: tout le reste:

Du coup maintenant je sais pas quoi monter ? Sachant que pour up mes sort qui sont lvl 5 actuellement au lvl 6 j'en aurais fini au lvl 150 , possédant un oeuf bleu je ne pense pas avoir besoin d'up pulsion vu que je ne joue pas 1/2 au 1/50.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour .... ou bonsoir à tous ( suivant l'heure que vous le lisez )

Je viens ici vous demandez quelques petits conseils et de petites aides.
N'ayant pas trouver de choses convaincantes sur le net , je viens poster ici.

J'aimerais tout d'abord , me lancer un peu dans le Pvp et la Traque.
J'ai donc envie de me monter un Sram Air Pvp ( je pense que c'est le mieux ).

Pourquoi Sram ? Vous allez sûrement me dire que ce n'est pas la meilleure classe pour Pvp mais bon ... j'aime la tactique et jouer compliquer , contrairement à certains qui préfèrent balancer 3flèches et finir le combat !!

Je vous demande , d'après vous qu'elle serait la meilleure tranche de level pour Pvp avec un Sram ? ( Perso , je pensais le monter 100-105 , plus ce sera long mais peux toujours essayer).

Après , la question fatidique , quel équipement me conseillez vous ? ( j'ai un peu de moyen quand même)

Et je pense.... que ce sera tout pour le moment ( déjà bien vous me direz )

Cordialement ,
Syllare.
Pour roxxer en PvP, un sram Terre au lvl 100 (miam, double mortelle), tu peux même le faire devenir fourbe, que tu passeras Terre/Agi après.

Fin bon, ça demande un bon investissement (parcho terre/agi, tutu, ocre...)
Merci d'avoir répondu.
Effectivement ça peut être une bonne idée sauf que ce ne sera pas possible pour moi vu les mots employés entre ()

Un Dofus tutu et ocre coûtent la peau du ***

Avis aux autres , si vous pouviez m'aider , ce serait tout de même sympatoche.
Cdlt,
Syllare.
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
Bonjour à tous, je me suis fait une sramette air, dans le but de la monter niveau 70 et plus, pas pour PvP je précise tout de suite.

En ce qui concerne les équipements je pense qu'il y a assez d'idées sur ce Wiki mais c'est la question des sorts qui me tracasse...
Dans le Wiki il y a une liste (non exhaustive?) de sorts plus ou moins utiles mais rien à propos des priorités (est-il prioritaire poison insidieux ou le double? des cas comme ça).

Je suis donc niveau 44 avec à ma disposition 17 points de sort pour l'instant et comme sorts montés:
-invisibilité et fourvoiement 5
-coup sournois et poison insidieux 3
-le reste 1

Quels sont les sorts à monter pour un sram air bas niveau? (j'entends jusqu'à 70), quels sont les sorts à monter en priorité? et au passage quels équipements recommandez vous? Les caractéristiques? 400 en agi et le reste en force?

-je souhaite faire du PvM, pas de PvP (ou alors trèèès rarement, j'aime pas trop la situation actuelle ni vraiment le principe)
-je ne compte pas investir des montagnes d'argent non plus (parchotage, Dofus etc...)

Je demande beaucoup je sais
Merci d'avance.
Bonjour,
je pense que le poison présente peu d'intérêt avant son niveau 6, particulièrement si tu ne fais pas de pvp, tu peux le remettre niveau 1.
Coup sournois sera bien sûr à remettre niveau 1 dès que tu auras peur (le sort hein).
Le double n'est intéressant que niveau 6, voire 5 si tu fais du pvp (donc niveau 1 pour l'instant).

Tu peux envisager le piège d'immo si tu as un peu de sagesse.
Peut-être le piège sournois si tu as des dommages et un peu de force.
Peut-être une maîtrise si tu as un bon cac ?
Mais de toute façon, ça sera pas hyper efficace avant le niveau 70.
A ce niveau là, tu peux tout mettre en agi, les paliers sont très beaux.

Bon jeu
Citation :
Publié par Syllare
Bonjour .... ou bonsoir à tous ( suivant l'heure que vous le lisez )

Je viens ici vous demandez quelques petits conseils et de petites aides.
N'ayant pas trouver de choses convaincantes sur le net , je viens poster ici.

J'aimerais tout d'abord , me lancer un peu dans le Pvp et la Traque.
J'ai donc envie de me monter un Sram Air Pvp ( je pense que c'est le mieux ).

Pourquoi Sram ? Vous allez sûrement me dire que ce n'est pas la meilleure classe pour Pvp mais bon ... j'aime la tactique et jouer compliquer , contrairement à certains qui préfèrent balancer 3flèches et finir le combat !!

Je vous demande , d'après vous qu'elle serait la meilleure tranche de level pour Pvp avec un Sram ? ( Perso , je pensais le monter 100-105 , plus ce sera long mais peux toujours essayer).

Après , la question fatidique , quel équipement me conseillez vous ? ( j'ai un peu de moyen quand même)

Et je pense.... que ce sera tout pour le moment ( déjà bien vous me direz )

Cordialement ,
Syllare.
Le niveau 12x et quelques, avec le stuff-ci :

/ /

+

mais si t'as pas les moyens des feront largement l'affaire.

Et une dinde prune/émeraude.

Arnaque, tous les pièges (sauf silence et masse) niveau 5 ou 6, invi, double, insidueux, pulsion et maitrise.
Je ne pensais pas monter aussi haut , mais tans qu'à faire.

Je te remercie donc , tu as clairement répondu à toutes mes questions.
Merci à toi.
Bon jeu.

EDIT : Si je calcule bien , je ne serais pas en 1/2 Cc aux dagues =/
Bonjour à tous ,

J'atteinds bientôt le lvl 152 et je me dis qu'il serait temps que je me prépare un stuff aux réceuses et un stuff aux lassay ( oui oui depuis le 143 j'ai jamais mit mes réceuses encore ^^' ) . Je ne fait presque pas de pvp , hormis quelques traques par ci par là.

Mon personnage est parchotté 101 force/sagesse/agi avec tout les points en agi. Et possède un dofus turquoise +11 cc./ cawotte +50

Alors mon stuff réceuses j'hésitai entre :

Solomonk+44 force 60 agi et reste quasi parfait (7cc/10dom)
Gelano +pm
Ceinture des Vents

Bottines en bois d'abrakleur+61 force(jet quasi parfait dans le reste)

Collier du Tanukouï San ou Amulette du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon +45 force (jet quasi parfait dans le reste)

Cape Itaineflam ou Cape Souveraine du Roissingue

+ Dagues Réceuses Dragoune Rose

ce qui nous fait tout pile +150 force , +295 agi ,+3 po ,+ 30 cc ,+38à 45 dommages , +290 sagesse (en gros)

ou alors :

Bandeau Kaliptus
Ceinture Claire en Abrakleur+47 force(jet quasi parfait dans le reste)
Gelano +pm
Bottines en bois d'abrakleur+61 force(jet quasi parfait dans le reste)

et la on à 254 force , 2 po , assez de cc pour être en 1/2 au 1/30 ( ce que je cherche), +34x en sagesse

Ensuite stuff au lassay

Bandeau Kaliptus
Bottes Harry
Gelano
Ceinture des Vents

Comme vous pouvez le voir , je suis totalement perdu avec tout le stuff qu'il y a et les pré-requis des armes .

Si vous pouviez me dire ce qu'il ne va pas dans mon stuff et/ou m'aider à l'améliorer , voire m'en proposer un autre ( mais qui reste aux réceuses/lassay) .

Je dispose de bon moyens mais passez pour des exos.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Claripouet
Bottines en bois d'abrakleur => Harry, pour les requis des réceuses, investi en force nos paliers nous le permette.
mouais j'trouve ça dommage d'investir en force , étant exclusivement pvm j'aurais préféré soit continuer dans l'agi comme je fais actuellement , soit dans la sagesse.
Je suis pas d'accord Claripouet les Bottines en Bois d'Abrakleur sont supérieures en Bottes Harry en PvM et parfois même en PvP! c'est tout simplement 10 d'Agi et 2 Dom en moins contre 10 de Sagesse et l'argument du Prix pèse également assez lourd. Les Résistances Eau en font un objet à interchanger en Fonction de l'adversaire pour PvP
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Je suis pas d'accord Claripouet les Bottines en Bois d'Abrakleur sont supérieures en Bottes Harry en PvM et parfois même en PvP! c'est tout simplement 10 d'Agi et 2 Dom en moins contre 10 de Sagesse et l'argument du Prix pèse également assez lourd. Les Résistances Eau en font un objet à interchanger en Fonction de l'adversaire pour PvP

J'ai fait un test , en mettant des harry / ceinture abrak clair d'un coté et de l'autre bottes abrak clair/ ceinture des vents.

Avec harry/ ceinture abrak : je perd 2 po /8doms /8cc (mais osef)
avec bottes abrak/vent: je perd 3 doms , 10 agi. /4 cc ( mais osef aussi)

Niveau dégâts je tape plus fort en bottes abrak/vent , donc sur le coup pas d'harry.
Citation :
Publié par Jeagan
Avec harry/ ceinture abrak : je perd 2 po /8doms /8cc (mais osef)
avec bottes abrak/vent: je perd 3 doms , 10 agi. /4 cc ( mais osef aussi)
Tu perds aussi 200 de vitalité, 18% feu et 10% neutre, mais je présume qu'on s'en fiche.
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
Tu perds aussi 200 de vitalité, 18% feu et 10% neutre, mais je présume qu'on s'en fiche.

Bref , au final j'suis totalement perdue.

Je pense que je vais jouer qu'au lassay avec

Collier du Tanukouï San
anneau souverain
Cape Souveraine du Roissingue
Bandeau Kaliptus
Bottes Harry
Gelano
Ceinture des Vents

Le stuff est viable ?
Citation :
Bof , compter sur pulsion pour le 1/2 cac c'est quand meme foireux mais sinon oui , un solo quand il y'a a roxxeur eau/terre devant et t'es bon
Tutu 11.
_________

Je ne comprends pas pourquoi tu veux des Dagues Lassay en PvM. Personnellement, je trouve que les Dagues Réceuses ou un bon vieux Marteau de la Gamine Zoth est bien plus adapté pour ça. D'autant plus que tu as un Dofus Turquoise, alors, il est très simple à jouer 1/2 ce Marteau.

Ce marteau :
  • Fait des dégâts en zone.
  • Donne de la sagesse.
  • Donne de la prospection.
  • Tape un poil plus fort que les Lassay, ce qui rattrape son coup à 4 PA.
  • Donne un PO à la place du PM.

Les Réceuses :
  • Ont un vol de vie.
  • Donnent de la sagesse.
  • Donnent un PO à la place du PM.
Bonjour,

Est ce qu'au niveau 62 un Sram air avec ce stuff serait viable face à la masse de iop, sacri, cra, etc ... ?

{Ceinture du Roks Or}

Avec un parchottage 101 agi et peut être 50 sagesse. Tous les points en vita je pense ...
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés