[Archive] Sram Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Pour la Roxx Total :

Pm+11

9Pa/6Pm/7Po, +280 en Agilité, +59Doms, +30%Doms, +1020 en Vitalité, +43Cc, 20%Feu/10%Neutre/7%Air/5%Eau
donc on aurait ça dans une optique pvp , à troquer par bandeau/amu dragoeuf/dragoune dans une optique pvm ?
Citation :
Publié par jefd (chris)
...
J'ai juste pas compris l'intérêt de la Craquelocape Légendaire, lorsque tu peux avoir une Cape Fulgurante et un Gelano CC. Dans ce cas précis, tu es 1/2 sans la Craquelocape et tu peux avoir 9 PA pour plus de combinaisons.

Je me fais bien comprendre ?
voilà; yan je t'envoie le message sur le forum pour que tu c'est le lire :
juste un condeil : si tu compte faire du pvm/pvp monte jusqu'au nv 80; il y a beaucoup plus d'items à prendre



je reprends en bref le stuff que je t'ai proposé (nv 84):


couronne du roi gelax, crasuelocape légendaire la ceinture amullette et anneau coco royal si ta les moyens la vents, la daguette du captain chafer voire la bidjiz c'est un must pour ton lvl, gelano fm po/cc/pm si ta les moyens et dd prune émeraude si ta pas les moyens. C'est la -cher pour pvp.



voilà en bref sa va te coûter sans la vent ni la dd 800 000 si tu prends des très bon jet. mais moi je suis sur domen donc si tu est sur jiva sa va coûter 200 000 de -




édit : j'ai pas eu le temps d'insérer les balises
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Tu proposes se Stuff à qui? Parce que c'est la deuxième fois et à chaque fois j'ai pas compris pour qui c'était! Surtout que le Stuff 8x que j'ai proposé Roxx plus à mon goût
Le sien est beaucoup moins cher aussi.
Citation :
Publié par FallenGhost
Le sien est beaucoup moins cher aussi.
- La personne a demandé 9 PA.
- On est sur un forum d'optimisation, à moins qu'il ne fixe le prix, on est contraint à lui donner le mieux.
- On connaît même pas les prix de son serveur anyway.

Ça fait deux fois qu'il donne une réponse dans le vide et c'est toujours la même proposition hein, pourquoi se répéter ?
À ce que je sache, t'as eu trois réponses et plus, en plus d'explications liés à ces derniers, si tu n'es même pas capable de faire une recherche de plus, c'est que t'as vraiment un problème.

Puis, tous les objets ayant une certaine importante ont étés nommés, il ne tient qu'à toi de faire un mix pour trouver le plus avantageux pour toi, tout dépendant du prix, de l'efficacité et du confort de jeu.

S'il-te-plaît, évite les double posts aussi, ce serait sympathique.
Bonjour j'ai joué longtemps un sram force agi 150 - 160 avec lequel j'ai atteins le G10 il y a déjà un sacré bout de temps, je cherche un mode de jeu quasi full agi mais je veut un corps a corps a une main et 9 pa 6 pm mini (10 pa 7 ce serait bien mieux). J'aimerais aussi conserver 4 po mini... et je préfèrerais 5. J'ai un gel pm et un tutu 12, le but étant de me passer de ce turquoise (J'aimerais l'jouer sur un autre perso) pour essayer de trouver mieux que ce mode là : http://dofusbook.net/4sStylZ/Dermesra,1

J'avais aussi trouvé quelque chose au ruiks mais l'problème c'est que j'étais en 4 po. De plus j'avais encore moin de pv (2000 2100 a tout casser, et déja que ca m'semble déja juste de jouer avec 2200) du a l'obligation d'prendre une fulgu pour le 10 pa.

De plus j'aimerais virer la vent (au moins si j'peut me passer du turquoise).
Est ce que vous avez des idées miraculeuses?
@4sStylZ: Je n'ai pas beaucoup de temps là, je répondrais plus tard, mais je peux te donner quelques idées pour être capable d'enlever la Vents à ton profit.



gain de 200 de vitalité, de force, de dommages et aucune perte de CC. Tu perds par contre, pas mal d'initiative.
Citation :
Publié par Halow
Les régah sont sympa, ce sont sans doute les plus bourinnes avant les receuses (Bah ouais, ramougre un peu trop aléatoire).
Sinon t'a les luti, le kaiser fm agi peut être, et le baton sandowa si j'me souvient bien.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Les régah sont sympa, ce sont sans doute les plus bourinnes avant les receuses (Bah ouais, ramougre un peu trop aléatoire).
Sinon t'a les luti, le kaiser fm agi peut être, et le baton sandowa si j'me souvient bien.
Hop hop hop, les Régah sont plus stables mais le Ramougre reste le plus bourrin (tu peux pas test le CC et -1PA).
Les Luti sont des "mini" Ramougre càd frappe CC énOrme donc VdV super agréable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés