Halow |
Dernières publications

j'ai vu qu'il y avait de nouvelles viandes disponible sur frigost, est-ce qu'un chasseur aurait plus de précisions a donner? ... Lire la suite

bonjours j'aimerais savoir si les peuvent être de bonne dague en attendant P.S: voila mon stuff + ... Lire la suite
ok, bah merci pour vos réponses concernants les regha je vais les prendres pour finir ^^... Lire la suite

auriez-vous une idée, d'un stuff pour 1/2 a arnaque et fourvoiment au level 114, sans ceinture des vents, mon portmonnais étant... Lire la suite
mon but est purment pvm, pour stuff j'ai: ou et donc je cherche un stuff avec quand même un peu de po, (environ 2-... Lire la suite
mais même si je prend une ceinture des vents et que j'ai le jet max cc, je serais pas à 1/2,... Lire la suite

bonjours, juste une petite question, je sais qu'il n'y a pas de recette miracle pour up, mais j'aimerais savoir où vous me cons... Lire la suite
d'accord merci du conseil mais les bouf, ça ne fait xp que 25 alors que les wabbits 50 non? sachant que je suis un sram air, c'... Lire la suite