FallenGhost

Dernières publications

RSS
5 juillet 2010 à 19:44 - Messages
Lol arrête de dire n'importe quoi. Les deux sources n'appuient aucunement ton raisonnement. Si tu avais pris la peine de li... Lire la suite
20 juin 2010 à 18:22 - Messages
Les percepteurs devraient récolter des kamas et savoir utiliser leurs pm pour aller toucher les ennemis faibles ou en groupe.... Lire la suite
15 juin 2010 à 01:24 - Messages
Humph humph quelqu'un a dit "awkward" ? :rolleyes: Sinon, je pense aussi que la couronne serait un bon choix, car à premiè... Lire la suite
7 juin 2010 à 13:06 - Messages
Le sien est beaucoup moins cher aussi. :chut:... Lire la suite
6 juin 2010 à 04:53 - Messages
C'est pas interdit de perdre la face parfois hein. Comme dit plus haut, pour un sram, et pour d'autres classes aussi d... Lire la suite
30 mai 2010 à 18:50 - Messages
T'as assez d'agi pour ton niveau, je te conseille sérieusement de changer ta dinde, car 4 pm de base n'est pas super pour un sr... Lire la suite
28 mai 2010 à 04:08 - Messages
En effet, j'aime bien l'idée de présentation. Beau montage en tout cas! :p Sinon, est-ce vrai que sur la 2.0, c'est l'artisan ... Lire la suite
28 mai 2010 à 03:48 - Messages
Vous parlez de modes de jeu assez différents selon ce que j'ai pu lire. Silvos parle d'un mode totalement fourbe qui ne se base... Lire la suite
27 mai 2010 à 00:34 - Messages
C'est une bonne idée d'amélioration du jeu, mais elle nuit un peu à l'artisanat, à cause de la compétition que cela engendrerai... Lire la suite
La concurrence des prix dans un jeu ne se fait généralement pas par "HdV". D'habitude, il y a une vraie place marchande (pa... Lire la suite
27 mai 2010 à 00:26 - Messages
Pour être honnête, je préfère largement ton personnage et ta dragodinde en version 2.0. Je dirais même que faire ressortir l... Lire la suite

Jeux

    FallenGhost joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FallenGhost n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FallenGhost n'a publié aucune critique de jeu.