Dragodinde caméléone en 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les JOLiens !

Mon serveur n'ayant pas encore été migré en 2.0, et faisant partie des personnes qui n'arrivaient pas à accéder au serveur test jusqu'à maintenant, je viens tout juste de découvrir mon perso favori sur 2.0. Tout allait bien, dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de la 2.0 (à part les animations de déplacement, mais je pense qu'un jour où l'autre ce sera refait).

Mais d'un coup un doute m'a pris, et ma dragodinde caméléone quelle tête elle à maintenant ?
Je l'ai monté, et là j'ai été très surpris de ces nouvelles couleurs (cf pièce jointe).

Je la préférais avant, je comprends vraiment pas pourquoi l'une des couleurs dominante correspond à ... la couleur des collants du Iop, l'un des éléments les moins visible du personnage.

Et tant qu'à avoir des dindes caméléones, pourquoi est-ce qu'on pourrait pas choisir soi-même les couleurs de la bête ? Elles ont déjà un nom, un paramètre pour indiquer les couleurs utilisées ne serait sûrement pas grand chose de plus.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofusdindecameo.png
Taille : 908x516
Poids : 486,5 Ko
ID : 104017  
Message supprimé par son auteur.
Merci pour le lien (j'ai un peu de mal avec la recherche, j'avais essayé avec "dragodinde caméléon 2.0" mais sans résultat ), heureusement que j'ai ça avant le passage à la 2.0, je pourrai ajuster mes couleurs en conséquence.

M'enfin je trouve ça dommage de devoir ajuster ses couleurs pour avoir la dragodinde de la couleur souhaité au détriment éventuellement des couleurs du perso
Sauf qu'avant le relooking des dragodinde, les pattes avaient la même couleur que le corps. Les guêtres plus discrètes et beaucoup plus jolies qu'actuellement auraient été de couleur rouge.

Ce qui avais pour avantage de ne pas avoir de drago bariolés comme c'est le cas depuis cette site maj... C'est fort dommage.
Citation :
Publié par xanatosia
Sauf qu'avant le relooking des dragodinde, les pattes avaient la même couleur que le corps. Les guêtres plus discrètes et beaucoup plus jolies qu'actuellement auraient été de couleur rouge.

Ce qui avais pour avantage de ne pas avoir de drago bariolés comme c'est le cas depuis cette site maj... C'est fort dommage.
Moi j'aime bien les pattes rouges, ce que j'aime pas c'est la rayure bleu sombre, du coup je changerai de couleur à la migration, et je me ferai un pantalon plutôt orangé, tant pis si avec le haut ça ressemblera au kimono d'un certain guerrier venu de l'espace.

Citation :
Publié par Cococlapinou
Perso moi je préfère ta nouvelle dinde donc t'inquiète pas.
Pour l'anecdote quand je suis arrivé sur l'enclos, on était une dizaine à tester nos dindes caméléones, et c'est vrai que j'ai vu pire, mais après, chacun ses goûts.

EDIT : OML ! ça y'est l'invasion à déjà commencé ! c'est trop tard, on est foutu !
HS : Grâce à ta comparaison 1,29/2.0 je viens de remarquer que la dd nouvelle version (en plus d'avoir des allumettes à la place des pattes) n'a pas d'articulation au milieu, l'os n'est pas arrondie comme sur la 1.29 et tous les vertébrés du monde mais part directement à 90° comme une équerre...

Ce sont des robots en fait !
Citation :
Publié par Harpagon
Ce sont des robots en fait !
Je croyais que tu le savais après avoir vu leur démarche

Sinon j'avoue que les couleurs prises sont discutables, mais bon.. Je doute d'une modification prochaine de cela.
Pour être honnête, je préfère largement ton personnage et ta dragodinde en version 2.0.

Je dirais même que faire ressortir la couleur des collants de ton iop rend l'ensemble encore plus stylé.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Perso moi je préfère ta nouvelle dinde donc t'inquiète pas.
pareil ta dd est mieux en 2.0
la mienne aussi d'ailleurs

maddcam.gif

PS : [HS] je suis rarement le dernier à critiquer Ankama, mais je dois l avouer, la skin Xelor est vraiment terrible en 2.0, une vraie réussite ! [/HS]
Citation :
Publié par Kro-Nonos
PS : [HS] je suis rarement le dernier à critiquer Ankama, mais je dois l avouer, la skin Xelor est vraiment terrible en 2.0, une vraie réussite ! [/HS]
/HS:ON
Et dire que certains gueulent pour qu'on nous modifie
/HS:OFF
Moi perso, la tête du xélor j'aime pas du tout, je préférais avant.

Avant, les Enu, Eni et Xel étaient plus petits que les autres classes, là toutes les classes sont de la même taille à peu de chose prêt.

Après c'est juste un avis :P
Toutes les classes sont un peu plus grandes qu'avant mais un Panda reste plus grand qu'une Enutrofette, faut pas exagérer

Moi je regrette un peu ces couleurs. Je suis jaune et rose, mais seule ma peau est jaune, donc la dragodinde camé, si j'en avais une, serait entièrement rose.
Citation :

Je n'en dirais pas de même pour les couleurs du tiens

Citation :
Et tant qu'à avoir des dindes caméléones, pourquoi est-ce qu'on pourrait pas choisir soi-même les couleurs de la bête ? Elles ont déjà un nom, un paramètre pour indiquer les couleurs utilisées ne serait sûrement pas grand chose de plus.
quelqu'un voulait par le passer qu'on puisse les colorés à la bombe et faire des tatouages dessus.

Car justement on aurait perdu le mot "caméléonne" et c'est compliqué
Citation :
Publié par Serifas
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Quelqu'un voulait par le passé qu'on puisse les colorer à la bombe et faire des tatouages dessus.

Car justement on aurait perdu le mot "caméléone" et c'est compliqué
J'avais laissé ma phrase floue parce que je pensais à deux idées en même temps :
-soit on choisit entièrement les couleurs de la dinde (technique de la bombe)
-soit on définit juste quelles couleurs du cavalier détermine la teinte de la dragodinde (conservation de l'aspect caméléon)

Je pense que cette dernière possibilité serait moins compliqué à mettre en place et ça éviterait la déception en se disant qu'une autre des couleurs aurait été plus jolie sur la dinde.

PS : je préférais la rousse et doré, mais la screen c'était juste pour illustrer la différence entre les DD, pas pour juger de mes goûts douteux (vous avez évité le pire, j'ai enlevé mon stuff avant de screener...)
Disons que ce qui serait l'idéal quand on choisit ses couleurs ce serait d'avoir une prévisualisation en pano de classe et dinde caméléone. avec la possibilité de désactiver la visualisation de ses différents items. Mais pour le look de son perso cela me semble important.

J'avoue m'être connectée sur la 2.0 uniquement pour voir ce que donnerait mes futures couleurs sur ma dinde. Je dois faire partie des 10 personnes sur la map qui ont croisé Uneurone-Nak.
Cet essai m'a permis de voir pas mal de chose sur ma dinde. En particulier que mes couleurs n'étaient pas assez contrastées.

Je suis et je reste une fan des dindes à guêtre. Il est clair que de coordonner la couleur des pattes à la couleurs des bottes (ou des ailes des enis) donne un rendu assez disgracieux à mes yeux. Mais bon Meli a dû faire ce qu'elle a pu avec les nouvelles contraintes contradictoires (anciennes dindes mais une couleur de plus).

Pour ma part ce n'est pas grave puisque j'ai prévu de coordonner des les bottes à la tunique mais dans plusieurs cas j'ai trouvé cela laid.
* Pense à une amie fecatte très fière de ses bottes rouges*
Citation :
Publié par -Alinoe-
Disons que ce qui serait l'idéal quand on choisit ses couleurs ce serait d'avoir une prévisualisation en pano de classe et dinde caméléone. avec la possibilité de désactiver la visualisation de ses différents items. Mais pour le look de son perso cela me semble important.
C'est vrai que j'avais pas pensé à la pano de classe, je viens d'acheter une Cape Aurale, et ça me donne (cf pièce jointe) couleur 1 = fond de la cape , couleur 2 = croix sur la cape. La couleur 1, c'est bien, c'est accordé avec le maillot du Iop, mais la croix est pas de la même couleur que celle sur le ventre, ça désaccorde un peu . En 1.29, la croix était accordée avec celle du ventre.

Et je plussoie l'idée de la prévisualisation, parce que je sens que je vais pas réussir du premier coup à trouver une couleur qui me satisfait (j'ai le droit à 4 erreurs grâce au coffret collector)
Images attachées

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés