Les forums JOL

jefd (chris)

Dernières publications

RSS
26 septembre 2012 à 13:00 - Messages
J'ai un peu l'impression que personne ne veut lui répondre me tromperais-je ?... Lire la suite
9 octobre 2011 à 09:24 - Messages
cervicus merci pour tes calculs qui m'ont valu de savoir que les dommages sont + importants et j'essayerai bien la gamine zoth ... Lire la suite
8 octobre 2011 à 08:50 - Messages
ok merci mais faut pas oublier que je perds énormément d'agi si jemets l'anneau nobstant car lui donne que 50% de dommages tand... Lire la suite
4 octobre 2011 à 08:48 - Messages
Bonjour je solicite encore une fois votre aide ( qui m'est bien précieuse) pour mon roublard qui passe le cap des lvl 13x-140. ... Lire la suite
14 juillet 2011 à 19:53 - Messages
bonjour c'est juste pour une petite question : est-ce mieux pour mon sram AIR+ TERRE qui manque un peu de po une ceinture de me... Lire la suite
2 juillet 2011 à 14:13 - Messages
ok merci tortue génial :p(yamakie) c'est vrai tu as raison donc à la plca de l'arès je vais mettre un qui est vraiment génial ... Lire la suite
23 juin 2011 à 16:22 - Messages
bonjour j'aimerai faire un roublard comme yamakie mais différent quand même du point de vue du càc car je ne vais pas taper au ... Lire la suite
4 juin 2011 à 11:52 - Messages
ok super merci. En fait, tu as raison pour le parchotage en sagesse mais ce n'est pas grave il faudra quand même le faire un jo... Lire la suite
salut merci pour ta réponse silvos finalement je pense que je ne vais pas prendre la branche de l'abrakleur claire ou pour le p... Lire la suite
3 juin 2011 à 10:45 - Messages
bonjour voilà mon sram approchant du lvl 15x, je lui ai préparé un stuff terre/air finalement plus terre que air donc 10pa. Au ... Lire la suite
28 mai 2011 à 12:21 - Messages
voilà je me présente, je suis un iop air/terre et je vais me faire un stuff pvp nv 133. Voilà ce que j'ai trouvé : / (j'... Lire la suite
super merci pour ton conseil !!... Lire la suite

Jeux

jefd (chris) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jefd (chris) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jefd (chris) n'a publié aucune critique de jeu.