jefd (chris)

Dernières publications

RSS
8 juin 2010 à 17:27 - Messages
voila il est nv 116 il a une panoplie ancestrale fm à donf force, il en a 686, 30 dommages,78% de dommages et une bonne dose de... Lire la suite
6 juin 2010 à 19:30 - Messages
{Daguette du Captain Chafer} c'est un must pour ton level ; elle autorise le port de bouclier et tape encore bien même sans cc ... Lire la suite
juste un condeil : si tu compte faire du pvm/pvp monte jusqu'au nv 80; il y a beaucoup plus d'items à prendre je reprend... Lire la suite
3 juin 2010 à 18:09 - Messages
en fait c'est juste pour te dire que xp jusqu'au nv 80. Il y a beaucoup + de stuff. Ex.... Lire la suite
31 mai 2010 à 19:13 - Messages
je sais je n'ai pas assez de pm et merci pour le stuff +hl mais je l'avais déjà prévu.Merci comme même.:p:)... Lire la suite
merci pour vos stuffs proposés mais j'ai dit dans mon message que j'avais des dommages de l'ini +5 po donc faut pas dire que je... Lire la suite
30 mai 2010 à 13:01 - Messages
voila ce que j'ai pensé :... Lire la suite
voila ce que j'ai pensé : {La Bekille} je vais l'acheter fm 65 agi mini et une bonne dose de vita /cc/dommages voir res. ... Lire la suite
ben oui je sais je devrais plutot prendre une dd prune émeraude ou amande émeraude /ébène émeraude... Lire la suite
21 avril 2010 à 17:37 - Messages
20 avril 2010 à 19:23 - Messages
Modéré par Syld' : Demande d'assistanat ] ... Lire la suite
18 avril 2010 à 08:27 - Messages
voila, j'ai oublié de dire que le stuff pvp que vous me proposerais serai s'il vous plaît un stuff pour nv 100-101 ... Lire la suite
17 avril 2010 à 21:31 - Messages
{chapeau de barbroussa}60 agi 1po et les cc :) {Craquelocape Légendaire}60 vita, 42 agi et les cc aussi, panoplie coco royale ,... Lire la suite

Jeux

    jefd (chris) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jefd (chris) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jefd (chris) n'a publié aucune critique de jeu.