[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Stuff testé et approuvé, assez fun à jouer avec la baguette, je pense que tu vas te faire plaisir avec !
Tu t'en lasseras peut être un peu vite mais la maniabilité est très sympa en tout cas =p
efficace mais gaffe au sacri je gagnais une fois sur deux mais j'avais pas ton cac faut dire... par contre tu manque de PO les sram vont être dangereux si pas full AM...
voila , apres une cession full capture croca, ma iop va attendre le lvl 190, et je compte la passer terre/air ! j'ai quelques idées de stuff et j'aimerais votre avis a ce sujet !

voici ce que j'ai imaginé :

exo pa


exo pm

exo 40force
{Bottines Hertie}
+ 201 à 250 en vitalité
+ 31 à 45 en force
+ 31 à 45 en agilité
+ 26 à 35 en sagesse
+ 1 à 2 aux coups critiques
Augmente les dommages de 11 à 15 %
+ 1 PM
+ 1 créatures invocables
+ 11 à 20 en prospection
+ 4 à 6 dommages neutre
+ 8 à 12 dommages terre
+ 8 à 12 dommages air
+ 7 à 10 de résistance au feu
+ 7 à 10 de résistance à l'air
+ 4 à 5 % de chance d'esquiver les pertes de PM
Bonus Tacle: 4 à 5
Malus Fuite : 4 à 5

DD prune/pourpre
et pour finir je pensais prendre ce petit martal :

{Marteau Reine}
Dommages : 24 à 44 (neutre)
Dommages : 6 à 10 (terre)
Vole 6 à 10 PDV (air)
+ 201 à 250 en vitalité
+ 21 à 30 en agilité
+ 31 à 50 en sagesse
+ 3 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 21 à 30 %
+ 16 à 25 en prospection
+ 7 à 10 dommages neutre
+ 7 à 10 dommages terre
+ 8 à 12 dommages air
5 à 7 % de résistance au feu
5 à 7 % de résistance à l'eau
Bonus Tacle: 4 à 5

je suis parcho 101 all, et je pense repartir mes stats : 350force/150agi

je me pose les questions suivantes : faut il remplacer la coiffe par un solo exo pa ? faut il remplacer le chevelu par un et fm le gelano pm ? je risque a ce moment perdre de façon assez conséquente ma force :s


aidez moi s'il vous plait
Bonjour, je suis actuellement un iop terre de niveau 40 ( olol² le bl ) et, ayant déjà joué un iop terre HL, je voulais tenter un build un peu différent pour casser la monotonie du jeu iop.

Ayant redémarré sur un nouveau serveur et jouant monocompte, j'ai des moyens assez restreints. Je me demandais donc si le parchottage 101 agi était obligatoire.
Je n'ai ni les moyens ni le temps de me parchotter agi ( qui est un des parchottage les plus chiants ), et j'aimerais savoir si le build reste viable sans les parchemins.
Je me doute bien que ce n'est pas pour tout de suite ( je vais pas me parchotter pour jouer avec épée divine ), mais bon même au niveau 70 claquer des centaines de milliers de kamas quand on joue monocompte, ça reste compliqué.
Bonjour à tous, je suis un Iop de niveau 145, et je souhaite passé Terre / Air.
J'aimerais éviter la banalité, et comme je suis only PvM, un marteau me tente bien !

J'ai pensé aux Marteau de la Gamine Zoth, qui est sympa.
Ensuite Solomonk, Exo PO je pense
Le talisman Doline, qui m'offrirais au passage des dommages Terre et Air.
Gelano Pa/Pm que j'ai déjà.
Cape du meulou, pour remonter un peu la force, avoir quelques dommages indispensable et tout ce qu'elle donne ^^.
En ceinture, la Fulgu, qui me permettrais un mode 10PA 6PM
Et pour finir, Botte de l'abrakleur, qui me donne tout ce que j'ai besoin.

Je me parchotte bien sur 101 terre / Agi :P

La composition est elle bien ? Sinon qu'est-ce que je dois changer ? Merci d'avance
Perso je n'aime pas trop l'itaineflamme, moins jolie que le Ricieuse Sinon ben la différence se fait à pas grand chose donc c'est selon ton envie quoi. (Plus de Vita ou plus de force ? Résistance ou Faiblesses ?...)
Iop Terre/Air en 9Pa, c'est vraiment pas top. Je te conseille de changer ta ceinture par une Puissante Ceinture Fulgurante. Ton Cac, il est juste bon pour les bonus, bonus qui sont pas top pour la voie que tu as choisit.
Je pense qu'un Marteau de la Gamine Zoth, une Epée du Dragoeuf, une Griffe Rose ou La Hache Ticot suivant la situation serait plus adapté.
L'anneau change le par un Anneau du Meulou qui te fera gagner un PO.
Bon, alors :
- Le 9 PA avec la floribonde, autant dire que tu joues sans arme.
- Si tu rajoutes le fait que c'est un mode 2 PO / 4PM, tu peux te pendre tout de suite.

Je ne vais pas commenter tous les choix d'items que je peux trouver inappropriés, mais dans tous les cas, la seule raison justifiée pour jouer avec des valeurs PA/PO/PM aussi faibles sur un Iop terre/air c'est de jouer aux dagues.
Citation :
Publié par Harlequint
Perso je n'aime pas trop l'itaineflamme, moins jolie que le Ricieuse
Han!!! go changer de lunettes ou de goûts

Pour un stuff terre/air en 9 pa (si si sa existe je te propose)

Solo
anneau Cm
ceinture bitou
amu meu
sandale gorithme
cape tainflamme
dinde emeraude/rousse
gelo pa/ vita
arc du percheur fm vita (1/2) viable en ayant au moins 3XX force de base ou un autre cac dague ramougre? peu se sagesse avec ce stuff c'est vrai et utile que contre peu de perso (sacri,osa) ou un autre cac mais je doute qu'il y a mieux et conservation du 1/2cc


Tu gagne de très belle res 23 neutre, 16 feu, 23 terre, 30 air mais 3 eau...
Le Full Cantile est pas mal évidemment, bien qu'un tout petit manque de PO peut-être, et une Jugement moyenne (si tant est que tu l'utilises). Elle te fait aussi approcher les 1/2 sur le 30 avec Solo + Ceinture 4CC ou même un over CC quelque part + Ceinture Fulgu pour un mode 10 PA. Mais faudra up : /

Et la Ricieuse est trop belle
Sauf que si tu cherches un mode CC, les receuses/lassay sont 100x mieux qu'une arme 2 mains qui a 70 niveaux de moins et qui n'exploite pas du tout les 9 PA du mode (tu peux coller une ampli avant de taper avec ton arc, super o/).

Si tu veux simplement quelque chose qui tape, autant prendre la cithi en 10 PA. Tu as le bouclier, de vraies stats, et aucun problème de CC.
Protip : EdI a de la portée. Donc si tu joues avec une vraie arme et un stuff qui a de vrais bonus, tu fais aussi bien à distance et largement mieux au contact.
Pas faux mais dans ce cas je craindrais les -po de pas mal de classe

J'avoue qu'a par colère de iop + concentration( quand l'ennemie se rapproche il prend sa dans la tronche), mes dégâts après son limite-limite

cape mastra/cape fulgu
ceinture fulgu/ceinture meulou/cm
anneau meu
amu renouveau
sandale goritme
solo
gelo pa/po
arme au choix qui roxxe

de + je doute de faire des dégâts correct a L'EdI avec ce stuff et je perd de l'agi et des res mais peut etre que y a un meilleur stuff aussi^^

Edit: Contrainte aussi que L'EdI sois en ligne, pour le full meulou j'en déja affronté et jamais perdu, arc+ bond pour me dégager et j'ai une super ini
Mon iop terre-Air actuellement 144 voici son stuff

Solomonk
Branche de l'Abrakleur clair
Gelano
Cape ricieuse (en l'attente de la fulgu)
Dragodinde Ebène et Pourpre
Ceinture Claire en Abrakleur
Anneau du Dragon Cochon
Bottines en bois d'abrakleur
Talisman Doline

Carac terre de base no parcho
On arrive a

1179 vita
328 +304 force
159 sasa
312 agi
15 CC


Puis-je encore améliorer ce stuff ?
( J'attend la 2.4 pour restat mes sorts feu en sorts Air ) , j'étais feu/air avant

Merci a vous?
Ultra classique le mode Abrakleur, et il a l'avantage d’être assez efficace pour un terre/air. Par contre, la cape fulgu (et le 10 PA en général) c'est vraiment indispensable dans ce mode.

Mais sinon je suis assez d'accord avec le message au-dessus, globalement le mode qui profite le plus des modifs de la 2.4 c'est le Feu/Air (et c'est confirmé par des gens comme Tinkh qui le jouent depuis longtemps).
Par contre au 140 c'est un peu la dèche pour du Feu/Air, la pano de Ben est correcte mais pas transcendante donc on en vient surtout à du bricolage avant la pano Tengu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés