[Archive] Sram Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
rebonjour
enfait, mon stuff est basé sur la vita/ini. en général, je commence avant. si je prends une amande/émeraude ou ébène/émeraude je vais perdre énormément de vita et ma vita ma bien sauvé des dizaines de fois
T'as assez d'agi pour ton niveau, je te conseille sérieusement de changer ta dinde, car 4 pm de base n'est pas super pour un sram. Sinon, le reste m'a l'air pas trop mal.

Pour tes prochains niveaux, prévois une ceinture des vents, un solomonk (duh), une feuille du printemps, des bottes Harrys si t'as les moyens (ou sinon les bloptes ou des sandales titudes, kikoostats mais avec une bonne dose de vita) des dagues R'hoh puis un Sertisseur de Ramougre. Essaie également d'atteindre le G6 avant ton niveau 132 pour un marteau de la gamine zoth et des boucliers.
4PM pour un Sram, n'ayons pas peur des mots, c'est carrément nul à chier.

Et faut arrêter de penser uniquement sur les stats élémentaires, la PO, les doms, les résistances, c'est tout aussi important.

Un mix avec ton stuff initiale et une billréole, les sont sympathiques aussi, par contre, go sur une prune/émeraude en dinde, minimum 3PO pour un Sram.
Parchotage force-agi-sagesse vivement conseillé.
Citation :
Publié par Ziwax
Tout comme jouer un sram sans force je pense.
+1 à ça.

Même si j'ai tendance à respecter le choix d'à peu près tous les builds (eni terre, vraiment, je peux pas), le sram est une classe que j'affectionne particulièrement, et en jouer un air, c'est passé à côté de (presque) tout le potentiel de la classe. Entre autres: Am, piège mortel, empoisonné, sournoiserie, piège de masse.
Bon moi voila le topo (plutôt correct) pour sram de cercle 80 !! :

Couronne du Roi Gelax

Amublop Coco Royale

Craquelocape Légendaire ou Cape du Tofu Fou question de moyen financier

Craquanneau Légendaire + Gelano

Blopture Coco Royale

Bloptes Coco Royales

Le tout avec le CAC Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari

Avec familier agilité au choix, sa donnerai du:
*Avec la craquelocape:
325 agilité+ 545 vitalité+ 2PO + 2PM+ 210 ini + 26 CC(sans pulsion de chackra)+ 90 sagesse + les resist !

*Avec Capa Tofu Fou:
360 agi+ 465 vita+ 2PO + 3PM+ 200 ini + 22CC +65 sagesse + resit plus faible =/

ton stuff ne compte que 7 pa, c'est normal?

6+1(gél)+1(amu)-1(dagues)

Peut être les remplacer par une , afin de conserver le pm, et d'avoir un peu moins de stat, autant de cc, un peu de vita.

ensuite, je trouve que tu n'a pas assez de po.

Remplace par , et là t'as un stuff sympa: masse de coups critiques, pas mal de stat, 100 sag (donc 16X avec parcho 25 et ), et 8 pa/5/6pm/4 po

Si possible, fm ton gél pa-po ou pa-pm
Exclamation
merci pour vos stuff
merci pour vos stuffs proposés mais j'ai dit dans mon message que j'avais des dommages de l'ini +5 po donc faut pas dire que je pense que à la vita/agi



pourriez-vous me dire combien je vais taper et la vita que j'aurai svp ??


moi je trouve une békille chouette.Donc, je vais acheter billréole et la békille contre les sacris et osa full invoc billréole contre cra et iop.

EDIT: simplement en passant j'ai les prérequis en force pour les dagues lutination
Citation :
Publié par Maniax
erf ok donc le mieux adapté serais les eurfolles ?
Après le grade 6. Auparavant, La Bidjiz est bien plus intéressante, car en face, tu as juste les résistances faibles des boucliers des grades inférieurs au 6 + Eurfolles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés