[Archive] Sram Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
aidez moi je vous en supplie!
bonjour tout le monde!
voilà, je suis un sram air 70 et je voudrais savoir quoi avoir comme stuff (CC + agi)
en faite je veux savoir exactement quoi prendre, (dites moi si il faut fm etc...)
j'ai pas envie de gâcher mes kma^^
merci de me répondre au plus vite!!
je pensais à ça :*


blessdag fm 80% air
gelano
amu aerdala
geta aerdala
slip du wabbit gm
cape o boule
drago ebène-chacha agi
anneau du jeune vald
coiffe du mulou


c'est plutôt pas mal??
stuff sram air
svp,
je suis un sram lvl 80 et je cherche un stuff a 9pa + CC et un max d'agi!

si les 9pa ne sont pas possible...un mode 8pa et CC et un max d'agi!(pour taper deux fois à l'arnaque)ce sort est trop cool^^
voilà j'ai tout dit

merci de m'aider^^
Faut pas cherche loin, un max de CC ben coiffe gelax et ceinture vent déjà 14cc faut juste un trouver 10 genre avec une amu farle un alliance de farle déjà 7cc.

Manque plus les 3cc qui dépend de votre lvl soit aerdala soit botte blop (les po, je ne sais plus le nom puis j'ai jamais connu cette item ).

ET si vraiment l'amu farle, qui ne donne pas d'agi, n'est pas efficace suffit de prendre aerdala ou blop.

puis bon pour avoir un max d'agi au lvl 70-90 on peut encore porter la tofu fou mais là le choix du cac est plus dure, ben j'ai souvenir que je jouais avec la HDF 4cc et 60 agi.

Sinon en cherchant bien, et sans doute en ajoutant le matos que j'ai jamais connu (surtout les items blops), on peut sans doute faire mieux que se que je viens de faire en 5-10 secondes.

Pour info les bottes aerdala j'ai réussit à les virer le jour ou l'harry est sortie.

editer : je viens de voir que tu veux un mode 9pa, possible avec la dague chakra alors soit tu mets un cape coq hu, pour garder le pm, soit tu passe par une cape CL.

Pour info les chakras ont les mêmes dégâts que les bashers mais le bonus PA est bien confortable. (toujours mieux que les srams qui rester en dague elorie o/, mon dieu)
voila un stuff in férieur au lvl 80 comme tu pourra le constater (a part la vent et la coiffe mais lvl 84 je pense que c'est jouable ...)

avec le bonus de la pano blop a +4 cc on arrive a un total de +25 avec un peu de po pour arnaque, de la sagesse et de l'agi, après je te conseil quand même de prendre un familier vita ou une dinde prune/emeraude ou prune/ebene suivant tes moyens
Je trouve quand même que cette combinaison est plus jouable :



Surtout dans le cadre d'un full sort. Même si les combinaisons de sorts sont forcement moindre, la mobilité en est accru et c'est ça qui permet se pouvoir rivaliser contre certaines classes, d'après ce que j'ai pu voir. Je ne joues pas Sram actuellement, mais j'en ai déjà joué un et jouer à 5 PM et - [Pas de dinde Émeraude], j'en étais pas capable.
1/2 au blessdags mais tu aura toujours le problème de la vita et les pm si jamais tu joue sur une grande map après les dégâts au cac doivent être pas mal



EDIT: avec une dinde prune/ebene les degâts au cac son de 80 à 115 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 221 à 256 ) ce qui parait pas mal avec 9PA mais c'est sur que jouer avec 8PA a l'arnaque est plus avantageux (avec le même stuff arnaque fait environs 200dom de maniere permanante voir plus avec une coiffe plus adaptée) mais pour passer les premiers grades si il veut utiliser un cac les bless sont ce qui se fait de plus efficace a changer avec pour des luti au lvl 100
Je suis d'accord avec Spidi'. J'ai jamais compris l'intérêt de jouer ces dagues, lorsqu' Arnaque peut faire à peu de dégâts près, les mêmes dommages, puisqu' Arnaque n'est pas qu'au CàC et puisque t'as aussi moins de mobilité avec ce mode.

Jouer Dagues pour moi devient plus viable ou équivalent au mode Arnaque après le niveau 100, les Lutinations, les Maydhyn ou les Rafeuses en poche.

Et encore à ce niveau, si on veut jouer dagues, c'est pas les Bless que je contient, plutôt la Daguette du Captain Chafer ou La Thor-Boyaux
Je plussoie la Thor Boyaux comme cac à bonus. (je précise que c'est une des rares dagues à une main) Et je dis cac à bonus car comme dis précédemment les dégâts à l'arnaque restent bien supérieurs aux contraintes d'un jeu cac dans ces niveaux.
Ce n'est pas forcement gênant! Avec 5Po/5PM tu peux te permettre un jeu semi-fourbe! Tu est 1/2 à Arnaque avec Pulsion donc avec ta Po c'est intéressant! Tu Dépasse la barre des 1000Pdv symbolique à ce niveau. Et les Thor-boyaux même avec peu d'Agi devrait t'offrir des dégâts sympas (Environ 100 sans Cc et 160 avec Cc).
c'est un must pour ton level ; elle autorise le port de bouclier et tape encore bien même sans cc par rapport aux blessdags. Tu peux prendre pour ce qui tape loin la bjidiz ou la thor-boyaux.

aussi un must vita essaye de la prendre mini 260 vita tout les cc et ini.

super chouette.

prends jets parfait po/cc/dommages et si ta pas les moyens, prends une


chouettes.

essaye de l'acheter/fm po ou cc ou pm.

prends tout les dommages ou presque.

ou voir si ta pas les moyens.





dsl j'ai la flemme de calculer et te dire combien sa coute.Sans la dd, à peu près 1M500
Bonjour,


Je suis un sram de cercle 128 et j'aimerai bien me mettre au PVP. J'ai pensé au stuff suivant:



PM

Ce qui fait dans les 1700 de vie, 280 en agilité, 35 do, 30% do, 25 cc et de bonnes résistances (16% neutre, 10% terre, 13% feu, 15% eau). Je suis parcho 101 force et agilité.


Je trouve mon initiative, mon agilité et mes dommages un peu faibles. Auriez-vous des idées? Je suis ouvert à tout type de corps à corps bien entendu. Et je dispose de suffisamment de kamas pour tout ce que l'on peut trouver dans ce level mis à part les dofus.
Citation :
Publié par Jeagan

Bandeau Kaliptus / solomonk en pvp
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Amulette du Dragoeuf
Gélano pa pm
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Dague Lutination
familier dragoune/dinde prune-émeraude.

Sauf que je suis pas sur d'atteindre les 1/2cc sans pulsion par quoi pourrais-je changer les items pour l'être. (si je me prends un petit tutu , je pense que cette partie est réglée)

Finalement ,

Je trouve que ça me dit bien de jouer marteau gamine. mais quelques questions se posent:

Donc à partir de la devrais-je jouer 8 ou 9pa ( je vois pas a quoi servirait le 9eme pa mais je perdrais le pm de mon gélano pa/pm si j'enlève mon gélano) ?

est-ce que c'est viable en pvp?

dois-je garder le même le stuff ?

jusqu'à quel lvl est-ce viable?


Voila encore une fois je vous remercie d'avance pour vos réponses .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés