yann5695 |
Dernières publications

Aaah! Je suis content d'aprendre ça ! :amour: Merci beaucoup pour ton aide drop', ça m'a été précieux Bon jeux !... Lire la suite
Désolé de vous embêter une fois de plus! Promis j'arrête après :D Vous savez tous que maintenant il éxiste des trophées, je v... Lire la suite

Merci pour vos conseils ! J'ai posté y'a pas longtemps ^^ Donc j'ai suivi les conseils PAS DE BLESS ok ! ;) J'ai réuni le stuff... Lire la suite

Bonjour, je possède enfin mon sram air lvl 80 full agi en caractéristique ! Jusqu'ici mon stuff était le suivant : Cape tofu fo... Lire la suite

Bonjour a tous, j'ai un cra air de niveau 36, je voudrais savoir ou xp j'usquau lvl 50 et avec quelle stuff. je pensais a cape ... Lire la suite
Merci, je vais rester mode pvm j'usquau lvl 60 ensuiste je passerais pvp. Mais en attendant je dois savoir ou xp j'usqua la... ... Lire la suite

ou plutôt un masque tromatisant +60:amour: a la place de le coiffe du scara vert?...... Lire la suite

bonjour a tous! je suis un sram terre lvl 45 et je cherche un stuff qui me permette de taper fort a la dague (dague elorie) to... Lire la suite

d'accord^^merci mais je pensais (au lvl 50) de prendre une pano bouff royale?c'est une bonne idée?... Lire la suite

bonjour tout le monde! voilà, je suis un cra feu lvl 34 (sur brumair) et je cherche un stuff 8pa qui tape fort!(si possible 4p... Lire la suite