Dauphin / Dauphine
|
Bonjour/Bonne nuit à tous : je viens vois voir parce demain j'aurai atteint le niveau 70. D'ici là, j'aimerai me constituer un stuff full PvP air. J'ai donc pensé à ce stuff, niveau budget je suis plutôt très riche, je peux parcho 101 et niveaux sorts, je pourrais prendre une dizaine de parchos
Dantgoule Cape du Tofu Fou Gelano Palmano Dagues Eurfolles [Dragodinde Ebène-Prune] Amublop Coco Ceinture Fulgurante Geta Aerdala Avec un bonus total de (jets max) +2 PA +3 PM +1 à la portée +2 créatures invocables +300 en initiative +275 en vitalité +315 en agilité -100 à la chance -100 en force -100 en intelligence +45 en sagesse +9 aux coups critiques +3 de dommages +90 en vie On peut rajouter à cela le parcho 101 agi/vita et les trophées tacle/dom/virepm Je me demande quelle stats je dois monter : agi jusqu'à 200 puis vita ? Parce que niveau vita c'est pas le top la ... Et puis est-ce que je dois remplacer les dagues (7 PM en invi) par un Bâton Carnivore, pour gagner de l'agi, ou encore les Blessdags, pour les cc, avec des conditions que je remplirai avec parcho + 20 en investissement ? Merci de vos réponses, je suis ouvert a toute critique ![]() Dernière modification par Blown ; 29/04/2012 à 00h36. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sram Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok merci, mais ça va pas faire un peu trop de faiblesse terre ? x)
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok, merci des informations, j'en tiendrai compte pour l'élaboration de mon stuff
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour bonjour
Alors voilà j'avais posté un premier message sur le thread "sram air-terre" mais qui n'a pas eu un succès retentissant. Du coup je me suis dit qu'il fallait sûrement que j'affine ma réflexion, et que j'étais un peu trop rigide sur mes idées. Bon, après avoir réfléchi, je me dis que finalement un solo' pourrait être plus profitable qu'un bandeau kaliptus dans une optique axée air mais avec piège sournois niveau 6. En plus il me permet de mettre une doline (-1cc) qui fait bien plaisir. Ça donne ça : http://dofusbook.net/perso/kahn/droopy-2.html. Donc j'ai compté des ptits overs agi un peu partout, tout en conservant le jet de force, et j'arrive donc à une agi plutôt respectable, avec une bonne force. Le point faible c'est surtout les +2 petits PO, qui ne me permettront pas d'aller bien loin avec arnaque. Heureusement les pièges sont là pour compenser, puisque j'arrive à 180/piège. Est-ce un bon stuff dans une optique pvp selon vous? Quels conseils (divers et variés) me donneriez-vous ? |
![]() |
|
|
Ceinture vents + amu frigostine + GZ, mais je sais pas si le nombre de CC est bon, par contre...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
Je suis actuellement en train de monter un sram air, et j'aimerais savoir à quel lvl dois-je augmenter les pièges d'immobilisation et de silence? J'hésite à les monter lvl 5 (surtout celui de silence qui me parait bien moins utile que celui d'immobilisation), parce que ca fait beaucoup de points de sort, et dieu sait que j'en aurais besoin. Ayant prévu de le jouer à partir du lvl 80, voici le stuff auquel je pensais: http://dofusbook.net/perso/skyreal/lugfkg-1.html Merci! |
![]() |
|
|
Voici pour toi Droop', j'ai fais un Stuff pour un Sram Air / Terre, dans un optique de 1/2 au 1/40 avec 9Pa et 6Pm, sans aucun Fm Exotique, Over ou ce genre de choses : http://dofusbook.net/perso/Orchestratus/droopy-1.html
J'ai repris tes Stats en fonction de ce que j'ai vu de ton lien, il n'y a que le Stuff qui varie, et j'ai également incorporé ce Bandeau Kalyptus que tu avais tant l'air d'apprécier ! Il y a malheureusement 250 d'Agilité en moins que ce que tu avais, mais plus de Dommages Air, de Puissance -enfin, de % quoi ...-, d'Initiative, de Force, de Sagesse, de Vitalité, et de CC, et 4Po au lieu de 2. Tes Dommages aux Dagues restent vraiment bons, surtout que rien n'est Over, ou encore Exo', donc dans tes moyens. J'espère te contenter, Kyoshirho. @ Skyreal : Ce Bâton, que j'affectionne tant, n'est pas difficile à avoir en 1/2 CC, tu y gagnerais à attendre la Craquelocape Légendaire, prendre une Dinde Prune / Emeraude, et ajouter 1CC, 1Po, ou 1Pm sur ton Gelano. Quant à la Coiffe, tu peux aussi prévoir une Couronne du Roi Gelax pour toucher ton 1/2CC sur la Bâton, et avoir une Vitalité / Ini' supérieure aux autres Srams, un Ravageur Air Mineur et un Acrobate Mineur pourront aussi t'aider. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le stuff proposé Kyoshirho a l'air sympa mais le bandeau kaliptus est pour moi largement inférieur au solomonk pour pvp. Il y a 2 ligne de % faiblesses et en pvp avoir des faiblesses c'est très dangereux.
Ensuite pour gagner en PO tu peux mettre une Ceinture des Vents. Tu perd en stat mais tu gagne en PO, CC et dommage. Pour moi cette ceinture est génial pour la plupart des persos. En tout cas remplacer le bandeau kaliptus par un solomonk est primordial pour moi. |
![]() |
|
|
Citation :
Après, pour la Ceinture des Vents, je suis en désaccord avec toi, le String donne déjà des CC, et 1Po, ainsi que de bonnes stats, il y a assez de CC sur le Stuff -34 si j'ai bonne mémoire- et gagner 1Po en balançant de la Vitalité, de la Force, je ne pense pas que ça soit judicieux. Le mieux resterait que l'intéressé nous donne son avis. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui oui me voilà ! Merci beaucoup pour ton stuff kyoshirho, je dois avouer avoir été agréablement surpris.
Quant au FM po sur le gelano... je signale juste qu'il n'y a PAS de gelano dans ton stuff... donc je vais avoir du mal ![]() Mais justement, pourquoi ne pas mettre une cape cérémoniale (+1 Po) à la place de la cape fulgu', et changer l'anneau céré pour un gelano PA/PM ? En plus avec ça j'atteins les 6Pm sans dinde émeraude-X =>>> ma prune-ébène caméléone adorée, +60 agi. Pour ce qui est du solomonk, je dois avouer avoir été contrarié par les dommages que j'atteins aux pièges avec le stuff que tu propose, et je ne me sers presque pas de fourv' en pvp. De toute façon, les +do pièges du solo' suffisent à eux seuls à me faire pencher en sa faveur, quitte à économiser encore un peu pour un solomonk exo PO. Dernier point, la ceinture des vents = plutôt crever. Pour vous dire, je l'ai jamais portée, même sur mon nunu sur lequel j'ai fait dracochoune puis RM. EDIT : Tiens, qu'est-ce que vous dites de ça ? http://dofusbook.net/perso/kahn/droopy-1.html Alors le gela est exo PM, le solo' exo porté, les over qui sont/seront sont ajoutés, et les trophées sont comptés dans les items. Okay je perds 10 do air mais je gagne >100 agi, 1po, et j'ai même des cc en trop donc je devrais pouvoir m'arranger pour avoir un solo' exo sans ses 7cc pour pas trop cher. À côté de ça mes pièges font quand-même autrement plus mal donc avec ses 8+5 porté, je devrais être capable de développer un jeu à distance avec sournois très efficace. Seul souci et non des moindre... le prix. Eh oui, tout cela additionné, on arrive tout de même à une somme non-négligeable (+obvis/camé), d'autant que mis à part le solo, tous les autres items devront garder leur jet parfait (+over/exo) en FM, donc ça promet d'être long et fastidieux... Ensuite, je sens le diamantage de p.sournois qui me tend les bras, de même que marteau de moon et P. mortel... Dernière modification par droop' ; 02/05/2012 à 01h06. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|