Blown

Dernières publications

RSS
13 June 2012 à 23:23 - Messages
C'est une façon comme une autre d'éviter le problème ^^ Avec les sacris, tu fais comme au dessus avec plein de tofus pour deb... Lire la suite
13 June 2012 à 23:09 - Messages
, avant tu gardes ce que t'as , un joli Po pour agi/ini, pour les cc/po en attendant les y a pas mieux Avec une DD Emera... Lire la suite
12 June 2012 à 15:12 - Messages
Je précise que moi et mes amis (mes amis et moi :P) sommes tous THL, nos niveaux variant de 190 à 200. Donc pour monter les mul... Lire la suite
J'ai un cra/sram, et mes potes ont un eni (187) et un iop (198), le iop va prendre avec lui un nunu pour le drop/ral PM e... Lire la suite
11 June 2012 à 21:54 - Messages
Bonjour amis Joliens Alors voilà : avec des amis, on s'est décidé à créer à chacun une mule, ayant chacun seulement un compte ... Lire la suite
11 June 2012 à 18:59 - Messages
11 June 2012 à 18:51 - Messages
Ouais, j'ai décidé de les abandonner pour une arme une main, en PvP c'est mieux ^^ Merci pour les infos ;)... Lire la suite
9 June 2012 à 22:07 - Messages
Tu devrais changer ton gélano par un aimgé ou le FM PM. Ensuite pour la dinde, je te conseillerais plutôt Croum, avec le croum ... Lire la suite
J'avais oublié x) Dans ce cas, change le FM du gelano en ce qui t'arrange le plus : carac ou PM ( tu seras à 9 en invi, non nég... Lire la suite
J'ai vu la res ^^ Je disais qu'il était plus judicieux de le fm dans une autre caractéristique x) M'enfin, ton stuff est un stu... Lire la suite
9 June 2012 à 12:53 - Messages
Salut, ayant actuellement repris mon cra 199, j'essaye de me faire un stuff optimisé pour les Adou en 12 PA. Je pensais donc à ... Lire la suite
9 May 2012 à 08:58 - Messages
T'as tout faux sauf la mansion, ton stuff est dépassé depuis la fuji <3 Rien à dire sur les deux autres, ils ont tout dit. Sin... Lire la suite
5 May 2012 à 21:49 - Messages
Tu pourras jamais jouer Terre/agi avec ce stuff, t'as rien en agi. Déjà atteins le 120, prends un , vire les Rhumes ( je sais ... Lire la suite

Jeux

Blown joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blown n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blown n'a publié aucune critique de jeu.