skyreal

Dernières publications

RSS
22 May 2012 à 17:00 - Messages
Bonjour, Actuellement en possession d'un très beau Feca feu lvl 111, j'envisage de plus en plus de passer Eau. Et cela dès le l... Lire la suite
Effectivement, je n'y avait pas pensé vu que je m'étais concentré sur le côté chance du personnage, mais dans une optique bi-... Lire la suite
Si j'ai mit la ceinture des vents c'est pas tellement pour les CC. C'est surtout pour les +2 PO qui me permettent de taper vr... Lire la suite
17 May 2012 à 16:30 - Messages
Bon, mon sram avance doucement mais sûrement. Lvl 86, déjà un stuff combat très convenable, et j'arrive à 1/2 CC grâce à Pulsio... Lire la suite
J'ai jamais été un gros fan du PvP donc oui, je constitue mes stuffs principalement pour du PvM. Pas qu'en solo, mais avec mon ... Lire la suite
13 May 2012 à 16:22 - Messages
@yann5695: Pour la cape, tu peux évidemment pas garder la tofu fou à cause des prérequis. Dans ce cas là, à ton niveau, la meil... Lire la suite
Sinon, pour le cac, il peut toujours utiliser le geish'arc histoire de taper un peu à distance et en diagonale.... Lire la suite
2 May 2012 à 17:57 - Messages
Ok, merci. C'est bien ce que je pensais alors, mieux vaut prendre le Barbroussa. Je pense garder à peu près le même stuff jus... Lire la suite
1 May 2012 à 22:10 - Messages
Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un sram air, et j'aimerais savoir à quel lvl dois-je augmenter les pièges d'i... Lire la suite
Le fait étant que j'affectionne pas trop le PvP, je fais surtout du PvM. Auquel cas, le petit plus de sagesse donné par le ... Lire la suite
20 March 2012 à 13:16 - Messages
Mouais. A mon sens y a pas assez d'agi dans tout ca, sans oublier que je ne serais pas à 9PA mais à 8 PA. A la limite, prendr... Lire la suite
20 March 2012 à 01:36 - Messages
Ah ok, j'ai eut peur. Il s'avère que je suis effectivement à 1/8, bravo pour tes calculs...... Lire la suite
20 March 2012 à 00:08 - Messages
Hmmmm effectivement 175 en agi c'est un peu léger. Mais c'est vrai que pour jouer 1/2 à ce lvl, on a pas trop le choix. A ta p... Lire la suite
19 March 2012 à 22:28 - Messages
Bonjour. J'envisage actuellement de monter un sram air, et j'ai besoin de quelques conseils. Etant donné que je joue princip... Lire la suite
Alors merci pour ton aide, je pense que tu m'as convaincu. Vu que je fais beaucoup de PvM, j'hésitais entre Sram air (J'ai to... Lire la suite
@kahn: 2 palmanos? Je suppose donc que tu joues à 8 pa après le lvl 100 non ? Si c'est le cas, j'aimerais savoir si ce mode est... Lire la suite
19 March 2012 à 21:57 - Messages
Actuellement en train de monter un feca feu (Mon ancien perso principal en était un, et j'adorais jouer avec), j'aimerais vous ... Lire la suite
Merci, mais faisant principalement du PvM, je n'ai pas envie de me séparer d'un bonus sagesse assez intéressant que m'amène... Lire la suite
Hmmmmm ca ne me parait pas très judicieux de me séparer d'un PM et d'un bonus intel conséquent pour passer de 1/4 à 1/2 au ... Lire la suite

Jeux

skyreal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

skyreal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

skyreal n'a publié aucune critique de jeu.