|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Au final :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde Prune et Emeraude Et tu dépotera en pvp (non?)
Empereur / Impératrice
|
Merci pour vos réponses ! Seul problème : quel anneau mettre à la place du blopanneau royal ? Parce que l'alliance de farle n'est pas terrible : elle ne donne pas d'agi (je perds quand meme 40 agi de la bidjiz et 30 agi de l'anneau
![]() Edit : Je viens de faire un tour sur dofus-book : la perte d'agi est telle que je tape comme une mouche et que je passe 1/3 cc... Alors j'ai pensé à Anneau du Jeune Vald (agi, vita, cc et RESISTANCES). Qu'en pensez-vous ? Edit² : c'est tout aussi pourri... sauf qu'en plus j'ai encore moins de cc sur arnaque et moins de dommages... J'vais garder la Bidjiz je crois... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Un sram n'a jamais assez de pm !
![]() |
![]() |
|
|
Surtout avec un sort offensif en ligne.
|
Bonjour !
pour commencer , je suis Sram 125 pour l'instant et j'ai un gros gros problème :S je joue actuellement : Solomonk Dague lutination La feuille de printemps Gelano 36 agi Anneau Du dragon cochon ceinture des vents bloptes coco royales cape du rat blanc Donc là j'ai 33 Do , 370 agi, 7PO ![]() Si vous pouviez m'aider SVP , quel stuff mérite-t-il d'être changé pour le 24CC et surtout je veux cette PO , Je l'aime ![]() c'est bien de taper à l'autre bout de la map mais faudrait faire un sacrifice ^^, j'avais pensé à une craquelocape Légendaire, mais je préfererai vous demander conseil. EDIT : La vita pose aussi problème mais qui à sacrifier de la PO d'après vous? et quel item serait adepte vita/CC en sacrifiant PO ? Merci d'avance ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() Si tu n'as pas assez de kamas pour les Harry, ce qui est très probable, tu as toujours l'Amulette du Dragoeuf qui est vraiment sympathique, malgré la perte de portée. 5, c'est largement suffisant, surtout que si tu mets une Dragodinde Prune et Émeraude, tu passes à 6. La Dragoeuf, c'est un gain d'initiative, de sagesse, de %do pièges et de vitalité, à ne pas négliger donc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui j'avais vu ton stuff Mirrroir , et pas mal d'autre stuff proposé , mais une Dague Rafeuse 80% ne vaut-elle pas mieux qu'un Marteau de la gamine Zoth ?
les dague sont à mon avis roxxor Même si l'on perd PO-VI-Resi-Do-etc.. :/ surtout que les srams air lvl 13x manquent d'attaque à 3PO ( Sauf poison mais limitation par tour ). à mon avis si je dois prendre un build Gz je dois attendre la sortie des génération évolués de dragodinde sur le serveur pour compenser en PM et Ini. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
PVP Sram aire lvl 140
bonjour j'ai actuellement cette pano:
Solomonk Gelano+1cc Anneau du Dragon Cochon Amulette du Dragoeuf Ceinture des Vents Sandales Titude Dagues R'Hoh je tape environ 290 en cc sur arnaque et du 220*2 avec les dagues. avec Dragodinde Prune et Ebène j'ai +4PO jeu joue sur le serveur Hecate. Je n'arrive pas a gagner un seul combat on PVP es-que sa vient de la pano ou de moi? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
PVP Sram aire lvl 140
Je suis un vrai noob alors...merci^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
PVP Sram aire lvl 140
je pourrai l'optimiser comment ma panoplie?
|
![]() |
|
|
Non absolument pas ! Là n'est pas la question.
Si tu retiens qu'il te faut une optimisation de panoplie on peut bosser la dessus ! Surtout Niveau CAC/CEINTURE/AMULETTE . |
![]() |
|
|
si tu viens de l'avoir je deduis que tu n'as jamais joué sram avant ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|