Oo-Darknair

Dernières publications

RSS
11 December 2012 à 18:30 - Messages
Bonjour se suis actuellement un iop de lvl 167 terre-feu qui vient de reprendre dofus et avec toute ses mise a jour je suis un ... Lire la suite
28 December 2011 à 10:51 - Messages
Bonjour j'ai actuellement un iop lvl 161 avk 300 en force le reste en vita. non parcho... il est stuffer : ... Lire la suite
oki sa marche merci... Lire la suite
26 December 2011 à 10:44 - Messages
26 August 2010 à 22:09 - Messages
Bonjour je suis un iop feu lvl 160 pano chêne mou carac 300force le reste en vita X) je restats la semaine prochaine. Je voudra... Lire la suite
20 August 2010 à 16:47 - Messages
bonjour je suis actuellement un iop terre caractéristique 300 force le reste en vita. La monotonie du iop terre quelque peu enn... Lire la suite
16 August 2010 à 12:40 - Messages
Bonjour je suis actuellement un iop terre de cercle 155 ma pano est: Je n'ai pas voulut prendre la panoplie meulou car... Lire la suite
A oui je n'avait pas vu comment je pourrai optimiser mon stuff?... Lire la suite
iop terre ces PVM non?... Lire la suite
2 August 2010 à 12:03 - Messages
Bonjour, je viens de passer lvl 143(sram aire) est avec mon stuff actuel (si dessous) je n'ai pas les prérequis terre pour pouv... Lire la suite
Avec se stuff je perd de la PO et les bottes Harry sont trop chers pour moi.... Lire la suite
Avec cette pano ne réduirez pas mets dégâts aire??? environ 300 arnaque en cc... Lire la suite
1 August 2010 à 01:24 - Messages
je n'ai pas les prérequis en force pour les réceuse... Lire la suite
oki ba merci tout le monde pour vos conseille que je n'oublierai pas. Je vais finir de stuff mon iop 150 puis recommencer a xp ... Lire la suite
31 July 2010 à 23:34 - Messages
bonjour j'ai actuellement cette pano: +1cc je tape environ 290 en cc sur arnaque et du 220*2 avec les dagues. avec j'ai ... Lire la suite
Je suis un vrai noob alors...merci^^... Lire la suite
je pourrai l'optimiser comment ma panoplie?... Lire la suite
25 July 2010 à 21:44 - Messages
Bonsoir, je voudrais savoir si un nini lvl 10X devais obligatoirement passer par un mode full pano feudala pour avoir un maximu... Lire la suite
Il n'i a rien ala page n°1... Lire la suite
je n'ai rien trouver a la page numéro 1... Lire la suite

Jeux

Oo-Darknair joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oo-Darknair n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oo-Darknair n'a publié aucune critique de jeu.