[Archive] Les taux de brisage. [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Claripouet
1200 Anneaux de l'Invocateur Satisfait brisés :

95 Ga Pa => 7,9%
389 Invo => 32,4%
Motivé quand même ^^ Déjà là heureusement que y'a le bug pods sinon je sais pas comment j'aurai fait les 100 anneaux...
7 ga pa et 31 runes invoc d'ailleurs.
Bonjour,

Je voulais savoir quel était la meilleur méthode d'obtenir des Ra Ini pour le moindre cout ? J'ai essayer sur une centaine de cape bouftou jet aléatoire, et je m'en suis sorti avec une seul Ra Ini ... Auriez vous des idées svp ?
Citation :
Publié par Crisis
Bonjour,

Je voulais savoir quel était la meilleur méthode d'obtenir des Ra Ini pour le moindre cout ? J'ai essayer sur une centaine de cape bouftou jet aléatoire, et je m'en suis sorti avec une seul Ra Ini ... Auriez vous des idées svp ?
fm tes capes avant de les briser, ca t'aiderais.
Bon,je viens de craft et briser 700 pelles truelles (2 h rien que pour le craft, et 10min le brisage, lol)

resultat:

115 pm
221 ra age
691 do
1502 pa age
4767 age

ce qui nous donne un taux de...16.4%

Si qqun peut ajouter ca au wiki merci.
Je sais pas si c'est utile de le dire, mais sur 300 anneaux de l'invocateur satisfait j'ai eu 24 Ga Pa soit un taux de 8%.
Si on peut rajouter, j'ai peur de tout casser

édit : merci Ycon

édit 2 : à l'instant 9 ga pa sur 100 anneaux de l'invocateur satisfait, ça fait 9%.
Sur mes 400 anneaux ça fait 8,25%.
40 amus aerdala, 6 runes pa, taux de 15%. (je touche pas au wiki ;x)

Je trouve que les abracaska ont un taux > à 12%, par lots de 3-4 géneralement j'ai une rune (oui, pas de chiffres precis, je vais en faire une plus grande série pour voir)
Bonjour,

Je voulais savoir quel item rapportait le plus de Rune Ra Ine et Ra SA pour le prix le moins cher ? Je n'ai pas idée des items que l'on peut concasser à moindre cout pour avoir un maximum de ces Rune la ...
La est vachement rentable pour les ra ine ( avec une petite fm avant ) et les sont pas mal pour les ra sa même si il faut les fm aussi.
bonjour ,

Je suis bijoutier lvl 65 , forgeur de pelle lvl 65 mineur lvl 100 paysan lvl 100 bucheron lvl 100 .

Et je voulais me tenter dans de la Fm exo , pour çela il me faudrait des

Ra fo
Ra ini ( j'ai pensé aux gélamu , mais pour ça faut farmer gelé , je préfèrerais utiliser mes métiers)
Ra ine
Pa do per (voir ra doper) amulette du badoul ?
Ra sa
Pa Pi per.

J'aimerais donc savoir Quel items je pourrais crafter "gratuitement", grace à mes métier pour avoir ces runes.

Sinon concernant les anneaux de l'invocateur satisfait je dois le briser par combien?

Même question pour les cruelles pelles truelles?

Cordialement.
Jeagan.
Citation :
Publié par Jeagan
J'aimerais donc savoir Quel items je pourrais crafter "gratuitement", grace à mes métier pour avoir ces runes.
Tout a déjà été dis dans ce sujet... toujours les mêmes questions qui reviennent... :x

Pour les craft, cherche par toi même c'est pas compliqué, tu sais ce que tu peux fournir en ressource, ça te fera un tri automatique dans la liste des items "fournisseurs de run".

Pour les anneaux et les pelles, ça n'a aucune importance, que tu brise 1 par 1 ou 100 000 par 100 000 au final (pour la même quantité d'item brisé) tu obtiendra le même nombre de run.

Bon courage et surtout bonne chance pour tes exos !
anneau de l'invocateur satisfait => jet unique, donc brise tout d'un coup, en tenant compte du pourcentage d'obtention, minimum 14 anneau d'un coup.

cruelle pelle-truelle => jet variable, en n'en brisant 140 par série de 7, 20x7, j'obtiens au final entre 15 à 25 rune ga pme
Je constate que vous brisez les anneaux de l'invocateur SATISFAIT.

Je possède des anneaux de l'invocateur,je me demande si je doit les transformer , ou les briser tels quels....

Je posséde aussi un grand nombre d'amulette de la boule (jet 30-35)...

Combien d'anneaux et d'amulette , je doit insérer en meme temps(pour Ga pa et RA sa)
Citation :
Publié par riol
Je constate que vous brisez les anneaux de l'invocateur SATISFAIT.

Je possède des anneaux de l'invocateur,je me demande si je doit les transformer , ou les briser tels quels....

Je posséde aussi un grand nombre d'amulette de la boule (jet 30-35)...

Combien d'anneaux et d'amulette , je doit insérer en meme temps(pour Ga pa et RA sa)
Dit, dit et redit, meme re-redit, le nombre d'objets brisés en meme temps ne change rien au taux, ca ne fait que perdre du temps.

Pour les anneaux, a toi de voir si tu veux multiplier par 8 tes chances d'obtention de runes ou non. Avoir des runes sur les anneaux de base tien du miracle, alors que tu as 8% sur le satisfait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés